bizou19 a écrit
oupsssssss!!! excuse moi, j'ai jamais penser à ça..
Je t'ai dévoilé ton punch avant que tu vois l'emission.
mais regarde la pareille, ça vaut la peine, Ashley fesait vraiment pitié!!!!
C'est vraiment pas grave.. yétaire rendu minuit le soir!
C'est juste que j'osais pas venir dans la section ici vu que j'avias pas le temps de regarder ma cassette!
Ça me dérange vraiment pas la!
Je suis encore tellement déçu
C'est Ashley qui avait fait une des meilleures performances hier... mais peut etre parce que les gens voyaient que les autres avaient pas vraiment été fort, ils n'ont pas appelés pour elle.
C'est vraiment décevant!
Resultat show-27 juillet
moi c'est josh que j'aurais voulu voir partir..
je conprends pas Rex n'était pas à son meilleur mardi.. j'ai pas aimé.. ashley je commencais a l'apprécier.. dommage
je conprends pas Rex n'était pas à son meilleur mardi.. j'ai pas aimé.. ashley je commencais a l'apprécier.. dommage
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Hé bien ; Hé bien !
Pour moi, Canadian Idol, c'en est bel et bien terminé pour cette année ! Ashley était la seule qui me retenait encore au show ; la voilà maintenant partie, alors, j'en fais pareil.
Je serai donc le 3ème de ce forum à arrêter de suivre l'émission. Je ne vais probablement venir lire que pour savoir qui sera éliminé.
Alors, See you at CI4 !
Pour moi, Canadian Idol, c'en est bel et bien terminé pour cette année ! Ashley était la seule qui me retenait encore au show ; la voilà maintenant partie, alors, j'en fais pareil.
Je serai donc le 3ème de ce forum à arrêter de suivre l'émission. Je ne vais probablement venir lire que pour savoir qui sera éliminé.
Alors, See you at CI4 !
nicki a écritComme je suis très occupée ces temps-ci et que je dois faire des choix, le résultat de ce soir me facilite la tâche.
Canadian Idol, c'est fini pour moi cette année. Je me contenterai de venir lire mais je n'ai plus de temps à perdre à regarder une émission aussi décevante.
Ashley n'aurait pas dû partir
Melissa n'aurait pas dû être en danger
Daryl devrait déjà être parti
Cassey n'a pas d'affaire là
Suzie n'est que "fake"
Voilà..... amusez-vous bien..... sans moi.
Ah non, ça va être platte sans toi et tes critiques. Donne toi au moins cette semaine?
Canadian Idol, c'est fini pour moi cette année. Je me contenterai de venir lire mais je n'ai plus de temps à perdre à regarder une émission aussi décevante.
Ashley n'aurait pas dû partir
Melissa n'aurait pas dû être en danger
Daryl devrait déjà être parti
Cassey n'a pas d'affaire là
Suzie n'est que "fake"
Voilà..... amusez-vous bien..... sans moi.
Ah non, ça va être platte sans toi et tes critiques. Donne toi au moins cette semaine?