Résultat du 17 Août
-
- Seigneur de la Causerie
-
SilverWings a écritlol..un heure plus tard dans les maritimes..:P ou dans ce cas-ci une heure plus tot
ah, ah, tu es du Nouveau Brunswick comme Dreamer Silverwings?
avec CI, je suis toujours surprise des résultats.. --Message edité par juillet le 2005-08-17 19:32:15--
ah, ah, tu es du Nouveau Brunswick comme Dreamer Silverwings?
avec CI, je suis toujours surprise des résultats.. --Message edité par juillet le 2005-08-17 19:32:15--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Ouais eh bien... je peux dire que je suis assez satisfaite avec le bottom 3....
Silver, juste une petite note... peut-être que tu ne devrais pas dire si tu es sidérée ou pas du bottom 3 ou autre, parce que si on connaît tes opinions ou tes préférés, on peut un peu deviner qui est dans le bottom 3
Silver, juste une petite note... peut-être que tu ne devrais pas dire si tu es sidérée ou pas du bottom 3 ou autre, parce que si on connaît tes opinions ou tes préférés, on peut un peu deviner qui est dans le bottom 3
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
-
-
Dominique a écritOhhhhhhhhhhh The Guess Who la semaine prochaine! Je mettrais ma main dans le feu qu'Aaron va chanter "American Woman" !
my goodness je me suis dit la même chose...je crois que c'est une bonne toune pour lui en plus
mais en tout cas, je tiens a quand meme dire bravo a Josh. Il est parti la tête haute. Et même s'il n'était vraiment dans mes préférées (quoi que ses deux dernieres performances m'ont étonnée), il avait son talent et sa personalité bien a lui.
my goodness je me suis dit la même chose...je crois que c'est une bonne toune pour lui en plus
mais en tout cas, je tiens a quand meme dire bravo a Josh. Il est parti la tête haute. Et même s'il n'était vraiment dans mes préférées (quoi que ses deux dernieres performances m'ont étonnée), il avait son talent et sa personalité bien a lui.