Show du 12 juillet - Wildcards
En somme et en tout, j'ai voté 126 fois au début pour Stéphane et 228 fois pour Vince en 40 mins (moi je l'aime) mais je pense qu'il va seulement faire parti du TOP 3...cest pas grave le top 10 risque d'être bon pareil... J'aurais aimé sa avoir une surprise au moins une fois dans CI comme avait fait AI2 qui passait d'un top 10 à un top 12... Mais je penserais pas car le bugjet canadien doit être restrein... dommage
Bien en fait si je me rappelle, dans la saison 1 de CI, ils l'avaient fait d'une espèce de facon parce que lors des wildcard ils avait pris Toya Alexis pis Ryan Malcolm pour faire un TOP 11 mais la semaine d'après y'en on éliminé 3 pis l'autre 2...alors...mais tsé quelques choses de surprenant... --Message edité par Alex07 le 2005-07-13 12:09:45--
Bien en fait si je me rappelle, dans la saison 1 de CI, ils l'avaient fait d'une espèce de facon parce que lors des wildcard ils avait pris Toya Alexis pis Ryan Malcolm pour faire un TOP 11 mais la semaine d'après y'en on éliminé 3 pis l'autre 2...alors...mais tsé quelques choses de surprenant... --Message edité par Alex07 le 2005-07-13 12:09:45--