Auditions du 5 Juin 2006
Zoukie a écrit
C'est pas grave cocotte! Je trouvais ca drôle que vs aviez l'air a vous jasez....Pis que je comprennais rien! ;)
ahhh je vois je vois..
Ben t'avais yink a suivre comme tout le monde
Je blague, t'as juste a te rapeller de ces noms la:
BRANDON et le gars éffeminé! et la fille du country elle aussi etait bonne, mais j'la verrais pas se rendre loin.
De toute façon c'est surement un gars qui va gagner encore une fois. (Melissa compte pas, c'est un cas spécial parce qu'elle etait vraiment hyper bonne, et j'en ait vu aucune a sa hauteur)
Okay M-M, tu peux finir ton livre la
C'est pas grave cocotte! Je trouvais ca drôle que vs aviez l'air a vous jasez....Pis que je comprennais rien! ;)
ahhh je vois je vois..
Ben t'avais yink a suivre comme tout le monde
Je blague, t'as juste a te rapeller de ces noms la:
BRANDON et le gars éffeminé! et la fille du country elle aussi etait bonne, mais j'la verrais pas se rendre loin.
De toute façon c'est surement un gars qui va gagner encore une fois. (Melissa compte pas, c'est un cas spécial parce qu'elle etait vraiment hyper bonne, et j'en ait vu aucune a sa hauteur)
Okay M-M, tu peux finir ton livre la
Time Passes.
Dreamer a écritC'est moi M-M
Pour Marie-Michelle
On m'apelle comme ça d'habitude
dslé d'me parler toute seule
Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Tout s'explique maintenant la!!!!!!
C'est correct que tu parles toute seule Dreamer...Ca arrive a tout l'monde! Juste pas souvent sur un forum... ;)
Pour Marie-Michelle
On m'apelle comme ça d'habitude
dslé d'me parler toute seule
C'est correct que tu parles toute seule Dreamer...Ca arrive a tout l'monde! Juste pas souvent sur un forum... ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
meuuuh c'est même pas vrai, j'en voit a tout les jours.
Hey Zoukie, comment ça que t'as manqué l'émission?
meuuuh c'est même pas vrai, j'en voit a tout les jours.
Hey Zoukie, comment ça que t'as manqué l'émission?
Time Passes.
Je l'avais enregistré et je viens de finir de l'écouter.
Hey c'est pas fort! :/
Les performances c'est pas fort...on es-tu vraiment si poches que ça ici??
Les juges c'est pas fort...un peu de respect SVP?
Le montage c'est pas fort...ils pourraient nous montrer un peu plus de performances de gens qui partent avec un Gold Ticket et un peu moins de montée de lait de Jake!
Je sais pas si c'est juste moi, mais messemble que la plupart de ceux qui se rendent à Toronto auraient jamais recu leur Ticket pour Hollywood? C'est comme si on étaient dans les ligues mineures...en fait j'espère que c'est juste moi. Sinon on fait pitié.
Le montage c'est pas fort...ils pourraient nous montrer un peu plus de performances de gens qui partent avec un Gold Ticket et un peu moins de montée de lait de Jake!
Je sais pas si c'est juste moi, mais messemble que la plupart de ceux qui se rendent à Toronto auraient jamais recu leur Ticket pour Hollywood? C'est comme si on étaient dans les ligues mineures...en fait j'espère que c'est juste moi. Sinon on fait pitié.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna a écritJe l'avais enregistré et je viens de finir de l'écouter.
Parfaitement d'accord
Parfaitement d'accord
Bon ca se rattrape cette semaine! La semaine passé y en avait aucun que j'avais aimé et cette semaine y en a 4 qui m'ont accrochés. Y a Anna-Belle la fille de Mixmania (je capotais de la voir la, moi ayant été un fan assidu de Mixmania...). Y a les 2 blonds qui était pas mal bon, celui un peu plus efféminé il a une sacré voix! Et y a aussi la chanteuse country qui a une belle voix, et elle est belle!
Mais bon j'ai hate qu'ils arrive a Toronto, pour que les bons ressortent vraiment! --Message edité par Ninty le 2006-06-05 22:06:08--
Mais bon j'ai hate qu'ils arrive a Toronto, pour que les bons ressortent vraiment! --Message edité par Ninty le 2006-06-05 22:06:08--