SHOW DU 9 AOUT

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Dreamer  a écritJacob est vraiment comme ça.
tk on commencera pas un autre débat ..

Je suis contente qu'ils aient fait ce thème la plus tot cette année, et non au top 4 comme ;l'an passé. Je trouve que c'est plutot un challenge et que c'est dur de montrer ta personalité au travers ces chansons.  

Ouais je pensais que ce serait plate comme émission mais c'était vraiment gééénial!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je me suis permise une heure de Canadian Idol, ce soir, car c'était une soirée de musique que j'aime particulièrement.

Ils étaient beaux à voir et presque tous bons.

Suzie:  Minnie the moocher de Cab Calloway
Je n'ai jamais aimé Suzie mais ce soir, elle m'a surprise.  Elle a choisi une bonne chanson et est sortie de son rôle de rockeuse fake.  Très bonne interprétation.

Aaron:  I can't believe you're in love with me de Frank Sinatra
J'ai a-d-o-r-é.  Absolument fantastique!!! La chanson, sa voix, son interprétation, son costume, son attitude, ses déplacements... tout tout tout était parfaitement à mon goût.

Melissa:  It's de-lovely de Cole Porter
Un pur ravissement!!!  Elle était magnifiquement belle et ses sourires, ses mimiques, ses gestes étaient parfaits.  Quelle belle chanson superbement interprétée.

Josh:  When I fall in love de Doris Day
Que dire de Josh?  J'ai aimé son look et il a chanté une chanson que j'adore littéralement.  Mais il la chantait beaucoup trop lentement, il aurait été difficile de valser sur ce rythme.

Rex:  Feeling good de Rex Goudie
J'aime bien Rex mais, ce soir, il n'a pas réussi à me charmer.  Je parle bien sûr de son interprétation parce que, pour son habillement, il était très séduisant.

Casey:  I could write a book de Rogers & Hart's
C'était vraiment mauvais.  Un mauvais choix de chanson, une mauvaise interprétation, aucune émotion, aucune personnalité.  Seul point positif:  elle était jolie.

Daryl:  What a wonderful world de Louis Armstrong
Ahhhh mon dieu.... pitié     Une si belle chanson, totalement massacrée.    Je ne suis plus capable... débarassez-nous de Daryl, s'il vous plaît.

Mon Bottom 3:
Daryl (out please)
Casey
Rex

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi bon mon préféré encore une semaine : Josh
Celle que je veux qui parte depuis le début : Casey

Yé temps qu'a s'en aye non ?!?! Il me semble.... tk ! Désespérant!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je viens d'aller lire vos commentaires et je suis désolée si j'ai choquée ceux qui aiment Daryl mais, moi, je ne l'ai pas du tout aimé.  Il n'a pas la voix assez mature pour chanter du Louis Armstrong.  Il a réellement massacré ce grand classique.

Désolée si ça vous choque.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Moi je n'ai pas de préféré

Mais j'ai beaucoup aimé le show de ce soir.  
Le meilleur à date.

Les jeunes étaient super beaux et la musique
entrainante  

La chanson que j'ai préféré est celle de Suzi
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

commentaires general a propos du show :    j'ai vraiment aimé ca ce soir.  La band, l'ambiance!  

Suzie:  Minnie the moocher de Cab Calloway
J'ai apprécié voir Suzie avoir du fun, s'amuser avec la foule! c'était entrainant comme performance et bien vocalement.

Aaron: I can't believe you're in love with me de Frank Sinatra
J'ai tout simplement a-d-o-r-é. C'était une chanson qui lui allait a merveille! Ses mouvements, sa voix, l'émotion, l'interptération était excellente..et c'est pas a dire, même Sass a aimé

Melissa:  It's de-lovely de Cole Porter
Pour moi, c'était du géni! Elle est adorable, posée, et surtout sait comment véhiculée les paroles. Elle a eu du fun, c'était du bonbon la regarder! En parfait contrôle sa voix.

Josh:  When I fall in love de Doris Day
hmm..voux savez quand je dit semaine apres semaine que pour moi Josh est Josh mais que j'accroche pas?  Ben hier soir, il m'a fait sourire! J'aimais la facon dont il s'est préparé et les regards qu'il lancait aux caméras. Franchement, j'ai apprécié.

Rex:  Feeling good de Rex Goudie
J'aime beaucoup Rex moi. C'était une belle performance. et il se connait dans la musique, donc a pu personnaliser le thème de hier soir pour que ce lui *fit*.    9/10!

Casey:  I could write a book de Rogers & Hart's
Je comprends pas.  Qu'est-ce qu'elle fait avec sa voix, qui a pourtant du potentiel, parce qu'elle a une jolie voix c'te fille la (ok, je sais que je le dit a toutes les semaines, mais c'est vrai!)! Je me tues depuis trois semaines a espérer qu'elle se réveille..hier j'ai été décue, vraiment décue.

Daryl:  What a wonderful world de Louis Armstrong
oufff, c'tait pénible.  Et les juges ont été dure avec ouf, mais coudonc, j'ai pas vraiment été touchée par sa performance, mais alors pas du tout.

Quand Zack dit que Cassey et Daryl sont dans une autre show, etes-vous d'accord? ou est-ce que c'est poussé? Moi , personnellement, je commence a croire qu'il a raison.  Cassey a eu toutes les chanses du monde pour se prouver et elle ne fait pas grand chose depuis le début. J'avais beaucoup d'espoir en elle, mais bon...ca tire a sa fin...Daryl lui, ben il me laisse la plupart du temps froide, désolée. Je ne dis pas qu'il ne chante pas bien mais our moi: it is, what it is    

mon top trois

Melissa
Aaron
Rex

bottom trois

Cassey
Daryl
oh...j'sais pu la...parce que de Suzy a Rex j'ai aimé le show..hmmmm...Suzy?  :/ --Message edité par SilverWings le 2005-08-10 07:37:42--

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

mon bottom à moi:

Josh   pas capable
Cassey pas mauvaise mais !!!!
Darryl pas assez mature pour un show de ce genre.

Un des trois part et je ne pleurerai pas.

Mes meilleurs Mélissa et Aaron        
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super de bon show hier soir...

Suzy : Je l'ai trouvé excellente hier... !!!!

Aaron : IL était dans son élément.. c'était tres bon!!!!

Mélissa :       Ma préféré cette année et de très loinnnnnnnnnnnnn      

Josh : Boringggggggggggg    

Rex : IL a remonté dans mon estime cette semaine. j'ai adoré sa performance...  

Casey : C'était un peu mieux que les autres semaines, mais elle n'est pas de taille pour moi.

Daryl :    :/     C'est une de mes chansons favorites et j'ai pas été capable de l'écouter au complet      :/   J'ai aimé mieux la version de Marc André Niquet pour tout dire....      

Alors en ordre de préférance
1- Mélissa      
2- Rex
3- Suzy
4- Aaron
5- Casey
6- Josh
7- Daryl

Voila.. et j'ai voter pour Mélissa durant 45 minutes!  
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Melsy tu m'enlève les mots de la bouche.....J'aime mieux quand Marc-André chante  cette chanson que Daryl.

Il est ben trop jeune pour être la dedans...pas viril du tout.

Il faisait piteux pitou durant les commentaires des juges.

sortez le de la au pkus vite.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Citation :
Il est ben trop jeune pour être la dedans...pas viril du tout.

Depuis quand c'est un critère d'être viril pour être à Canadian Idol?  

Et puis pour moi, Daryl a fait la chanson à sa manière, ce qui m'a beaucoup plu... Mais ça c'est une question de goût
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

bon, mes commentaires...

Josh:
pareil comme toujours.. j'aime vraiment pas, et faire cette chanson de cette facon, oui c'était différent.. mais bon

Rex:
look, et choix de chanson lui vont a ravir.. reste a paufiner sa voix

Melissa:
ouf, j'étais pas trop fan, mais hier soir elle est venue me chercher.. espérons que ca dur

Aaron:
Egal a lui meme

Daryl:
Malgré les critiques à son égard, il a sa place a CI3, c'est vrai qu'il est jeune, mais talentueux ! what a wonderfull world était super bien interprété par daryl ( et a mon avis mieux chanté que par MAN..)

casey:
elle doit vivre ces chansons, ces émotions sinon ca va jouer contre elle.. tout ca amber

Suzi:
jamais je pensais dire ca un jour... ce genre de chanson lui va a ravir.. elle ma impressioné.. mais bon

mon top 3:
Aaron
Daryl
Melissa

Bottom: (a mon avis)
Rex
Suzi
Josh
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

nicki  a écritJe viens d'aller lire vos commentaires et je suis désolée si j'ai choquée ceux qui aiment Daryl mais, moi, je ne l'ai pas du tout aimé.  Il n'a pas la voix assez mature pour chanter du Louis Armstrong.  Il a réellement massacré ce grand classique.

Désolée si ça vous choque.

Dans SA, on demande au jeune chanteur de faire les chansons avec  leur propre perso, pas copier le chanteur original, et Darryl la fait comme lui est, c st pas de sa faute si il a pas encore muer, il deviendra un grand chanteur, car meme Céline Dion rush quand elle chante cette chansons, et Rod Stewart, aurait du s abstenir de la faire, car il a de la misere en cybole. De toute facon il est parti, et je lui souhaite beaucoup de succes dans l avenir , car il en a.

tout vient a point a qui sait attendre.

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »