L'influence des juges

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

raphaellec  a écritJustement Alex, c'est une question d'opinion et de goût pas de "le Canada veut pas entendre parler français" c'est cet argument que je trouvais ridicule
Sans rancune

Ce que je trouve ridicule, c'est que tu ne cherches pas à écouter mon opinion mais de la juger, sans vraiment savoir de quoi tu parles. La preuve tu peux aller par toi-même.    sans rancune!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Melsy4  a écrit

Je dis pas que c'est tout le monde mais faudrait réellement que tu ailles lire sur les forums anglophones de canadian idol...

J'ai souvent lu des choses commme.. ."oh non pas une autre québécoise" " on va devoir entendre Ben parler français" " Elle est bonne, mais c'est une québécoise"

C'est pas tout le monde, mais yen a qui pense vraiment ca!

C'est malheureusement vrai! Sur le forum de CI,ca parle pas souvent en bien des Québecois....Pas tous,c'est sur!

Mais un grand nombre n'aiment pas entendre parler francais...Je me demande pkoi d'ailleurs! Ca dure 3 phrases... --Message edité par Zoukie le 2005-07-11 18:21:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Zoukie  a écrit

C'est malheureusement vrai! Sur le forum de CI,ca parle pas souvent en bien des Québecois....Pas tous,c'est sur!

Mais un grand nombre n'aiment pas entendre parler francais...Je me demande pkoi d'ailleurs! Ca dure 3 phrases...  

Ça remonte à loin...jme dis spa parce que ton père est innocent qu'il faut que tu le sois aussi mais bon...All of this come back to politics  

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »