Allez-vous l'écouter quand même?
Oui je vais l'écouter...
Je trouve qu'il y a d'autre personnes intéressantes...
On est peu de québécois a écouter le show donc peu de québécois a voter et j'ai pas trouver que les 4 québécois de cette année se démarquait vraiment beaucoup comparativement aux autres.
Donc je sais pas pourquoi je m'empêcherai d'écouter cette émission pour cette raison.
J'étudie dans l'industrie de la musique et je veux travailler la dedans.. j'adore la relève, les nouveaux visages, les nouveaux styles... Laissons la chance a ses jeunes de nous prouver ce dont ils sotn capables.
je me rabaisserai pas a penser que parce qu'une personne n'est pas québécois, qu'elle n'a pas de talent non plus.
L'année dernière si j'avais pas écouté j'aurai manqué 4 talents indéniables qui sont Thérésa, Jacob, Shane et Kalan.. Pourtant au début j'étais déçu de pas voir de québécois et je n'aimais aucun de ces 4 la..
Donc.. j'écouterai Canadian Idol!
J'ai bien écouter Amercian idol et yavait pas de québécois! --Message edité par melsy4 le 2005-07-12 20:37:08--
Je trouve qu'il y a d'autre personnes intéressantes...
On est peu de québécois a écouter le show donc peu de québécois a voter et j'ai pas trouver que les 4 québécois de cette année se démarquait vraiment beaucoup comparativement aux autres.
Donc je sais pas pourquoi je m'empêcherai d'écouter cette émission pour cette raison.
J'étudie dans l'industrie de la musique et je veux travailler la dedans.. j'adore la relève, les nouveaux visages, les nouveaux styles... Laissons la chance a ses jeunes de nous prouver ce dont ils sotn capables.
je me rabaisserai pas a penser que parce qu'une personne n'est pas québécois, qu'elle n'a pas de talent non plus.
L'année dernière si j'avais pas écouté j'aurai manqué 4 talents indéniables qui sont Thérésa, Jacob, Shane et Kalan.. Pourtant au début j'étais déçu de pas voir de québécois et je n'aimais aucun de ces 4 la..
Donc.. j'écouterai Canadian Idol!
J'ai bien écouter Amercian idol et yavait pas de québécois! --Message edité par melsy4 le 2005-07-12 20:37:08--
-
- Seigneur de la Causerie
oui je suis décue que Julie n'est pas fait le top 10
mais oui je vais l'écouter pareil parce que il y a des personnes qui m'ont beaucoup plu depuis les dernieres semaines. Je tiens a voir jusqu'ou ils vont pouvoir se rendent. Et quand je vois des gens si passionés a propos de la musique, ha ben la je suis gagné presque automatiquement....presque ;)
mais oui je vais l'écouter pareil parce que il y a des personnes qui m'ont beaucoup plu depuis les dernieres semaines. Je tiens a voir jusqu'ou ils vont pouvoir se rendent. Et quand je vois des gens si passionés a propos de la musique, ha ben la je suis gagné presque automatiquement....presque ;)
bien sur ! même sans québécois.. le talent y est (etk pour certains des candidats...
a présent (dans ceux qui sont confirmé) je préfère Amber
mais je souhaite que stéphane passe !!
a présent (dans ceux qui sont confirmé) je préfère Amber
mais je souhaite que stéphane passe !!
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Whenever tu peux pas pas regarder CI :|
Ma réponse est oui. Parce que je suis pas Quebecoise. Et de toute façon je n'aimais pas Julie ni les autres tant que ça
Et pour ceux qui répondent non... si vous écoutez seulement le show pour suporter ceux de par chez vous... Supportez Casey C'est pas loin, non?
Ma réponse est oui. Parce que je suis pas Quebecoise. Et de toute façon je n'aimais pas Julie ni les autres tant que ça
Et pour ceux qui répondent non... si vous écoutez seulement le show pour suporter ceux de par chez vous... Supportez Casey C'est pas loin, non?
Time Passes.
Oui je vais continuer de l'écouter quand même. C'est sûr que ça auurait été intéressant de voir une Québécoise dans le top 10, mais d'un autre côté aucune avait le talent pour se rendre dans le top 10. Je ne suis pas du genre à voter pour quelqu'un parce qu'il est Québécois, mais plutôt pour celui qui selon moi a le plus de talent. Malheureusement, cette année aucun Québécois était assez fort pour le top 10.
Je l'aurais écouté avec ou sans québécois alors je vais l'écouter pour sure. Il ya plusieurs talents dans le top 10 quoique il ya beaucoup de jeunes (jusqu'à présent 6/8 sont plus jeunes que 20 ans) mais reste que le talent y est. Mais je me souviens lors de la première saison avec Audrey, comment l'audience avait été beaucoup plus forte (côté québécois) donc sa les aurait aidé un peu...
-
- Seigneur de la Causerie
Dreamer a écritWhenever tu peux pas pas regarder CI :|
Je seconde ton idée Dreamer
Je seconde ton idée Dreamer