Les 10 participants sont :
-
- Seigneur de la Causerie
Zibelyne a écritCitation :Personne n'aime Deryl, malheureusement il est "cute"
Euh... As-tu vu le même gars que moi? lol
Cute? Je dois être trop vieille hahahaha.
Je ne le trouve pas cute, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets Mais le reste des tites filles Canadiennes vonte le trouver cute.
Euh... As-tu vu le même gars que moi? lol
Cute? Je dois être trop vieille hahahaha.
Je ne le trouve pas cute, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets Mais le reste des tites filles Canadiennes vonte le trouver cute.
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bah moi Josh c'est de loin mon préféré! Mon grand coup d'coeur de cette troisième saison... je l'adore
Darryl j'le trouve pas beau, mais j'aime sa voix.. j'trouve qu'il a du talent! Mais il lui manque un p'tit quelque chose que je trouve chez Josh ou chez Rex... et que je trouvais aussi chez Kalan...
Mais mes votes vont tous aller a Josh cette année... Si il est éliminer de bonne heure ( sa m'étonnerais ) et bien je vais voter pour Rex!
Darryl j'le trouve pas beau, mais j'aime sa voix.. j'trouve qu'il a du talent! Mais il lui manque un p'tit quelque chose que je trouve chez Josh ou chez Rex... et que je trouvais aussi chez Kalan...
Mais mes votes vont tous aller a Josh cette année... Si il est éliminer de bonne heure ( sa m'étonnerais ) et bien je vais voter pour Rex!
-
Whenever a écrit
Correction : And baby I fall for all that I've got mais je sais que tu sais
as-tu vu Hear Me Live Aol ou Rolling Stones Originals?? A VOIR si tu aimes Hear ME et meme si tu l'aimes pas c'est à voir
oups..petit typo
shame on me lol je devais etre dans le moment de la chanson et j'ai écrit un peu n'importe quoi
non, j'ai pas encore pu voir ca mais je vais fouiller merci du hint.
en passant, Dreamer, ta signature est ÉCOEURANTE. Je la trouve géniale. si t'avais juste mis un petit peu de place pour aaron... hahhaa
Correction : And baby I fall for all that I've got mais je sais que tu sais
as-tu vu Hear Me Live Aol ou Rolling Stones Originals?? A VOIR si tu aimes Hear ME et meme si tu l'aimes pas c'est à voir
oups..petit typo
shame on me lol je devais etre dans le moment de la chanson et j'ai écrit un peu n'importe quoi
non, j'ai pas encore pu voir ca mais je vais fouiller merci du hint.
en passant, Dreamer, ta signature est ÉCOEURANTE. Je la trouve géniale. si t'avais juste mis un petit peu de place pour aaron... hahhaa
Dreamer a écrit merci Silverwings. J'aurais ajouté Aaron, je l'aime bien, maiiiis ça me tentais pas
En passant, si jamais quelqu'un en veut... shootez ça j'ai jamais rien a faire durant le jour de toute facon
J'en veux une.. les tiennes sont tellement belle
REX et Mélissa pour moi.. enfin pour le moment!
Je peux changer d'idée mais c,est mes grands coups de coeurs la!
En passant, si jamais quelqu'un en veut... shootez ça j'ai jamais rien a faire durant le jour de toute facon
J'en veux une.. les tiennes sont tellement belle
REX et Mélissa pour moi.. enfin pour le moment!
Je peux changer d'idée mais c,est mes grands coups de coeurs la!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-