Show du 16 aout- top6
Très bonne émission hier. Tout le monde même Casey a bien performé. Ma préféré a été Melissa. J'ai voté pour elle. C'est la première fois cette année que je votais. Casey mérite toute de même de partir avec toutes les mauvauses performances qu'elle a fait depuis le début. J'ai trouvé que c'était bien, mais pas vraiment rock sa chanson. Elle est toujours dans le même style.
Top 3:
Melissa
Aaron
Suzi
Bottom 3:
Rex
Josh
Casey
Top 3:
Melissa
Aaron
Suzi
Bottom 3:
Rex
Josh
Casey
Moi contrairement à tous, je n'ai pas tripper sur la performance de Aaron. Suzi parfois je trouvais que sa voix ressemblait étrangement à celle de Gwen Stéphanie!!! Bizarre.. Melissa... que dire!!! C'était vraiment bon JOsh aussi j'ai aimer, j'adore le voir chanter... Casey bonne performance comparativement à d'habitude... mais tout d'même vraiment pas au même niveau que les autres, malgré une performance moyenne, elle mérite de partir... au moins elle partirait en beautée!!! Rex... je l'aime bien, mais coté vocal il viens pas m'chercher... j'préfère la voix à Josh que la voix à Rex!
bottom
Aaron
Rex
Casey
bottom
Aaron
Rex
Casey
laine 1 a écritmausus pas encore Aaron dans le bottom 3??
La semaine passée il a été super et il s'y est retrouvé et sauvé de justesse ! Il a encore été très bon hier. J'aime sa façon d'interpréter, sa voix, son plaisir d'être sur une scène. J'ai bien peur qu'il s'y retrouve encore cette semaine et je ne comprendrai pas encore pourquoi.
Mon ordre de préférence suite aux prestations d'hier:
-Mélissa
-Aaron
-Rex ou Josh , j'hésite
-Suzi
-Casey
hey laine....c'est la premiere fois que je te vois ici sur CI.
Bienvenu parmi la gang
et je suis entierement d'accord avec toi sur Aaron, si il quitte, je ne comprendrai pas moi non plus
La semaine passée il a été super et il s'y est retrouvé et sauvé de justesse ! Il a encore été très bon hier. J'aime sa façon d'interpréter, sa voix, son plaisir d'être sur une scène. J'ai bien peur qu'il s'y retrouve encore cette semaine et je ne comprendrai pas encore pourquoi.
Mon ordre de préférence suite aux prestations d'hier:
-Mélissa
-Aaron
-Rex ou Josh , j'hésite
-Suzi
-Casey
Bienvenu parmi la gang
et je suis entierement d'accord avec toi sur Aaron, si il quitte, je ne comprendrai pas moi non plus
SilverWings a écrit
merci..c'est trop de gentillesse ;)
merci, je vais prendre le compliment pendant qu'il passe
merci..c'est trop de gentillesse ;)
merci, je vais prendre le compliment pendant qu'il passe
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Seigneur de la Causerie
bizou19 a écrit
Bienvenu parmi la gang
Salut bizou Bien contente de te retrouver!!
Ton bienvenu me fait vraiment plaisir. En fait c'est le premier CI que j'écoute. Je vous lisais mais sans écrire...Demande-moi pas pourquoi , je le sais même pas Je me joins donc à vous pour la suite de CI... --Message edité par laine 1 le 2005-08-17 18:07:16--
Bienvenu parmi la gang
Salut bizou Bien contente de te retrouver!!
Ton bienvenu me fait vraiment plaisir. En fait c'est le premier CI que j'écoute. Je vous lisais mais sans écrire...Demande-moi pas pourquoi , je le sais même pas Je me joins donc à vous pour la suite de CI... --Message edité par laine 1 le 2005-08-17 18:07:16--