Whenever a écrit
C'est qu'un moment donné il faut se séparer. Kelly n'a jamais renié AI, elle voulait juste faire son petit chemin toute seule, sans être toujours poussé et prit pour aller faire des prestations à chaque année. Ce qui me faisait le plus chier avant c'est que peu de gens la prennait au sérieux. Depuis Breakaway elle a prouver que non seulement elle pouvait avoir du succès sans AI mais qu'elle était là pour rester. Même chose pour Jacob à mon avis!
Exactement, sauf que Jacob a fait ça plus rapidement. Et ila tres bien fait.
A mon avis, si on regarde toutes les saisons de AI&CI, jusqu'a maintenant, les deux personnes qui ont eu le plus de succes sont celles qui ont su se détacher et faire leur propre chemin.. alors pourquoi ce ne serait pas une bonne chose?
Premier gagnant de CI !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Lol en fait Whenever ya fallu qu'y'en cherche un... tka j'arêtte
Et Raphaelle, il en a parlé... et beaucoup même. C'est simplement tannant de se faire poser les memes questions à chaque interview... tu as juste lu ou vues celles ou il était tanné et ne voulais plus en parler surement, c'est tout!
Sur ce, vive hedley
Edit: J'ai juste arrangé mon message un peu, j'avais écrit ça vite --Message edité par dreamer le 2006-03-02 15:44:32--
Et Raphaelle, il en a parlé... et beaucoup même. C'est simplement tannant de se faire poser les memes questions à chaque interview... tu as juste lu ou vues celles ou il était tanné et ne voulais plus en parler surement, c'est tout!
Sur ce, vive hedley
Edit: J'ai juste arrangé mon message un peu, j'avais écrit ça vite --Message edité par dreamer le 2006-03-02 15:44:32--
Time Passes.
-
- Modeste Jacasseur