Vos trois premiers "bottom 3"
Qui prévoyez-vous sera dans le "bottom 3" (merci Alex pour le correctif) après la premiere émission du Top 10 de CI?
Daryl Brunt
Amber Fleury
Rex Goudie
Casey Leblanc
Ashley Leitao
Melissa O'Neil
Josh Palmer
Suzi Rawn
Emily Vinette
Aaron Walpole --Message edité par felix le 2005-07-17 13:53:19--
Daryl Brunt
Amber Fleury
Rex Goudie
Casey Leblanc
Ashley Leitao
Melissa O'Neil
Josh Palmer
Suzi Rawn
Emily Vinette
Aaron Walpole --Message edité par felix le 2005-07-17 13:53:19--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritQui prévoyez-vous sera mis en danger après la premiere émission du Top 10 de CI?
Daryl Brunt
Amber Fleury
Rex Goudie
Casey Leblanc
Ashley Leitao
Melissa O'Neil
Josh Palmer
Suzi Rawn
Emily Vinette
Aaron Walpole
Mais c'est pas que comme sa que sa se passe... On vote pour nos préféré pis ceux qui on réçu le moins de vote sont dedans mais ils sont pas en danger comme SA c'est vraiment pas pareille à sa... --Message edité par Alex07 le 2005-07-17 12:55:14--
Daryl Brunt
Amber Fleury
Rex Goudie
Casey Leblanc
Ashley Leitao
Melissa O'Neil
Josh Palmer
Suzi Rawn
Emily Vinette
Aaron Walpole
Mais c'est pas que comme sa que sa se passe... On vote pour nos préféré pis ceux qui on réçu le moins de vote sont dedans mais ils sont pas en danger comme SA c'est vraiment pas pareille à sa... --Message edité par Alex07 le 2005-07-17 12:55:14--
alex07 a écrit
Mais c'est pas que comme sa que sa se passe... On vote pour nos préféré pis ceux qui on réçu le moins de vote sont dedans mais ils sont pas en danger comme SA c'est vraiment pas pareille à sa...
Je sais mais qui, selon vous, sera dans le "bottom 3"?
Mais c'est pas que comme sa que sa se passe... On vote pour nos préféré pis ceux qui on réçu le moins de vote sont dedans mais ils sont pas en danger comme SA c'est vraiment pas pareille à sa...
Je sais mais qui, selon vous, sera dans le "bottom 3"?
Melsy4 a écritJe sais pas Félix.. ca dépend des performances.
Je peux ne pas aimer un tel, mais si il performe bien, il ne sera pas dan sle bottom 3...
C'est trop tot d'apres moi pour juger!
Moi aussi je trouve cela trop tôt pour juger de la qualité d'un artiste mais j'ai pensé que certains sont prêt à faire un premier choix maintenant avant la première émission ou juste après la première.
Libre à chacun d'avoir des préférés et des "non-préférés".
Je peux ne pas aimer un tel, mais si il performe bien, il ne sera pas dan sle bottom 3...
C'est trop tot d'apres moi pour juger!
Moi aussi je trouve cela trop tôt pour juger de la qualité d'un artiste mais j'ai pensé que certains sont prêt à faire un premier choix maintenant avant la première émission ou juste après la première.
Libre à chacun d'avoir des préférés et des "non-préférés".
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je n'ai écouté que les deux dernières semaines ainsi que le WildCard donc je ne peux me permettre d'affirmer que j'ai un bottom 3...
Je voudrais juste vous dire quelque chose qui me chicote...
Je trouve que certains parlent de haut avec "Les petites filles vont aimer Daryl"...je veux dire C'est une question de goût...pas besoin d'être méprisant...
Je voudrais juste vous dire quelque chose qui me chicote...
Je trouve que certains parlent de haut avec "Les petites filles vont aimer Daryl"...je veux dire C'est une question de goût...pas besoin d'être méprisant...