RESULT SHOW - 20 juillet

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi aussi je me demande comment ca se fait que Mélissa ait été dans le bottom 3 mais bon .. elle a été sauvé c'est ca qui compte !!! et pour Daryl ... non mais suis-je la seule a etre décourager de sa réaction .. aille le gros bebé va retrouver maman si té pas capable de faire un homme de toi .... pleurer à chaude larme parceq u'il a été sauvé... non mais ya toujours ben un boutte a etre sensible ... !!! hahah !! désolé c'est ma part de frustrration (4 jours apres imaginez comment j'était décourager le jour meme ) !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Drew15  a écritMoi aussi je me demande comment ca se fait que Mélissa ait été dans le bottom 3 mais bon .. elle a été sauvé c'est ca qui compte !!! et pour Daryl ... non mais suis-je la seule a etre décourager de sa réaction .. aille le gros bebé va retrouver maman si té pas capable de faire un homme de toi .... pleurer à chaude larme parceq u'il a été sauvé... non mais ya toujours ben un boutte a etre sensible ... !!! hahah !! désolé c'est ma part de frustrration (4 jours apres imaginez comment j'était décourager le jour meme ) !!!  

Pour répondre à ta question, non, la réaction de Daryl ne me décourage pas du tout... il n'y a rien de mal à être sensible.  Les chanteurs subissent beaucoup de pression, et ils sont humains.  Que Daryl soit plus sensible que la moyenne, ça change quoi?  Sur le plan psychologique, sa réaction est en fait plutôt saine, c'est-à-dire qu'il vit ses émotions lorsqu'il les ressent au lieu de les refouler complètement.  Ça met certaines personnes mal à l'aise, et certaines personnes n'aiment pas, mais ça ne fait pas de Daryl un "gros bébé" ni un homme moindre.  Moi en tout cas je l'admire pour tout ce qu'il a été capable d'accomplir jusqu'ici.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Dominique  a écrit

Pour répondre à ta question, non, la réaction de Daryl ne me décourage pas du tout... il n'y a rien de mal à être sensible.  Les chanteurs subissent beaucoup de pression, et ils sont humains.  Que Daryl soit plus sensible que la moyenne, ça change quoi?  Sur le plan psychologique, sa réaction est en fait plutôt saine, c'est-à-dire qu'il vit ses émotions lorsqu'il les ressent au lieu de les refouler complètement.  Ça met certaines personnes mal à l'aise, et certaines personnes n'aiment pas, mais ça ne fait pas de Daryl un "gros bébé" ni un homme moindre.  Moi en tout cas je l'admire pour tout ce qu'il a été capable d'accomplir jusqu'ici.

Merci, tu as su dire exactement ce que je voulais dire...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

moi aussi
Time Passes.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Citation :Ça met certaines personnes mal à l'aise, et certaines personnes n'aiment pas, mais ça ne fait pas de Daryl un "gros bébé" ni un homme moindre.  Moi en tout cas je l'admire pour tout ce qu'il a été capable d'accomplir jusqu'ici.

C'est vrai ce que tu dis. Daryl est jeune et l'aventure de Canadian Idol semble est très intense pour ces personnes-là.  Quand je l'ai vu pleurer je me suis dit: ouff..l'émotion est a fleur de peau..

Même si ce n'est pas mon favori, je suis d'avis pour dire qu'il peut etre fière du chemin qu'il a parcouru.

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »