Show du 7 Sept - résultat top3
En tk, c'est pas parti pour que ce soit Mélissa qui soit éliminée. Je crois certainement qu'elle va gagner ce canadian idol 3!
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
laine 1 a écritOn peut se fier à ces sondages? Je ne me rappelle plus les autres semaines si les sondages avaient vu juste!!
En tout cas j'espère que ce sondage dit vrai!!
je pourrais dire que c'est véridique à 85%
Cette année, on n'a pas pu toujours se fier sur ces sondages....mais l'an passée, c'etait toujours pile dessus
En tout cas j'espère que ce sondage dit vrai!!
je pourrais dire que c'est véridique à 85%
Cette année, on n'a pas pu toujours se fier sur ces sondages....mais l'an passée, c'etait toujours pile dessus
-
- Seigneur de la Causerie
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Merde... Aaron est parti. je le savais mais c'était au tour de rexxxx. Y'est ben le fun mais il a pas sa place dans le top 2 tant qu'à moi! si aaron avait eu le physique de rex il aurait probablement gagné cette compétition.
Jacob,y'est bon pareil, et hyperactiifff ++++++! --Message edité par Abysse le 2005-09-07 20:08:13--
Jacob,y'est bon pareil, et hyperactiifff ++++++! --Message edité par Abysse le 2005-09-07 20:08:13--
Ah bah semi deception ici. D'un coté je suis hyper content que Melissa fasse la finale, mais la premiere chanson de Aaron hier ma donner des frisson et je voulais vraiment qu'il fasse la finale avec Mel... Mais bon la semaine prochaine je vais defoncer mon telephone pour telephoner pour Melissa. Elle va gagner vous aller voir!
Moi aussi j'aurais préféré Aaron à Rex... mais bon j'étais contente de réentendre cette chanson!!!
Quant à Jacob, mon préféré de l'an dernier j'ai pas tout vu...
J'vais chercher ça pour avoir la perfo au complet!!!!
La sem prochaine, avec Kalan et Theresa, ça risque d'être bien aussi... et j'ai hâte de voir Melissa chanter son choix!!!
Quant à Jacob, mon préféré de l'an dernier j'ai pas tout vu...
J'vais chercher ça pour avoir la perfo au complet!!!!
La sem prochaine, avec Kalan et Theresa, ça risque d'être bien aussi... et j'ai hâte de voir Melissa chanter son choix!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]