Qui sera la prochaine Canadian Idol?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

J'espère que ce sera melissa... ce serait bien pour une fois une fille, elle est pas mal meilleure chanteuse que Rex...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Martha Stewart...Sérieusement j'ai l'impression que ça sera lui que je n'ai vraiment pas aimé lors de la seule performance que j'ai entendu de lui mardi. Il ma fait changer de poste la seule fois que je l'ai écouté. Je suis donc sur que mes compatriotes Canadiens l'auront préféré au gros bon sens

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

La logique voudrait que ça soit Melissa, mais connaissant les goûts de chiotte des autres canadiens ça sera le gars... Y-a juste l'an passé que j'ai trouvé ça bien. La 1ère année j'avais décroché après la sortie de Audrey.
Cette année, juste vu le top 3, et je me suis dit... ouh la, le jeune mignon sans voix s'en va vers la victoire...   Je prédis des OUhhh! dans le public...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai voté Rex... Non seulement il est cute, il vient de Terre-Neuve et aura surement le support des maritimes, et regardez comment loin ça a aporté Casey, juste ça.

Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je reste positif et je vote (et prédis) Mélissa !  
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je vais voter pour Mélissa mais je crois que Rex va gagner.... Pour moi, Mélissa est mon "idol".
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je dit Melissa parce que c'est la meilleure et aussi je predit sa victoire.

Quelqu'un sur un forum anglais a des contact et il dit que la semaine passer sur les 3.5 million de vote de la semaine passer Mel avait 2M, Rex 1M et Aaron 500 000 vote.

Quand meme, Mel en avance de 1M de vote sur le 2e. Et au fait le gars a dit plusieurs spoiler avant le temps et ils était tous véridique...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

hmmm..pour aller dans le même sens que Dreamer, ca serait le fun que quelqu'un des Maritimes puisse gagner, mais si j'y vais avec mon coeur, je souhaite que Melissa gagne. C'est elle la meilleur, hands down!  

Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

Elle mérite de gagner cette fille. Elle a énormément de talent comparé à l'autre.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je predis que beaucoup de fan de Aaron vont donner leur votes à notre belle Melissa  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

SilverWings  a écrithmmm..pour aller dans le même sens que Dreamer, ca serait le fun que quelqu'un des Maritimes puisse gagner, mais si j'y vais avec mon coeur, je souhaite que Melissa gagne. C'est elle la meilleur, hands down!    

Sa serait pas mal le fun que le monde arrete de voter pour certain seulement parce qu'ils viennent de notre quoi. Sa m'enarve dsl! Le meme phénomene se reproduit avec Star Academie...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ninty  a écrit

Sa serait pas mal le fun que le monde arrete de voter pour certain seulement parce qu'ils viennent de notre quoi. Sa m'enarve dsl! Le meme phénomene se reproduit avec Star Academie...

Star Académie c'est beaucoup aussi celui qui ramasse le plus d'argent Au moins CI c'est encore gratuit

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Ninty  a écrit

eeeee!! je sais pas si t'as bien lu mais j'ai seulement dit que ca serait le fun que Rex gagne , pour les maritimes!!  Ca ne veut pas dire que  mon vote va aller pour lui! et si tu lis encore bien tu peux voir que je dit que mon coeur va au talent de Melissa!!  

Pour SA, Annie vient de chez-nous. Est-ce que ca veut dire que ke vaos voter pour elle? non! Je vais voter pour la personne qui vient le plus me chercher. Mais avouez qu'il a de quoi a etre fiere quand qqun de ta region reussisse a entreprendre une aussi belle aventure!

merci!   --Message edité par SilverWings le 2005-09-13 07:39:22--

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

SilverWings  a écrit

eeeee!! je sais pas si t'as bien lu mais j'ai seulement dit que ca serait le fun que Rex gagne , pour les maritimes!!  Ca ne veut pas dire que  mon vote va aller pour lui! et si tu lis encore bien tu peux voir que je dit que mon coeur va au talent de Melissa!!  

Pour SA, Annie vient de chez-nous. Est-ce que ca veut dire que ke vaos voter pour elle? non! Je vais voter pour la personne qui vient le plus me chercher. Mais avouez qu'il a de quoi a etre fiere quand qqun de ta region reussisse a entreprendre une aussi belle aventure!

merci!    
Moi j'te comprend silverWings...si j'aurais une personne talentueuse de ma région, c'est certain que mes votes iraient pour cette personne, comme moi l'an passée avec Martin.
Tout comme CI, il y avait des Quebecois cette année mais j'ai quand meme donner mes votes à Ashley et Melissa parce que c'est elle qui venait me chercher et non les Quebecoise

ce soir nos coeurs vont à la belle et talentueuse Melissa  
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi j'espère vraiment que ca va etre Melissa! Rex y'é bon mais pas assez pour devenir L'IDOL. Je trouve que Mélissa a vraiment le profil et la voix pour ca!
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'aimerais bien voir Melissa gagner !! Je vais être super déçu si Rex gagne, il a même pas la moitié du talent que Melissa ! Je trouve qu'il a de l'air pogné sur scène, il a une voix bien ordinaire, comme Zack dirait, un style qu'on retrouve dans les bars de karaoke.... Pour moi, il est juste cute, c'est tout !
SilverWings
Seigneur de la Causerie

bizou19  a écrit
Moi j'te comprend silverWings...si j'aurais une personne talentueuse de ma région, c'est certain que mes votes iraient pour cette personne, comme moi l'an passée avec Martin.
Tout comme CI, il y avait des Quebecois cette année mais j'ai quand meme donner mes votes à Ashley et Melissa parce que c'est elle qui venait me chercher et non les Quebecoise

ce soir nos coeurs vont à la belle et talentueuse Melissa    

Go Melissa go    

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

SilverWings  a écrit

Go Melissa go    

GO MELISSA GO !!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

d'apres les sondages des anglos: