Show du 5 juillet, 4e groupe

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Dahhh j'ai manqué aujourd'hui...maudite job plat, à place j'ai vendu des vis pis des marteaux

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Zoukie  a écrit

Je trouvais Jacob naturel,pas elle...

Ok,t'aime mieux Rex...Good!    

Ouip!

Tu pourras voir le recap demain When
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

je suis le seul à avoir haïs réellement Matt ?

Aussitôt que je l'ai vu descendre de la scène pour aller voir sa femme je me suis dit que c'était vraiment de trop et que c'était juste histoire de faire dire qu'il est donc kioud, qu'il dédit sa chanson à sa blonde...  
J'espère fortement qu'il ne passera pas !

Idem pour Suzy !
Jacob ça allait mais comme ça a déjà été dit, elle n'est pas du tout naturelle !
¨J'ai mon groupe dans lequel je chante !¨
 - Demande-moi donc ce que ça me fait !

Désolé c'était mon coup de gueule contre Matt et Suzy !
J'espère de mon plus profond qu'ils ne passeront pas !

Mon Top 3 :
Aaron
Luke
Geneviève (elle à pas été si mauvaise que ça ! )

Sinon, anecdote cocasse, en appellant pour Luke, je me suis trompé et j'ai mis le chiffre de Matt. Aussitôt que je l'ai vu j'ai raccroché ! Par chance la machine ne m'avait pas encore répondue !   --Message edité par boobah le 2005-07-06 00:38:23--
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Whenever  a écritDahhh j'ai manqué aujourd'hui...maudite job plat, à place j'ai vendu des vis pis des marteaux

Bah, t'as pas manqué grand chose, selon moi c'est
le groupe le plus ennuyant à date.  

Remarque que c'est juste ma petite opinion personnelle,
à date je trippe pas sur personne.

Même que hier, je dois être la seule à trouver que le
son du piano est trop fort, j'essaie de me concentrer sur
l'artiste qui chante qui j'entends juste le mautadit
piano
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je suis surement la seule fan de Suzi ici, mais après Rex et Casey, c'est ma préférée Je la trouve tout a fait naturelle.

Go Suzi!
Time Passes.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Marie-Glamanne  a écritJe suis surement la seule fan de Suzi ici, mais après Rex et Casey, c'est ma préférée Je la trouve tout a fait naturelle.

Go Suzi!

Mon ordre de préférence est en plein le même que toi... Rex, Casey, Suzi.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Marie-Glamanne  a écritJe suis surement la seule fan de Suzi ici, mais après Rex et Casey, c'est ma préférée Je la trouve tout a fait naturelle.

Go Suzi!

Non, tu n'es pas la seule fan de «Suzi», j'attendais sa prestation avec impatience, car c'est la seule, en audition, qui m'a vraiment frappée (je n'avais pas vu «Rex», car j'ai peu écouté les auditions, trop plates) !!!

Heureusement qu'il y avait «Suzi», hier, tout comme «Rex», la semaine dernière, car un 4e groupe ennuyant à mourir   !!!  C'est à mon avis, la pire saison de CI cette année !!!  

Cette fille est tout à fait géniale, tout comme l'était «Jacob» l'an dernier, mais malheureusement pour elle et comme «Jacob», elle ne passera pas à cause de son "look" et de sa marginalité, car les gens sont beaucoup trop conservateurs... !!!  Le "background" musical de «Suzi» est très impressionnant et elle est celle qui a le plus d'expérience et de maturité sur scène, malgré son jeune âge !!!  

C'est «Suzi» et «Rex» qui vont faire le "show" de CI cette année, sans eux, cette saison sera des plus monotones et on passera à côté du vrai talent !!!  C'est mon opinion personnelle, naturellement !!!

Bref, à part «Suzi», hier, pour la voix seulement, je donne mon 2e vote à «Mélissa», tout comme «Amber», qui ne nous accrochent malheureusement que par leur voix !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Sweet Angel  a écrit

Non, tu n'es pas la seule fan de «Suzi», j'attendais sa prestation avec impatience, car c'est la seule, en audition, qui m'a vraiment frappée (je n'avais pas vu «Rex», car j'ai peu écouté les auditions, trop plates) !!!

Je ne crois pas qu'on avait vu Rex en auditions

Citation :Heureusement qu'il y avait «Suzi», hier, tout comme «Rex», la semaine dernière, car un 4e groupe ennuyant à mourir   !!!  C'est à mon avis, la pire saison de CI cette année !!!  

AUcune saison ne battra la premiere pour la platitude a mon avis  

Citation :Cette fille est tout à fait géniale, tout comme l'était «Jacob» l'an dernier, mais malheureusement pour elle et comme «Jacob», elle ne passera pas à cause de son "look" et de sa marginalité, car les gens sont beaucoup trop conservateurs... !!!  Le "background" musical de «Suzi» est très impressionnant et elle est celle qui a le plus d'expérience et de maturité sur scène, malgré son jeune âge !!!  

Je suis d'accord ici pour le background musical; Elle a vraiment une belle présence sur scène et contrairement a pusieurs, elle n'a pas l'air a vouloir vomir chaque foix quon la vois chanter. Et elle à cette attitude "si je gagne, tant mieu, si non, tant pis" (que Jacob avait) que j'aime beaucoup.
Par contre, je suis un peu hors sujet, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ce que j'ai mis en gras pour Jacob... Il s'est quand même rendu troisieme et continue d'être parmi les idols les plus populaires, donc ça à passé messemble?

Citation :C'est «Suzi» et «Rex» qui vont faire le "show" de CI cette année, sans eux, cette saison sera des plus monotones et on passera à côté du vrai talent !!!  C'est mon opinion personnelle, naturellement !!!

Je suis d'accord à 100% avec ceci (en ajoutant casey)

Citation :Bref, à part «Suzi», hier, pour la voix seulement, je donne mon 2e vote à «Mélissa», tout comme «Amber», qui ne nous accrochent malheureusement que par leur voix !!! ]

D'accord aussi ici
Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Marie-Glamanne  a écrit

[quote]Cette fille est tout à fait géniale, tout comme l'était «Jacob» l'an dernier, mais malheureusement pour elle et comme «Jacob», elle ne passera pas à cause de son "look" et de sa marginalité, car les gens sont beaucoup trop conservateurs... !!!  

Par contre, je suis un peu hors sujet, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ce que j'ai mis en gras pour Jacob... Il s'est quand même rendu troisieme et continue d'être parmi les idols les plus populaires, donc ça à passé messemble?

Effectivement, «Jacob» s'est rendu 3e, mais il aurait dû arriver 1er haut la main et je suis persuadée à 99,9 % que c'est uniquement à cause de son "look" et sa marginalité qu'il n'a pas fini premier !!!  

Les gens préfèrent des "baby face" tout "cute", bien sage et gentil, comme «Kalan» qui l'a remporté ou comme «Carrie» versus «Bo» !!!  Tous ceux qui sont vraiment originals, marginals, les "rockers", etc., ne passeront jamais dans ce genre d'émission et de concours, malheureusement, et pourtant, c'est souvent ces personnes qui ont le plus de talent, un "package" et un "background" complet !!!

Je n'enlève pas le talent aux «Kalan», «Carrie», etc., mais ces personnes n'ont que des belles voix, c'est tout !!!  Sur disque, c'est peut-être bien agréable à écouter, mais pour faire un "show", de la scène, etc., c'est une autre paire de manches !!!  Il y a pleins de gens qui ont de très belles voix, mais cela ne fait pas nécessairement d'eux des vedettes, des stars, car il faut bien plus qu'une voix dans ce métier pour perçer... et surtout, pour durer... !!!  Les artistes doivent se démarquer... et se différencier... pour durer dans cette jungle... du "showbusiness" !!!  Il faut une «image», un «style», des couilles... et c'est loin d'être donné à tout le monde !!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Sweet Angel  a écrit

Effectivement, «Jacob» s'est rendu 3e, mais il aurait dû arriver 1er haut la main et je suis persuadée à 99,9 % que c'est uniquement à cause de son "look" et sa marginalité qu'il n'a pas fini premier !!!  

Les gens préfèrent des "baby face" tout "cute", bien sage et gentil, comme «Kalan» qui l'a remporté ou comme «Carrie» versus «Bo» !!!  Tous ceux qui sont vraiment originals, marginals, les "rockers", etc., ne passeront jamais dans ce genre d'émission et de concours, malheureusement, et pourtant, c'est souvent ces personnes qui ont le plus de talent, un "package" et un "background" complet !!!

Je n'enlève pas le talent aux «Kalan», «Carrie», etc., mais ces personnes n'ont que des belles voix, c'est tout !!!  Sur disque, c'est peut-être bien agréable à écouter, mais pour faire un "show", de la scène, etc., c'est une autre paire de manches !!!  Il y a pleins de gens qui ont de très belles voix, mais cela ne fait pas nécessairement d'eux des vedettes, des stars, car il faut bien plus qu'une voix dans ce métier pour perçer... et surtout, pour durer... !!!  Les artistes doivent se démarquer... et se différencier... pour durer dans cette jungle... du "showbusiness" !!!  Il faut une «image», un «style», des couilles... et c'est loin d'être donné à tout le monde !!!

Wow! j'ai jumpé en lisant ça!!!
As-tu seulement vu Kalan Porter en concert?
Connais-tu son background?
Tu parles à travers ton chapeau en tabarnouche là!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Merci de clarifier Sweet Je suis d'accord avec toi. Jacob par contre est presque aussi populaire que Kalan. Il a demandé à ses fans de ne pas voter pour lui et ils l'ont fait (tu diras peut-être que c'est injuste et que j'invente des histoires pour faire croire qu'il est meilleur, mais c'est bien vrai. Je ne dit pas non plus qu'il aurait battu Kalan, je sais que c'est faux car Kalan a BEAUCOUP de fans, mais Theresa, que j'adore aussi, a moins de fans)
C'est bien vrai qu'une face cute et une grosse voix, c'est la "key" pour gagner CI. Malheureusement.
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

raphaellec  a écrit

Wow! j'ai jumpé en lisant ça!!!
As-tu seulement vu Kalan Porter en concert?
Connais-tu son background?
Tu parles à travers ton chapeau en tabarnouche là!!!

On parle de la compétition et non de ce qui s'est passé après.
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Justement, le background il l'avait!
et je citais Sweet Angel qui disait que pour faire un show c'est une autre paire de manche...
Je m'excuse mais c'est ridicule! Kalan donne un show incroyable! Pis le package, il l'a! Il n'a pas juste une voix...je suis outrée de lire ça! c'est n'importe quoi...
Chacun ses goûts mais n'enlevons pas à César ce qui revient à César...
On parle d'un chanteur qui a vendu 80 000 single, qui a fait 40 shows sold out et qui continue de faire fureur cet été partout où il passe!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

D'après ce qu'on a vu à CI Kalan n'a pas le talent de "performer" de Jacob ou de Bo ou whatever.
Elle dit donc que pour faire un bon show, il faut plus qu'une simple belle voix en son opinion.

Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Et je suis tout à fait d'accord...je ne fais que dire mon opinion à moi qui est que Kalan a BEAUCOUP BEAUCOUP plus qu'une belle voix...
Ce n'est pas parcequ'on est pas "rocker" qu'on ne sait pas performer...c'est là l'erreur que vous faites....
Isabelle Boulay est loin d'être rockeuse et pourtant elle offre toute une performance scénique!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je SAIS que Kalan a plus qu'une belle voix, simplement D'APRES CE QUE J'AI VU SUR LE SHOW, Il avait de la misere a se deplacer sur scène et semblait toujours gené, comme s'il n'avait rien a faire là.
Je SAIS que maintenant il n'est plus comme ça même s'il n'est pas plus rocker, mais je parle ici de l'opinion que je me suis faite PENDANT le show et qui n'a pas changée puisque je n'ai rien vu d'autre.
Tu aime Kalan, j'aime Jacob.
On peut débattre pendant des heures, ça changeras pas.
;)
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je ne débat pas, je partage mon opinion qui est que Sweet Angel a dit quelque chose d'insensé...Je la respecte tout de même mais j'aurais aimé avoir des explications de SA part sur ce qu'elle avançait.

J'aime bien Jacob, cela dit, on dirait qu'à chaque fois que quelqu'un en parle il sent le besoin de rabaisser Kalan pour le faire...est-ce une nécessité? je pense pas!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pas besoin de tenter la victimisation, j'aime avoir ton point de vue quand même
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Désolée de donner mon opinion, je laisse Sweet Angel t'expliquer, même si je doute que son expliquation soit loin de la mienne.

Dès maintenant, je ne parlerai plus de Kalan.
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »