VOTRE Canadian Idol?
Mes trois coups de coeur.... des vrais, j'en ai seulement eu la 2e année et c'était pour Jacob et Theresa (je ne peux pas choisir!)
Saison préférée : 2e!
Mon grand coup de coeur : Hum... bon ok je choisis : Jacob! Heu non, Theresa! heuuuuuuu
Saison préférée : 2e!
Mon grand coup de coeur : Hum... bon ok je choisis : Jacob! Heu non, Theresa! heuuuuuuu
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
A date mes grands coup de coeurs sont arrivés la 2ième année.
Donc c'est ma saison préféré.
Lesquels.. Theresa et Jacob (Theresa en premier pour moi)
Suivi de Shane et Kalan pas trop loin.
Ce carré d'as... va être difficile a battre pour les prochains... je sais deja que ça me fera pas cette effet la cette année!
Donc c'est ma saison préféré.
Lesquels.. Theresa et Jacob (Theresa en premier pour moi)
Suivi de Shane et Kalan pas trop loin.
Ce carré d'as... va être difficile a battre pour les prochains... je sais deja que ça me fera pas cette effet la cette année!
31 participants ?
Il y en avait 11 dans la première ?
Anyway !
QUI sont vos 3 coups de coeurs (1 pour chaque année)
Saison 1 : Audrey De Montigny (je n'ai pas suivi la S1 mais des MP3 que j'ai entendu c'est elle et de loin ! )
Saison 2 : Theresa Sokyrka. Mais le trio Kalan, Theresa, Jacob reste ce que j'ai préféré de la saison 2 et de toutes les saisons de Idols confondues !
Saison 3 : Dianelys Hernandez. Et il y a eu Ashley aussi. Sinon je déteste en tout point cette saison !
Et mon grand coup de coeur reste le trio Kalan, Jacob & Theresa ! Avec Dianelys pas très loin derrière...
Il y en avait 11 dans la première ?
Anyway !
QUI sont vos 3 coups de coeurs (1 pour chaque année)
Saison 1 : Audrey De Montigny (je n'ai pas suivi la S1 mais des MP3 que j'ai entendu c'est elle et de loin ! )
Saison 2 : Theresa Sokyrka. Mais le trio Kalan, Theresa, Jacob reste ce que j'ai préféré de la saison 2 et de toutes les saisons de Idols confondues !
Saison 3 : Dianelys Hernandez. Et il y a eu Ashley aussi. Sinon je déteste en tout point cette saison !
Et mon grand coup de coeur reste le trio Kalan, Jacob & Theresa ! Avec Dianelys pas très loin derrière...
J'crois bien qu'il y a eu 11 participants la premiere année..
Bon, pour moi, mon coup de coeur de la premiere année à été Billy Klippert, qui est le seul de la saison 1 a qui je m'intéresse encore.
La saison deu, c'est bien évidement Jacob Hoggard
Et cette année, jusqu'à maintenant c'est Josh Palmer.
Ma saison préférée à été la saison 2, avec le trio Kalan-Theresa-Jacob ainsi que Shane.
Et puis mon grand coup de coeur, c'est Jacob, et son groupe Hedley.
Bon, pour moi, mon coup de coeur de la premiere année à été Billy Klippert, qui est le seul de la saison 1 a qui je m'intéresse encore.
La saison deu, c'est bien évidement Jacob Hoggard
Et cette année, jusqu'à maintenant c'est Josh Palmer.
Ma saison préférée à été la saison 2, avec le trio Kalan-Theresa-Jacob ainsi que Shane.
Et puis mon grand coup de coeur, c'est Jacob, et son groupe Hedley.
Time Passes.
s1 - audrey & Tonya
s2 - Shane & Brandy
s3 - Amber & pas décidé encore
mais je trouve que S3 a plus de potentiel...que les S1 & S2
s2 - Shane & Brandy
s3 - Amber & pas décidé encore
mais je trouve que S3 a plus de potentiel...que les S1 & S2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Mon blog Voyage
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritPremière saison :Audrey et Billy
Deuxième saison :Jason et Jacob
Troisième saison :Amber et Aaron
ohhhh je savais pas qu'on avait un fan de Jason sur le forum
Des blagues bien sure.. chacun ses goûts
Première saison : Audrey et Billy
et cette année a date c'est Rex et Mélissa
Deuxième saison :Jason et Jacob
Troisième saison :Amber et Aaron
ohhhh je savais pas qu'on avait un fan de Jason sur le forum
Des blagues bien sure.. chacun ses goûts
Première saison : Audrey et Billy
et cette année a date c'est Rex et Mélissa
On a pas mal les mêmes goûts en générale c'est bien...
Bizou. .je savais pas que tu avais aimé Jason l'année dernière...... a moins que tu l'es justement jamais dit parce que tu étais en minorité.
Et j'ai pas dit ça méchamment la petite remarque la a Fan de Star Académie..... Il y a des fans pour tous les goûts! --Message edité par melsy4 le 2005-08-02 10:21:37--
Bizou. .je savais pas que tu avais aimé Jason l'année dernière...... a moins que tu l'es justement jamais dit parce que tu étais en minorité.
Et j'ai pas dit ça méchamment la petite remarque la a Fan de Star Académie..... Il y a des fans pour tous les goûts! --Message edité par melsy4 le 2005-08-02 10:21:37--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
A mon avis personnel,la 2ème est de trèsssssssss loin la meilleur!!!
Ont avait Jacob,Theresa,Shane (Tellement sous-évalué....)Joshua et Kalan!
La 1ère saison: Billy!!! J'adorais ce gars la!!!
Pour Audrey,désolé...Je ne l'ai jamais trouver bonne!
2ème saison: Mon 1er coup de coeur fut Jacob! Quand il est sorti en kit bleu royal pour chanter: Space Oddity...J'ai cracher ma gorgé d'eau!
J'en revenais pas du culot du gars! Ensuite,il m'a charmé semaine après semaine...(A part la semaine du gros chapeau brun laite! )
Ensuite,ce fut Joshua.... Avec 'Where the streets have no name' de U2! C'est pas mêlant...Je suis quasiment tomber en amour direct!
Et ce fut Shane...Avec la toune rock la,dont j'oublie le nom! Tellement différent de ce qu'il fesait a l'habitude,que je me suis mise a aimer ses tounes plus cheezy!
Ce gars la a une voix extraordinaire...Et il peut tellement jouer sur plusieurs notes...
Pour cette saison ci,a part Josh...Je les trouves tous ennuyant a mourir... Avec des voix très quelconques.....Non,y'a Aaron que j'aime bien!!
Mais les filles cette saison ci...Boring!! J'attend juste d'être surprise et de me faire faire ravaler mes paroles!
Ont avait Jacob,Theresa,Shane (Tellement sous-évalué....)Joshua et Kalan!
La 1ère saison: Billy!!! J'adorais ce gars la!!!
Pour Audrey,désolé...Je ne l'ai jamais trouver bonne!
2ème saison: Mon 1er coup de coeur fut Jacob! Quand il est sorti en kit bleu royal pour chanter: Space Oddity...J'ai cracher ma gorgé d'eau!
J'en revenais pas du culot du gars! Ensuite,il m'a charmé semaine après semaine...(A part la semaine du gros chapeau brun laite! )
Ensuite,ce fut Joshua.... Avec 'Where the streets have no name' de U2! C'est pas mêlant...Je suis quasiment tomber en amour direct!
Et ce fut Shane...Avec la toune rock la,dont j'oublie le nom! Tellement différent de ce qu'il fesait a l'habitude,que je me suis mise a aimer ses tounes plus cheezy!
Ce gars la a une voix extraordinaire...Et il peut tellement jouer sur plusieurs notes...
Pour cette saison ci,a part Josh...Je les trouves tous ennuyant a mourir... Avec des voix très quelconques.....Non,y'a Aaron que j'aime bien!!
Mais les filles cette saison ci...Boring!! J'attend juste d'être surprise et de me faire faire ravaler mes paroles!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fan_star_academie a écritMoi je l'ai pas pris méchemment Moi j'ai aimé Jason je le trouve vraiment bon !!! Et je sais que chacun ont ses gouts...mais je comprends pas pourquoi personne aime Jason :P
as tu fait l'acaht de son cd ? si oui comment il est?
as tu fait l'acaht de son cd ? si oui comment il est?
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
Mon blog Voyage
Mon blog Voyage
Melsy4 a écritOn a pas mal les mêmes goûts en générale c'est bien...
Et j'ai pas dit ça méchamment la petite remarque la a Fan de Star Académie..... Il y a des fans pour tous les goûts!
je sais que tu n'as pas dit ça mechamment....
l,an passé, je le disais que j'aimais Jason, d'ailleur, j'etais une des seules
non, je m'en cachais vraiment pas
Et j'ai pas dit ça méchamment la petite remarque la a Fan de Star Académie..... Il y a des fans pour tous les goûts!
je sais que tu n'as pas dit ça mechamment....
l,an passé, je le disais que j'aimais Jason, d'ailleur, j'etais une des seules
non, je m'en cachais vraiment pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas écouté la première saison donc je n'en ai pas la moindre idée pour cette saison-là...
Je n'allais pas écouter la deuxième jusqu'à temps que je change de poste et que je tombe sur Kalan Alors, mon préféré de la saison 2...Kalan bien entendu
Kalan que j'ai vu 7 fois en show, que j'ai rencontré 7 fois...que j'adore, que j'vois dans 1 semaine (YAAAAAAY!)...enfin...Kalan
Et puis cette saison, c'est la belle Mélissa!!!
J'étais pas sûre d'écouter toute la saison, mais tant qu'elle est là, je décrocherai pas, c'est certain!!!
Mon coup de coeur de toutes les trois...hum...devinez?
KALAAAAAAAAAAN!!!
Je n'allais pas écouter la deuxième jusqu'à temps que je change de poste et que je tombe sur Kalan Alors, mon préféré de la saison 2...Kalan bien entendu
Kalan que j'ai vu 7 fois en show, que j'ai rencontré 7 fois...que j'adore, que j'vois dans 1 semaine (YAAAAAAY!)...enfin...Kalan
Et puis cette saison, c'est la belle Mélissa!!!
J'étais pas sûre d'écouter toute la saison, mais tant qu'elle est là, je décrocherai pas, c'est certain!!!
Mon coup de coeur de toutes les trois...hum...devinez?
KALAAAAAAAAAAN!!!