Rumeurs ou spoilers pour Top 22

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

ashley4ever  a écritMa p'tite Anna-Belle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHH TROP HOT IL FAUT QU'ELLE Y SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Go  Ann !

OUAIS            
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Anna-Belle ne m'a pas impressionné en auditions mais je suis prêt à lui donner sa chance...à suivre

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

J'espere qu'elle sera du top 22
Bien que je crois que dans cette émission, il est impossible que quelqu'un du Québec soit L'IDOLE gagnante.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

i-grec-man  a écritJ'espere qu'elle sera du top 22
Bien que je crois que dans cette émission, il est impossible que quelqu'un du Québec soit L'IDOLE gagnante.

Comme l'a démontré le premier Canadian Idol avec Audrey ...il n'y a pas suffisamment d'auditoire au Québec pour supporter un candidat d'ici...en plein été en plus.

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

felix  a écrit

Comme l'a démontré le premier Canadian Idol avec Audrey ...il n'y a pas suffisamment d'auditoire au Québec pour supporter un candidat d'ici...en plein été en plus.

Bah en même temps, Audrey ne parlait pas un mot anglais pratiquement, ça l'a pas été, mais elle est quand même rester la dernière fille ... un candidat bilingue et solide du Québec, a autant sa chance d'après moi ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

En plus de l'insuffisance du soutien au Québec, les candidats francophones du Québec font souvent face à l'hostilité de certains auditeurs-forumeurs des autres régions du Canada. Cela n'aide pas non plus!

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Meme une Céline Dion à ses débuts, ne gagnerait pas à cette émission  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ca dépend. Comme on a dit, Audrey elle parlait pas un mot anglais, et a chaque performance Ben devait lui traduire les commentaires des juges. Je suis pas sur que les anglais ont apprécier... Mais néemoins elle avait beaucoup de fan anglais.

Anna-Belle est la fille préféré sur un forum anglais ou je traine. Donc tout est possible, mais bon j'essaie de pas voir trop loin. Esperons deja qu'elle est dans le top 22.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Ninty  a écritCa dépend. Comme on a dit, Audrey elle parlait pas un mot anglais, et a chaque performance Ben devait lui traduire les commentaires des juges. Je suis pas sur que les anglais ont apprécier... Mais néemoins elle avait beaucoup de fan anglais.

Anna-Belle est la fille préféré sur un forum anglais ou je traine. Donc tout est possible, mais bon j'essaie de pas voir trop loin. Esperons deja qu'elle est dans le top 22.  

Parfaitement d'Accord avec toi
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je serai très heureux si Anna-Belle se rend dans le top 22 Elle a un grand talent et elle a déja une plus bonne base d'anglais que Audrey :P
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

perso, j'ai trouvé Anna-Belle meilleure qu'avant, mais pas necessairement 'l'idole'. Faudra qu'elle m'impressione plus que ça
Time Passes.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dreamer  a écritperso, j'ai trouvé Anna-Belle meilleure qu'avant, mais pas necessairement 'l'idole'. Faudra qu'elle m'impressione plus que ça
Même avis
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Dreamer  a écritperso, j'ai trouvé Anna-Belle meilleure qu'avant, mais pas necessairement 'l'idole'. Faudra qu'elle m'impressione plus que ça
Je d'accord comme toi parce que,l`habitude tout les participant m'imprissione mais elle etait la numero 1 pour moi.Comme elle aurait moin de fan du Quebec la plupart des Quebecois sont francais et ne regarde pas la tele anglaise pour sa mais elle 50% de le faire
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moua je vote a 110% pour Anna-Belle Oliva-Denis. Depuis mixmania, elle m'a toujours impressionnée! Sa voix est superbe.. Bon, moi je comprends rien a cette émission alors jvais essayer de trainer sur le forum pour mieux comprendre. Les votes sont-ils gratuits?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LauLau Power  a écritMoua je vote a 110% pour Anna-Belle Oliva-Denis. Depuis mixmania, elle m'a toujours impressionnée! Sa voix est superbe.. Bon, moi je comprends rien a cette émission alors jvais essayer de trainer sur le forum pour mieux comprendre. Les votes sont-ils gratuits?

Non .C'est qqch comme 1.00$ par vote .. j'sais que c'est pas gratuit. Par contre, on peut seulement voter à la fin du show et pendant 2 heures. Après, les lignes sont coupées.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Canadian Idol est gratuit! Comme AI aussi!

C'est SA qui coûte 1$ l'appel!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non non Emmanuelle! Les votes sont bel et bien gratuit. Et tu a 2h apres le show pour voter autant que tu veux.

Les votes qui coutent de l'argent c'est les votes fait avec les "text messages". Pis en fait ca coute le prix que ca te coute pour envoyez des messages avec qui tu est abonné. Parce que je crois que Roger, Bell, ect ont des tarifs différents.

(Zoukie chou ) --Message edité par Ninty le 2006-06-20 13:55:29--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ah cool ! Tu vois, j'm'en doutais pas !

Tant mieux ! Merci de m'avoir repris !  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

SPOILERRR!

http://ctvmedia.ca/downloads/idol06/_z7 ... hrp(1).jpg

La fille a gauche elle vous dit quelque chose?

http://ctvmedia.ca/downloads/idol06/_z7 ... hrp(1).jpg

C'est Valérie Jalbert, à droite. --Message edité par Ninty le 2006-06-20 14:17:07--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Star*Man  a écrit
Je d'accord comme toi parce que,l`habitude tout les participant m'imprissione mais elle etait la numero 1 pour moi.Comme elle aurait moin de fan du Quebec la plupart des Quebecois sont francais et ne regarde pas la tele anglaise pour sa mais elle 50% de le faire

Jcroyais que c'etait brandon ton #1?
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »