Rumeurs ou spoilers pour Top 22
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritJ'espere qu'elle sera du top 22
Bien que je crois que dans cette émission, il est impossible que quelqu'un du Québec soit L'IDOLE gagnante.
Comme l'a démontré le premier Canadian Idol avec Audrey ...il n'y a pas suffisamment d'auditoire au Québec pour supporter un candidat d'ici...en plein été en plus.
Bien que je crois que dans cette émission, il est impossible que quelqu'un du Québec soit L'IDOLE gagnante.
Comme l'a démontré le premier Canadian Idol avec Audrey ...il n'y a pas suffisamment d'auditoire au Québec pour supporter un candidat d'ici...en plein été en plus.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Bah en même temps, Audrey ne parlait pas un mot anglais pratiquement, ça l'a pas été, mais elle est quand même rester la dernière fille ... un candidat bilingue et solide du Québec, a autant sa chance d'après moi ...
Bah en même temps, Audrey ne parlait pas un mot anglais pratiquement, ça l'a pas été, mais elle est quand même rester la dernière fille ... un candidat bilingue et solide du Québec, a autant sa chance d'après moi ...
-
- Magicien des Mots
Ca dépend. Comme on a dit, Audrey elle parlait pas un mot anglais, et a chaque performance Ben devait lui traduire les commentaires des juges. Je suis pas sur que les anglais ont apprécier... Mais néemoins elle avait beaucoup de fan anglais.
Anna-Belle est la fille préféré sur un forum anglais ou je traine. Donc tout est possible, mais bon j'essaie de pas voir trop loin. Esperons deja qu'elle est dans le top 22.
Anna-Belle est la fille préféré sur un forum anglais ou je traine. Donc tout est possible, mais bon j'essaie de pas voir trop loin. Esperons deja qu'elle est dans le top 22.
Ninty a écritCa dépend. Comme on a dit, Audrey elle parlait pas un mot anglais, et a chaque performance Ben devait lui traduire les commentaires des juges. Je suis pas sur que les anglais ont apprécier... Mais néemoins elle avait beaucoup de fan anglais.
Parfaitement d'Accord avec toi
Parfaitement d'Accord avec toi
Dreamer a écritperso, j'ai trouvé Anna-Belle meilleure qu'avant, mais pas necessairement 'l'idole'. Faudra qu'elle m'impressione plus que ça
Je d'accord comme toi parce que,l`habitude tout les participant m'imprissione mais elle etait la numero 1 pour moi.Comme elle aurait moin de fan du Quebec la plupart des Quebecois sont francais et ne regarde pas la tele anglaise pour sa mais elle 50% de le faire
Je d'accord comme toi parce que,l`habitude tout les participant m'imprissione mais elle etait la numero 1 pour moi.Comme elle aurait moin de fan du Quebec la plupart des Quebecois sont francais et ne regarde pas la tele anglaise pour sa mais elle 50% de le faire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moua je vote a 110% pour Anna-Belle Oliva-Denis. Depuis mixmania, elle m'a toujours impressionnée! Sa voix est superbe.. Bon, moi je comprends rien a cette émission alors jvais essayer de trainer sur le forum pour mieux comprendre. Les votes sont-ils gratuits?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écritMoua je vote a 110% pour Anna-Belle Oliva-Denis. Depuis mixmania, elle m'a toujours impressionnée! Sa voix est superbe.. Bon, moi je comprends rien a cette émission alors jvais essayer de trainer sur le forum pour mieux comprendre. Les votes sont-ils gratuits?
Non .C'est qqch comme 1.00$ par vote .. j'sais que c'est pas gratuit. Par contre, on peut seulement voter à la fin du show et pendant 2 heures. Après, les lignes sont coupées.
Non .C'est qqch comme 1.00$ par vote .. j'sais que c'est pas gratuit. Par contre, on peut seulement voter à la fin du show et pendant 2 heures. Après, les lignes sont coupées.
Non non Emmanuelle! Les votes sont bel et bien gratuit. Et tu a 2h apres le show pour voter autant que tu veux.
Les votes qui coutent de l'argent c'est les votes fait avec les "text messages". Pis en fait ca coute le prix que ca te coute pour envoyez des messages avec qui tu est abonné. Parce que je crois que Roger, Bell, ect ont des tarifs différents.
(Zoukie chou ) --Message edité par Ninty le 2006-06-20 13:55:29--
Les votes qui coutent de l'argent c'est les votes fait avec les "text messages". Pis en fait ca coute le prix que ca te coute pour envoyez des messages avec qui tu est abonné. Parce que je crois que Roger, Bell, ect ont des tarifs différents.
(Zoukie chou ) --Message edité par Ninty le 2006-06-20 13:55:29--
SPOILERRR!
http://ctvmedia.ca/downloads/idol06/_z7 ... hrp(1).jpg
La fille a gauche elle vous dit quelque chose?
C'est Valérie Jalbert, à droite. --Message edité par Ninty le 2006-06-20 14:17:07--
La fille a gauche elle vous dit quelque chose?
C'est Valérie Jalbert, à droite. --Message edité par Ninty le 2006-06-20 14:17:07--
Star*Man a écrit
Jcroyais que c'etait brandon ton #1?
Jcroyais que c'etait brandon ton #1?
Time Passes.