Show du 5 juillet, 4e groupe

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

je ne tente en aucun cas la victimisation... simplement je crois que cèst mieu pour moi si je cesse de parler de Kalan; je ne l'aime pas et tout ce que je fais c'est le rabaisser devant ses fans, même si ce n'est en aucun cas mon but.

Time Passes.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Moi la premiere demie de l'émission j'tais comme  

mais quand Aaron est venu, je me suis dit: tiens, de l'espoir pour ce soir je l'ai bien aimé c'te gars-la..sympathique, sérieux et talentueux

Ensuite j'ai bien aimé Suzie wow..j'aime ca une interprete fougueuse, énergique, qui sait comment se servir de la scène et qui se connait bien par le fait meme  chapeau!  

Melissa, pour la voix , mais sans plus vraiment

non mais c'est quoi le trip de cte juge la pour dire: BY MIRACLE we wont have any contestants from Quebec this season..

PARDON????      J'ai trouvé ça très prétentieux, hautain et méchant. J'ai bien aimé ce que Ben a dit par la suite: This proove that you nothing about Quebec  yay   Ea that, you Simon wannabe lol

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ben de dire que c'est un miracle qu'ya personne du Quebec c'est un compliment ça non? Comme si ça le surprendrait pas qu'il y aie quelqu'un du Quebec? :S
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Dommage qu'il aie dit ça...
J'adoooore Zack à part ce commentaire...;)
Je dois même dire que j'me considère fan de Zack...ahahah!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Marie-Glamanne  a écritBen de dire que c'est un miracle qu'ya personne du Quebec c'est un compliment ça non? Comme si ça le surprendrait pas qu'il y aie quelqu'un du Quebec? :S

oh non, non! Il a dit cela en insinuant qu'aucun candidates québécoises aurait fait l'affaire pour le top 10, je n'ai aucun doute la-dessus. Je dois dire qu'en général j'aime bien Zack mais hier, selon moi, il a été trop loin.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ah d'accord.
Time Passes.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

marie, j'adore ta signature

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci, c'est gentil
Time Passes.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Alright Suzie dans le top 3

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Alright Aaron  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Marie-Glamanne (queséquesé que se nick la???), non tu est pas la seule a aimer Suzi, moi aussi je l'ai beaucoup aimer. On a eu notre gars rocker l'année passer maintenant notre fille rockeuse. LOL!

Mais esperons qu'elle ne gagne pas, et vive Amber lol! Et oui y a quelqu'un ici qui aime Amber...

P.S. Kalan était pas mon préféré mais il meritait quand meme de gagner on ne peut pas le nier, et Carrie aussi, vous tous fan de Bo Bice! Paix!
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Citation :non mais c'est quoi le trip de cte juge la pour dire: BY MIRACLE we wont have any contestants from Quebec this season..

PARDON????      J'ai trouvé ça très prétentieux, hautain et méchant. J'ai bien aimé ce que Ben a dit par la suite: This proove that you nothing about Quebec  yay   Ea that, you Simon wannabe lol

Juste une petite précision... Zach a plutôt dit "Barring a miracle... etc.."  ce qui veut dire "à moins d'un miracle"... autrement dit "ça prendrait un miracle pour que tu aies assez de votes pour être dans le top 10 et donc pour que nous ayons quelqu'un du Québec cette année" (vu qu'il n'y en avait pas à ce moment)
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »