Résultats du 6 juillet - 4e groupe
Dreamer a écritNe compare pas Rex à Jason svp Et je crois que c'est plutot la "vibe" de Terre-Neuve qu'ils ont les deux; je n'ai vu aucune ressemblance ni par son genre de toune, ni son attitude. Mais bon, tu pourrais avoir raison et c'est moi qui vire folle
Les 2 viennent de Terre-Neuve ? J'avais pas remarqé...
Je veux pas avoir raison non plus la...
Les 2 viennent de Terre-Neuve ? J'avais pas remarqé...
Je veux pas avoir raison non plus la...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je crois justement que Dreamer voulait dire que Melissa avait sa place dans le top 10 même si personnellement elle l'aimait moins que Rex (ai-je bien compris Dreamer?)....
Eh puis je ne m'exprimerai pas là-dessus...mon "Idol" est déjà choisie et c'est Melissa...à moins qu'elle se plante royalement lors de l'une de ses performances
Eh puis je ne m'exprimerai pas là-dessus...mon "Idol" est déjà choisie et c'est Melissa...à moins qu'elle se plante royalement lors de l'une de ses performances
Impossible de faire un choix maintenant, je laisse la chance à chacun des top 10. Ils auront du travail à faire pour obtenir mon vote (mes votes). Je n'ai pas de préféré* en commençant, je connais les forces et les faiblesses de chacun à eux de mettre tout cela à leur profit. Je ne demande qu'une chose : vivre intensément l'instant présent. Dis autrement: m'émouvoir, me faire entrer dans leur univers, touver sa voix et aimer la vie.
* J'accroche davantage aux voix et aux charmes (pas seulement physiques) des filles. Les gars doivent travailler plus fort pour me convaincre de leur sincérité. --Message edité par felix le 2005-07-10 11:04:19--
* J'accroche davantage aux voix et aux charmes (pas seulement physiques) des filles. Les gars doivent travailler plus fort pour me convaincre de leur sincérité. --Message edité par felix le 2005-07-10 11:04:19--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine