Les Golds tickets (captures) + MP3 + vidéos 31 Mai & 5 Juin
Whenever a écrit
Mouahahhaahhahah
On viendrais-tu de se trouver un nouveau souffre douleur collectif???
byebye Kaleb
Bahhhh non ... La prod voulait qu'on focusse sur son pet, sinon il nous l'aurait fait entendre chanter ... qui sait, ce pourrait p-t être la prochaine Idol ... ce serait ironique non ahah
Mouahahhaahhahah
On viendrais-tu de se trouver un nouveau souffre douleur collectif???
byebye Kaleb
Bahhhh non ... La prod voulait qu'on focusse sur son pet, sinon il nous l'aurait fait entendre chanter ... qui sait, ce pourrait p-t être la prochaine Idol ... ce serait ironique non ahah
J'viens d'avoir une question idiote qui m'a passer par l'esprit concernant un ce pet (qui est probablement un des pets les mieux côtés de l'histoire de la télé-réalité) ... COmment ça on l'a entendu aussi fort ???? Non mais c'Est vrai, le micro doit être perché au dessus de la tête des concurrents pour qu'on entendre bien leurs voix non ???? Y'aurait-il des micro cachés ailleurs pour saisir tous les sons corporels des participants ... Car son pet avait un son très clair et dénini ahahahahahah .....
J'aime bien me questionner sur des choses qui ne mérite aucun questionnement ... Si quelqu'un à la réponse, je veux la savoir !
C'est vrai que l'histoire du pet était plus marrante !! Je roulais par terre chez moi ! Pauvre fille !
Moi j'aimais beaucoup la voix de la fille aux cheveux bleus. On l'a pas beaucoup entendue, mais moi et mon chum on s'est regardés avec un air de : wow !
Par contre, ce qui me dérange cette année, c'est qu'on entend plus les épais que le monde qui ont du talent. c'est sûr que c'est bin drôle, mais j'aimerais entendre ceux qui chantent bien un peu plus .. non ?
Moi j'aimais beaucoup la voix de la fille aux cheveux bleus. On l'a pas beaucoup entendue, mais moi et mon chum on s'est regardés avec un air de : wow !
Par contre, ce qui me dérange cette année, c'est qu'on entend plus les épais que le monde qui ont du talent. c'est sûr que c'est bin drôle, mais j'aimerais entendre ceux qui chantent bien un peu plus .. non ?
Emmanuelle a écritC'est vrai que l'histoire du pet était plus marrante !! Je roulais par terre chez moi ! Pauvre fille !
Mais si j'me trompe pas, c'est pas mal toujours comme ça, jusqu'à Toronto, non!?
Mais si j'me trompe pas, c'est pas mal toujours comme ça, jusqu'à Toronto, non!?
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... A410C95DD2 (La derniere donnent Ashley Coles)
Moi je prefere:
Christina Sing
Moi je prefere:
Christina Sing
Star*Man a écrithttp://www.yousendit.com/transfer.php?action=d ... A410C95DD2 (La derniere donnent Ashley Coles)
ben ouiiiiiii, je change ça tout de suite
merci --Message edité par bizou19 le 2006-06-03 00:38:00--
ben ouiiiiiii, je change ça tout de suite
merci --Message edité par bizou19 le 2006-06-03 00:38:00--