émission des auditions: 29 Mai!!
bizou19 a écrit
t'as manqué ça.....
mais t'as pas manqué grand chose sauf que t'as manqué une belle gang de bouffons
j'ai jamais autant ri dans les auditions, ils nous ont montré plus de worst que de best
Tu m'as fait peur avec ton " t'as manqué ça....."
J'croyais avoir manqué l'émission du siècle!
J'vais essayer de le trouver quelques part.
t'as manqué ça.....
mais t'as pas manqué grand chose sauf que t'as manqué une belle gang de bouffons
j'ai jamais autant ri dans les auditions, ils nous ont montré plus de worst que de best
Tu m'as fait peur avec ton " t'as manqué ça....."
J'croyais avoir manqué l'émission du siècle!
J'vais essayer de le trouver quelques part.
bizou19 a écrit
oui c'est l'emmission du siècle, pour en rire
j'espereque tu réussiras à la trouvé
oui c'etait la seule emission cette semiane, ça joue seulement le lundi
Merci pour les précisions!
J'viens de finir de le regarder. J'sais, j'ai fais ça vite.
La fille qui a imité Cher, Shakira et cie. pis le "I just totally farted!" étaient priceless.
Pis ça fait du bien de revoir des juges qui ont de la personalité... fait changement de AI!
oui c'est l'emmission du siècle, pour en rire
j'espereque tu réussiras à la trouvé
oui c'etait la seule emission cette semiane, ça joue seulement le lundi
La fille qui a imité Cher, Shakira et cie. pis le "I just totally farted!" étaient priceless.
Pis ça fait du bien de revoir des juges qui ont de la personalité... fait changement de AI!
BettyElms a écrit
Je suis d'accord avec toi ! J'ai tellement rit quand Zack passait le balai et quand il est tombé de sa chaise comme un épais ! au moins ils font pas juste blaster le monde .. c'est + constructif je trouve !
Je suis d'accord avec toi ! J'ai tellement rit quand Zack passait le balai et quand il est tombé de sa chaise comme un épais ! au moins ils font pas juste blaster le monde .. c'est + constructif je trouve !
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots