Popiotte a écrit
...dites-moi qui vous n'aimez pas et je vais voter pour lui ou elle la semaine prochaine
Je déteste ZAC, mais on est pogné avec.
c'est plus un concour de popularité que de talent. L'artiste qui vient d'une région densément peuplée a de bien meilleures chance, y en a beaucoup qui votent pour un qui vient de leure région je présume.
Résultats du 10 aout
Popiotte a écrit
Ok Ouf... j'avais peur que quelqu'un dise Aaron, c'est mon préféré ;)
popiotte.. NON svp. vote pas pour aaron !! (vu que c ton préféré..)
t'es certain(e) ? que tu préfère pas Josh?? ou pire Suzi
non sans blague.. j'ai plus de préféré.. un peu aaron mais c tout les autres sont bien (casey & melissa) mais bon ce sont pas amber & daryl.. je vais quand meme regardé CI3 (pour au moins bitcher sur certain dans mon salon..) mais je crois pas que je vais voter énormément (comme je fesais pour amber) je vais surement voter une ou 2 fois..
Ok Ouf... j'avais peur que quelqu'un dise Aaron, c'est mon préféré ;)
popiotte.. NON svp. vote pas pour aaron !! (vu que c ton préféré..)
t'es certain(e) ? que tu préfère pas Josh?? ou pire Suzi
non sans blague.. j'ai plus de préféré.. un peu aaron mais c tout les autres sont bien (casey & melissa) mais bon ce sont pas amber & daryl.. je vais quand meme regardé CI3 (pour au moins bitcher sur certain dans mon salon..) mais je crois pas que je vais voter énormément (comme je fesais pour amber) je vais surement voter une ou 2 fois..
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Je suis contente que daryl soit éliminée! J'étais très décue moi aussi de voir Casey se rasseoir avant Aaron, ca ne faisait aucun sens. Si ca avait été casey et daryl dans le bottom 2 c'aurait été le meilleur scénario disons. Là vu que c'était contre Aaron mettons que je voulais que daryl parte et j'aurais été frustrée du contraire. donc quand il Ben a nommé Daryl, j'ai crié un énore YESSS Mais là faut que casey soit OUT ca n'a plus de bon sens! et moi aussi j'ai trouvé rex bof hier meme si je l'aime bien, d'ailleurs il aurait du etre dans le bottom 3 avant aaron.