Ayez peur...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi, c'est sûre que je vais voter pour Mélissa mardi soir. Rex n'a pas une belle voix !!!! Il est sympathique, cute mais côté talent..... Quand à dire qu'ils vont tous les 2 connaitre du succès, je ne suis pas d'accord. Mélissa a plus de chance et j'espère de tout coeur que le canadian Idol de cette année sera une fille, elle le mérite de tout coeur !!!!
Seniorita a écritÇa m'étonne un peu....
WHO ARE YOU VOTING FOR CANADIAN IDOL?!
Melissa 93 46.04%
Rex 109 53.96%
Total: 202 votes
Ce sera très serré mardi soir. Une finale imprévisible. Il faudra une super performance de l'un ou l'autre des candidats pour se démarquer. Bonne chance à Rex et Melissa. Que le meilleur gagne!
WHO ARE YOU VOTING FOR CANADIAN IDOL?!
Melissa 93 46.04%
Rex 109 53.96%
Total: 202 votes
Ce sera très serré mardi soir. Une finale imprévisible. Il faudra une super performance de l'un ou l'autre des candidats pour se démarquer. Bonne chance à Rex et Melissa. Que le meilleur gagne!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dreamer a écritJ'me decide pas avant d'entendre le single et qui la chante mieu, c'est comme Ja que j'me suis décidée entre Kalan et Theresa l'an passée
Oui, c'est à la dernière partie de la finale, comme durant les éliminatoires de la coupe Stanley (au hockey). C'est sous la pression qu'on voit les GRANDS se lever.
Oui, c'est à la dernière partie de la finale, comme durant les éliminatoires de la coupe Stanley (au hockey). C'est sous la pression qu'on voit les GRANDS se lever.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!