Ça recommence quand ??

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dreamer  a écrit

pareil pour moi... randy est aussi inutile lol

Ouais.. a part dire DOG, what's up DOGGGGGGgg

Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritAvec une année assez médiocre l'année passée et bien j'espere que ce sera mieu cette fois! Faut dire que deja cette année y a plus de top 32... C'est maintenant un Top 20, fait a la maniere du top 24 de American Idol!

Non pas le truc stupide de garder 6 gars et 6 filles pour le Top 12 ????  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ninty  a écritAvec une année assez médiocre l'année passée et bien j'espere que ce sera mieu cette fois! Faut dire que deja cette année y a plus de top 32... C'est maintenant un Top 20, fait a la maniere du top 24 de American Idol!
heinnnnn
peut tu m'expliqué ça...moi je n'ecoute pas AI, donc je ne comprend pas trop
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je crois que ce qu'ils ont fait cette année à AI et qui sera fait à CI sera que le public votera pour leurs préférés et qu'ils ne garderont pas les bottom 3 et que le bottom diminuera jusqu'à ce qu'il en reste 12 ou qqch comme ça. Au lieu que le public vote pour leurs 2 préférés et que tous les autres partent.

Je crois que ce sera mieux comme ça. On va pouvoir apprécier l'évolution des participants au lieu de les flusher à la première prestation. J'ai bien hâte en tout cas !    
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

est ce que vous mettez les videos en ligne ? j'aimerai bien regarder svp !!!

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Melsy4  a écrit

Les juges d'AI.... c'est seulement SIMON que j'aime  
Paula tellement inutile a part pour danser et pleurer    

Non mais des fois, son botox lui permet de faire quelques nuances d'émotions avec son visage !  ;)  ;)  ;)
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

que.19  a écrit

Non mais des fois, son botox lui permet de faire quelques nuances d'émotions avec son visage !  ;)  ;)  ;)  

Paula c est la grosse bouffone qui aime tout le monde et qui croit qu ils peuvent tous faire une grande carriere lol et apres quand elle voit le top 2 d hier elle saute presque sur la table looool a part ca elle aime tout le monde ! elle fait pas que danser elle couche aussi avec les candidats comme corey clark   elle est trop stupide ! --Message edité par candy31 le 2006-05-11 18:50:42--

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Candy31  a écritest ce que vous mettez les videos en ligne ? j'aimerai bien regarder svp !!!
Si le talent est au rendez-vous je vais sans doute capser et mettre en ligne sur Putfile.com

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je sais pas si le top 20 sera divisé en gars vs. filles ou en sa va etre "free for all", mais le principe c'est qu'ils commencent avec 20 personne et tout le monde chante et il y en a genre 2 par semaine qui s'en vont jusqu'au top 10... Je prefere 100x mieu ca que le stupide top 32 qui est totalement pas juste!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritJe sais pas si le top 20 sera divisé en gars vs. filles ou en sa va etre "free for all", mais le principe c'est qu'ils commencent avec 20 personne et tout le monde chante et il y en a genre 2 par semaine qui s'en vont jusqu'au top 10... Je prefere 100x mieu ca que le stupide top 32 qui est totalement pas juste!

Moi aussi j'aime mieux cette facon de faire,mais vraiment!!!

Me semble que c'est plus égalitaire et que la crême ressort!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritJe sais pas si le top 20 sera divisé en gars vs. filles ou en sa va etre "free for all", mais le principe c'est qu'ils commencent avec 20 personne et tout le monde chante et il y en a genre 2 par semaine qui s'en vont jusqu'au top 10... Je prefere 100x mieu ca que le stupide top 32 qui est totalement pas juste!

Ha là c'est mieux !
Avec cette méthode, ma Dianelys serait restée l'année dernière... --Message edité par boobah le 2006-05-13 22:59:48--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Parce qu'avec le top 32, on te donnait une seule chance (si on exclut les wild cards). Alors si tu moppe ta seule chance et bien tu est fait!

Je prend Paris cette année sur AI, vous savez tous que c'était ma préférée, mais oui il y a quelque unes de ses performances dans le top 24 qui étaient soso... Avec un top 32, un performance soso ca ne passe pas. Elle n'aurait même pas fait le top 12 vous imaginez? C'est de la que vien mon aversion pour le top 32!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Ça recommence le 29 mai prochain
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ben meilleur dememe,on peut plus les entendre chanter
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »