Je suis de retooooour! My Hedley experience
J'en shaaaake encore!
ça me tente de TOUT vous raconter de A à Z, mais Jacob en fait tellement, que ça prendrais 5 pages ..
Si vous pensiez que Jacob était "fou" pendant Canadian Idol, vous n'avez rien vu. Il est vraiment dans son élément avec les 3 autre gars du groupe. Il arrête pas une seconde. Quand il est pas en train de chanter avec tout ce qu'il a dans lui, il sautille, il se roule par terre, il prend une de ses nombreuses bouteilles d'eau pour en prendre une gorgée et ensuite lancer le reste de son contenu dans la "crowd", Il crache sur les autres membres du groups, il se mets des roses qu'on lui a lancé sur le stage dans ses pantalons, il nous parle de tout et de rien..
J'étais juste à coté de la scène, très proche.. J'ai reçu de l'eau, j'ai pris une tonne de photos. J'ai adoré le show. Ils sont tres bons.
Apres le show, ils ont resté environ une heure dans la genre d'entrée pour une session d'autographes. On entendait Jacob parler a travers la salle Il parlait françaaaaaais
J'ai une photo avec lui et une photo avec les 4 membres du groupe et ma soeur. Je vais les mettre sur le forum aussitot que je les aurai
Ah oui, j'ai un autre ptit boutte a raconter... Si vous me le demandez, j'vas vous raconter
Time Passes.
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
J'ai pas mes photos encore Ma soeur est partie ses son chum les downloader de la digitale (TU veux voir Dreamer AVEC Jacob : scuse lol)
ok l'autre bout...
Il fallait qu'on attende que ma mère vienne nous chercher, donc on a resté et on regardait Jacob signer des affaires et parler au monde. QUand ma mere est arrivée, elle voulait les voirs donc on étais dans les derniers là. Il restait une photo dans la caméra, donc ma mere a dit qu'on devrait prendre une photo avec tout le groupe. Mais Jacob s'est "faché" (Je sais pas trop pourquoi) et ya pitcher la table par terre en nous disant que c'étais fini (Il blaguait la..) QUand yont ramassé la table, j'me suis apperçu qu'il y avait une bouteille d'eau par terre avec encore de l'eau dedans.. Et j'l'ai pitché sur Jacob Vous auriez du y voir la face!
ok l'autre bout...
Il fallait qu'on attende que ma mère vienne nous chercher, donc on a resté et on regardait Jacob signer des affaires et parler au monde. QUand ma mere est arrivée, elle voulait les voirs donc on étais dans les derniers là. Il restait une photo dans la caméra, donc ma mere a dit qu'on devrait prendre une photo avec tout le groupe. Mais Jacob s'est "faché" (Je sais pas trop pourquoi) et ya pitcher la table par terre en nous disant que c'étais fini (Il blaguait la..) QUand yont ramassé la table, j'me suis apperçu qu'il y avait une bouteille d'eau par terre avec encore de l'eau dedans.. Et j'l'ai pitché sur Jacob Vous auriez du y voir la face!
Time Passes.
-
Est-ce qu'il y avait beaucoup de personnes en haut de 18 ans au show? (Tsé, me semble que je vais être gênée un peu si je vais voir son spectacle et qu'il y a seulement des ados, je vais avoir l'air d'une madame qui veut faire la jeune )
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]