Wildcard Results- 13 juillet

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Josh est original, mais pas interressant.

Voila c'est tout se que j'avais a dire...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

raphaellec  a écrit

Je respecte ton point de vue...Mais je partage le mien.
Si je comprends bien, tu trouves que Luke avait de l'originalité mais pas Josh?
As-tu vu le même que moi?
Josh est probablement l'un des plus originaux du Top 10 cette année (si ce n'est LE plus original)...quant à Luke, ce que je pourrais en dire des choses sur lui, je le trouve fake, je trouve qu'il a une voix ben ordinaire, je le trouve kétaine, je trouve qu'il recherche trop l'attention du public...m'enfin, c'est mon avis mais Luke est celui qui m'a le plus déplu du TOP 32 avec Devika...  

En fait je respecte ton opinion mais il n'est pas très original, du moins il se force pour essayer de l'être. Il n'a pas de voix du tout et pas vraiment de charisme, la seule chose qu'il a que je peux clairement voir c'est le look.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

raphaellec  a écrit

Je respecte ton point de vue...Mais je partage le mien.
Si je comprends bien, tu trouves que Luke avait de l'originalité mais pas Josh?
As-tu vu le même que moi?
Josh est probablement l'un des plus originaux du Top 10 cette année (si ce n'est LE plus original)...quant à Luke, ce que je pourrais en dire des choses sur lui, je le trouve fake, je trouve qu'il a une voix ben ordinaire, je le trouve kétaine, je trouve qu'il recherche trop l'attention du public...m'enfin, c'est mon avis mais Luke est celui qui m'a le plus déplu du TOP 32 avec Devika...  

Josh, pas original?

Alex,
Nomme moi une personne, seulement une, a qui tu peux dire qu'il ressemble, coté musique. Moi j'en connait pas.
Ok, c'est peut être pas celui avec le plus de voix, incomparable à Melissa, ou Deryl meme.
Mais MAUDIT que ce gars la est original!  ! Je respecte ton opinion évidement, je suis simplement vraiment surprise.
Surement le plus unique des participants à CI des trois  années d'après moi (ben oui, il bat Jacob )..

Toucas... Go Josh  
Time Passes.
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Dreamer  a écrit

Josh, pas original?

Alex,
Nomme moi une personne, seulement une, a qui tu peux dire qu'il ressemble, coté musique. Moi j'en connait pas.
Ok, c'est peut être pas celui avec le plus de voix, incomparable à Melissa, ou Deryl meme.
Mais MAUDIT que ce gars la est original!  ! Je respecte ton opinion évidement, je suis simplement vraiment surprise.
Surement le plus unique des participants à CI des trois  années d'après moi (ben oui, il bat Jacob )..

Toucas... Go Josh  

HEIIIIIIIIINNN??? Plus original que Jacob?  Est-ce que c'est la Evil Twin de Dreamer qui parle?  hihi  

Non mais sérieusement, j'aimais 3 000 000 de fois plus Jacob que Josh... mais bon, je vais donner une chance à Josh, on verra bien! (quand j'y repense, je ne trippais pas tant que ça sur Jacob avant le top 10 non plus...)
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'en reviens pas que Stephane ne soit pas ds le TOP 3! Ca m'a vraiment,mais vraiment surprise...

Mais Josh est laaaaaaaaaa!!!!!      

Je vais écouter le show juste pour lui! Pcq sinon,pas sur que j'aurais suivit la saison avec intérêt!

Je trouve que ca manque de punch d'originalité cette année...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai pas vu l'émission.. mais j'étais trop heureuse de venir voir les résultats même si c'est enregistré a quelque part chez ma mère.

Donc.. ce n'est pas mes choix d'hier mais ça me dérange pas en tant que telle.

Aaron est tres bon...
Josh.. ben ... original mais je suis pas sure que j'aime particulièrement.
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Contente que je sois pas virée folle Zoukie Josh et Suzi... deuxx de mes préférés.. et personne les aimes
Time Passes.
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Zoukie  a écritJ'en reviens pas que Stephane ne soit pas ds le TOP 3! Ca m'a vraiment,mais vraiment surprise...

Mais Josh est laaaaaaaaaa!!!!!      

Je vais écouter le show juste pour lui! Pcq sinon,pas sur que j'aurais suivit la saison avec intérêt!

Je trouve que ca manque de punch d'originalité cette année...  

Zoukie j'étais tellement, mais tellement certaine pour Stéphane!  J'ai lâché un gros "HEIN!!!" toute seule dans mon salon quand Ben a dit qu'il n'était pas dans le top 3!
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

J'suis bien heureux pour Aaron. et décu que Stéphane n'ai pas été choisis.... mais que Josh soit élu.. la c le comble.... sorry pour ceux qui aime josh.. mais je pesne pas qu'il va survivre.. etk on verra
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi aussi j'espere qu'il ne survivrai pas!!!!!
mais comme je suis tres chanceuse, il vas se rendre assez loin pour que je grogne à toutes les semaines....
En passant j'etait pas une fanatique de Jacob l'an passée mais je l'aime cent milles fois mieux que ce JosHHHHHHHHHHHHHHH
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Enfin du monde qui ont le même opinion que moi... J'aimerais vraiment qui parte dans les premier... Et non il n'est pas plus original que Jacob, c'est impossible, du moins il va sûrement essayer...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis déçu  mais comme vraiment Très Décue pour Stéphane qui est un de mes préféré... Je trouve ça réellement triste.

MAISSSSS mon coup d'coeur de l'année JOSH est là !!!! Il va avoir tout mes votes, ces sur, et même certain JOSH EST LÀ!!! Je l'adore je m'excuse, mais ces un gros coup d'coeur pour moi! J'ai bien hate de le voir pendant la compétition! GO JOSH!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaw3  a écritJe suis déçu  mais comme vraiment Très Décue pour Stéphane qui est un de mes préféré... Je trouve ça réellement triste.

MAISSSSS mon coup d'coeur de l'année JOSH est là !!!! Il va avoir tout mes votes, ces sur, et même certain JOSH EST LÀ!!! Je l'adore je m'excuse, mais ces un gros coup d'coeur pour moi! J'ai bien hate de le voir pendant la compétition! GO JOSH!

C'est pas grave, on comprend. Seulement je suis décu pour certain qui aurait mérité leur place. J'admet aussi que je suis très décu pour Stéphane qui m'a épatté hier...J'aurais aimé que Diego fasse les wildcard mais ils ne l'ont pas vraiment aimé (les juges et le public surmeent) mais bon il est trop tard. J'ai hâte de voir le show de mardi prochain... --Message edité par Alex07 le 2005-07-13 23:25:45--
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Aaaaah Alex tu vas me rendre encore plus triste ce soir... moi aussi je voulais avoir Diego dans les Wildcards snif snif
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Dreamer  a écritContente que je sois pas virée folle Zoukie Josh et Suzi... deuxx de mes préférés.. et personne les aimes

Es-tu en train de me dire qu'on va s'entendre cette année????...ben là, c'est plate!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ouf, je n'ai pas écouté l'émission hier mais après être venue lire les résultats,je suis encore plus persuadée de ne pas écouter l'émission cette année. Stéphane qui n'a même pas fait parti du top 3 !!!

Non vraiment je suis bien mieux de ne pas écouter l¸'émission, je vais sacrer après les Canadiens tout le long  

Tiens je m'en vais déprogrammer mon vidéo  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dreamer  a écritContente que je sois pas virée folle Zoukie Josh et Suzi... deuxx de mes préférés.. et personne les aimes

Se ne sont pas mes préférés, mais je les aimes bien moi Dreamer.. tu auras pas de problème avec moi!  

Mes préférés Mélissa et Rex  
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

raphaellec  a écrit

Es-tu en train de me dire qu'on va s'entendre cette année????...ben là, c'est plate!

ah ben shnoute ça va être plate cette année

A moins qu'on retourne à de vieilles histoires  

Et puis MElsy, à part pour Melissa (que j'hais pas, mais je préfère ceux qui n'ont pas juste la voix ), je crois qu'on va tres bien s'entendre

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon bon bon me voila...pas pour mettre la marde mais coudonc qui qui va le faire sinon

M'enfin...voila mon avis après bien sur avoir écouté le show hier (pour la première fois depuis le groupe 1). Je dois dire que Josh est très original...mais côté voix je trouve qu'il crie beaucoup. J'ai écouté le mp3 avant le vidéo donc mon opinion allait seulement côté voix et j'ai dit : Quossé ça. Il force énormément et écouté un show seulement avec ça premièrement sa voix va s'érriter dans pas long...et deuxièment j'en aurais marre de l'entendre s'époumonner comme ça.

Stéphane...quoi faire d'autre que

Aaron, je l'aime bien lui! Gros nounours comme Ruben...mais je craint que son succès soit éphemère, tout comme les participants cette année.

Voila mon opinion, libre a vous d'argumenté, en fait j'espere ben que vous allez faire

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Meme toi t'aimes pas Josh j'm'en vais dans mon coin bon (C'est vrai qui crie beaucoup hein? Mais la hier yétais vraiment dedans, yé pas si pire d'habitude jcrois )

Et Aaron, un peu comme Ruben, avec 100 foix plus de talent (de voix)

Et Stephane.. j'l'aimais bien, mais pas autant que tlm
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »