Dreamer a écritMoi j'aimerais voir Melissa gagner, des trois restants
Je serai aussi contente si Mélissa gagnait car pour moi, les 3 sont bons.
Show du 31 aout- resultats du top4
moi c,est certain que je veux voir Melissa gagner
sinon, j'aimerais Aaron
mais vas falloir se faire à l'idée que c'est Rex qui vas gagner....seulement pour son joli minois
désolé, c'etait mon favori mais maintenant, je ne le vois pas endisqué, il n'a vraiment pas de voix....plus ça vas, plus ces prestations sont fausses --Message edité par bizou19 le 2005-09-05 18:05:45--
sinon, j'aimerais Aaron
mais vas falloir se faire à l'idée que c'est Rex qui vas gagner....seulement pour son joli minois
désolé, c'etait mon favori mais maintenant, je ne le vois pas endisqué, il n'a vraiment pas de voix....plus ça vas, plus ces prestations sont fausses --Message edité par bizou19 le 2005-09-05 18:05:45--
bien d'accord bizou Rex est cute et ya un accent qui mfait craaaaquer, MAIS y peut pas chanter ni danser pour deux cennes (mon opinion ) Aaron, meme s'il est bourré de talent, je préfererait le voir en deuxieme place, ou il aura un peu plus de liberté pour faire un album a son gout. Melissa, qui a aussi beaucoup de talent, "fitte" plus dans le style des chansons pré-écrites pour le gagnant (ou la gagnante) de CI.
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je voulais dire que je ne crois pas que les artistes de Canadian Idol aie besoin de fitter dans un moule pour gagner, contrairement à Star Académie et c'est justement ce que je trouve qui fait la force de l'émission.
Je ne pense pas que de faire du rock plutôt que de la pop fait d'un artiste quelqu'un qui a "son propre style"...
Un artiste pop peut avoir son propre style dans sa pop...
En gros, je trouve ça injuste de dire qu'un(e) tel(le) a gagné ou va gagner parce qu'il "fitte" dans le "style"...
Je ne pense pas que de faire du rock plutôt que de la pop fait d'un artiste quelqu'un qui a "son propre style"...
Un artiste pop peut avoir son propre style dans sa pop...
En gros, je trouve ça injuste de dire qu'un(e) tel(le) a gagné ou va gagner parce qu'il "fitte" dans le "style"...