Show du 7 Sept - résultat top3
OMG Avons-nous tous écoutés le même show hier? Mélissa & Aaron était surpris que celui-ci parte & y a de quoi!!! Vous n'auriez pas aimé une finale Aaron/Mélissa ? Bien moi oui!!! La voix que ce gars a est Superbe. M'enfin je sais que qqu'un le signera & j'espère au mons que Mélissa gagnera! Un rêve prémonitoire ;)
Bonne semaine
Bonne semaine
Je suis tres decue qu'Aaron ne ce soit pas redu au top 2, mais bon, third place is the best
J'suis contente que vous avez aimé Hedley, parce que moi sincerement, non J'ai pas détesté mais j'ai vu mieu. Je vais re-ecouter mon videoo demain.
loll hyperactif oui, imaginez ça pendant 9-10 tounes
J'suis contente que vous avez aimé Hedley, parce que moi sincerement, non J'ai pas détesté mais j'ai vu mieu. Je vais re-ecouter mon videoo demain.
loll hyperactif oui, imaginez ça pendant 9-10 tounes
Time Passes.
YESSSSSSSSSS Melissa se rend au top 2
Tres tres tres déçu pour Aaron mais on s'y attendait
Dire que Rex etait mon coup de coeur au début....là je ne l'aime vraiment plus, il a pris la place à Aaron
Il est juste beau ce Rex, pis encore
non, là je parle trop....c'est parce que je suis triste.
Rex est quand meme pas pire mais c'est certain que je ne depenserai jamais a acheter son CD.
Je vais acheter celui de Aaron à 200%
J'ai tellement crampée avec Hedley, mautadine qu'il est fucké ce gars....mais c'est comme ça qu'on l'aime (meme si je ne suis pas une grande fan, je peux dire qu'il a un p'tit quelque chose que j'aime)Mon chum m'a demander si il etait tout a lui
en tout cas j'ai bien aimé le voir
pis la semaine prochaine ATTELEZ-VOUS
Tres tres tres déçu pour Aaron mais on s'y attendait
Dire que Rex etait mon coup de coeur au début....là je ne l'aime vraiment plus, il a pris la place à Aaron
Il est juste beau ce Rex, pis encore
non, là je parle trop....c'est parce que je suis triste.
Rex est quand meme pas pire mais c'est certain que je ne depenserai jamais a acheter son CD.
Je vais acheter celui de Aaron à 200%
J'ai tellement crampée avec Hedley, mautadine qu'il est fucké ce gars....mais c'est comme ça qu'on l'aime (meme si je ne suis pas une grande fan, je peux dire qu'il a un p'tit quelque chose que j'aime)Mon chum m'a demander si il etait tout a lui
en tout cas j'ai bien aimé le voir
pis la semaine prochaine ATTELEZ-VOUS
Je suis déçue que Aaron n'ait pas fait le top 2. Je ne comprends tjrs pas pourquoi Rex est encore là, mais bon.... Vive les François Babin de la chanson... J'suis pas certaine que je vais écouter toute le show la semaine prochaine. Je l'ai pas écouté cette semaine non plus. J'ai décroché un peu... J'ai peur que Rex gagne, il le mérite pas pentoute.
Pour Hedley...Chu pas sûre. J'aime la toune au boutte, pis une maudite chance que je savais les paroles, parce que je comprenais rien de ce que Jacob chantait! Il manquait de souffle messemble. Pis chu pas sûre non plus de sa simili coupe longueuil naissante... Pas grave, je l'aime pareil
Pour Hedley...Chu pas sûre. J'aime la toune au boutte, pis une maudite chance que je savais les paroles, parce que je comprenais rien de ce que Jacob chantait! Il manquait de souffle messemble. Pis chu pas sûre non plus de sa simili coupe longueuil naissante... Pas grave, je l'aime pareil
CI se suivent et se ressemblent... j'ai pas suivi du tout cette année, comme j'avais dit dans un sondage, chus encore scotché à celui de l'an passé, mais je vois que quand t,as un beau minois ben t'as beau avoir la voix la plus poche du groupe, t'as ben des chances de te rendre loin.
Si la fille gagne pas, cé un non-sens...
Cé pas Zack qui avait dit que CI ne verrait jamais une fille gagner à cause des tites filles qui votent pour leur gars préféré?
Si la fille gagne pas, cé un non-sens...
Cé pas Zack qui avait dit que CI ne verrait jamais une fille gagner à cause des tites filles qui votent pour leur gars préféré?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Tiens, je sais pas si le lien fonctionne encore, mais tu peux essayer ça
CI3 - Hedley - Full Package - 7Sep2005.wmv
(47.84 MB)
http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=0NPP ... 5BCA57S0NF
et une version moi grosse.. si l'autre prend longtemps...
CI3 - Hedley - On My Own - 7Sept2005 small.wmv
(7.94 MB)
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=1RSA ... NIGRO44246
CI3 - Hedley - Full Package - 7Sep2005.wmv
(47.84 MB)
http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=0NPP ... 5BCA57S0NF
et une version moi grosse.. si l'autre prend longtemps...
CI3 - Hedley - On My Own - 7Sept2005 small.wmv
(7.94 MB)
http://s35.yousendit.com/d.aspx?id=1RSA ... NIGRO44246
Time Passes.