Il commence quand le nouveau Canadian Idol?
et j'aimerais savoir il joue quel jour de la semaine à quelle heure et pendant combien de temps
merci d'avance
Il commence quand le nouveau Canadian Idol?
Il est commencer depuis lundi cette semaine...
Ca joue a tout les lundis,c'est les auditions! Sur CTV...
Combien de temps? Plusieurs semaines...
pc_boy...Il va falloir que tu commences a lire les autres topics! Tu aurais su assez rapidement que c'était commencer... Comme pour les autres sections,tu ouvres des topics déja parti....Lis les topics! Ca peux t'être utile!
pc_boy...Il va falloir que tu commences a lire les autres topics! Tu aurais su assez rapidement que c'était commencer... Comme pour les autres sections,tu ouvres des topics déja parti....Lis les topics! Ca peux t'être utile!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritIl est commencer depuis lundi cette semaine...
pc_boy est partout .... C'est l'invasion ... J'te taquines ....
pc_boy est partout .... C'est l'invasion ... J'te taquines ....
Si j'ai bien suivi cette semaine et la semaine prochaine c'est les auditions. Ensuite 2 jours de suite c'est la semaine a Toronto. Apres le top 22 commence pour trois semaine... Donc ca donne:
5 et 12 juin, suite des auditions.
19 et 20 juin, auditions a Toronto.
La semaine du 26 juin, 3 et 10 juillet, c'est le top 22.
A partir de la semaine du 17 juillet le top 10 commence. --Message edité par Ninty le 2006-06-04 23:20:18--
5 et 12 juin, suite des auditions.
19 et 20 juin, auditions a Toronto.
La semaine du 26 juin, 3 et 10 juillet, c'est le top 22.
A partir de la semaine du 17 juillet le top 10 commence. --Message edité par Ninty le 2006-06-04 23:20:18--