Plus que 6... Quel est votre préféré(e)?
Ma préférée est maintenant Melissa.
Mais c'est Rex qui va gagner grace à sa belle gueulle.
Et à date, c'est des gars que les "Canadians" élisent comme idol. Une fille a pas gagner encore. Y a juste Melissa qui pourrait mais Rex et Aaron sont forts. --Message edité par 4rina le 2005-08-24 17:40:54--
Mais c'est Rex qui va gagner grace à sa belle gueulle.
Et à date, c'est des gars que les "Canadians" élisent comme idol. Une fille a pas gagner encore. Y a juste Melissa qui pourrait mais Rex et Aaron sont forts. --Message edité par 4rina le 2005-08-24 17:40:54--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
mon opinion cette année, c'est vraiment: Je dis ça en comparant a l'an passé, parce que si je compare a AI, c'est vraiment bon
Josh a été mon seul coup de coeur, et le seul dont je suivrai la carrière.
Casey m'interessait, je l'avoue, parce qu'elle vient du meme coin que moi, mais j'adorais sa voix, et je la trouvais meilleure chaque semaine.
J'aimais bien Rex au début mais je trouve qu'il est devenu plate.. toujours la meme affaire.
Même chose pour Suzi..
Mélissa et Aaron, je les aime bien, mais ils n'arrivent pas a venir me chercher comme Josh le fesait. Mais si un de ces deux-la gagne, je serai contente
Josh a été mon seul coup de coeur, et le seul dont je suivrai la carrière.
Casey m'interessait, je l'avoue, parce qu'elle vient du meme coin que moi, mais j'adorais sa voix, et je la trouvais meilleure chaque semaine.
J'aimais bien Rex au début mais je trouve qu'il est devenu plate.. toujours la meme affaire.
Même chose pour Suzi..
Mélissa et Aaron, je les aime bien, mais ils n'arrivent pas a venir me chercher comme Josh le fesait. Mais si un de ces deux-la gagne, je serai contente
Time Passes.
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écritJe ne sais pas pour les autres semaines comment étaient les performances mais, de ce que j'ai vu d'Aaron et Melissa à la dernière émission, ça semble les meilleurs.
Tu les a aimé lors de la derniere emissions....t'aurais du voir les autrs semaines, ils etaient encore plus craquants
Tu les a aimé lors de la derniere emissions....t'aurais du voir les autrs semaines, ils etaient encore plus craquants