Émission du 20 juin menant au Top 22

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritJe viens de me refaire une beauté! J'affiche mes couleurs!

Et oublier pas! Les votes sont GRATUIT!!!! Alors voter autant que vous pouvez pour vos préférés!

P.S. Zoukie...    

Ninty baby.....    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Zoukie  a écrit

Ok,je m'explique!

Les voix genre: Lara Fabian hyper puissante qui crie...Ca m'a jamais attiré!

Les voix genre: Rockeuse qui crie,mais qu'ont dirait quasiment quelle vont lâcher...Ca me plait!

Et la...J'suis sur que tu comprends pas pentoute mon explication...

Je vais faire une synthèse, tu me diras si c'est juste...

Donc les voix criarde à la Lara Fabian qui ne comprend qu'un octave en vérité t'as jamais aimé ça...

Les voix criarde sur le bord de fausser(et qui des fois, par mégarde, sont pas juste sur le bord) et bien t'aimes ça...comme la fille blonde qui rendu à un certain point dans les hautes a tout simplement sortit comme son un grand silence pour continuer en râlant...

C'est bien ça???

Pour ma part j'adore les smokey voice. Comme Melissa McGhee à AI. Et Kelly juste parce que c'est crystal clear quand elle chante, jamais trop...juste parfait!

Ce soir j'ai pas entendu beaucoup de voix...Sauf peut-etre Eva qui avait un contrôle parfait, moi je vote pour elle c'est sûr. Elle était capable d'aller dans les hautes autant que dans les basses. Et elle a aussi fait un exemple superbe de nuance dans le milieu de la toune. Franchement elle m'a beaucoup impressioné

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Whenever  a écrit

Je vais faire une synthèse, tu me diras si c'est juste...

Donc les voix criarde à la Lara Fabian qui ne comprend qu'un octave en vérité t'as jamais aimé ça...

Les voix criarde sur le bord de fausser(et qui des fois, par mégarde, sont pas juste sur le bord) et bien t'aimes ça...comme la fille blonde qui rendu à un certain point dans les hautes a tout simplement sortit comme son un grand silence pour continuer en râlant...

C'est bien ça???

Pour ma part j'adore les smokey voice. Comme Melissa McGhee à AI. Et Kelly juste parce que c'est crystal clear quand elle chante, jamais trop...juste parfait!

Ce soir j'ai pas entendu beaucoup de voix...Sauf peut-etre Eva qui avait un contrôle parfait, moi je vote pour elle c'est sûr. Elle était capable d'aller dans les hautes autant que dans les basses. Et elle a aussi fait un exemple superbe de nuance dans le milieu de la toune. Franchement elle m'a beaucoup impressioné  

Ben oui,j'aime ca! C'est en plein ca!  

Pour Eva...Je suis totalement d'accord avec toi! C'était superbe!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

i-grec-man  a écritJe suis content du Top 22 aussi. On a 3 fille du québec.
 Y a de anglos de l'ouest qui chialent déjà sur un Forum qui y a trop de Frogs et d'ontariens.

Mes préférés:

Stefie Didomenicantonio
Eva Avila
Ashton Coulter
Jeremy Koz
Chris Labelle

j'aime tes choix....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Jeremy c'est le gars avec la calottes ça???

Si oui dès que je l'ai vu j'ai eu une pensé pour toi Zouk

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je sais pas à travers tous les candidats il y en a qui sont très intéréssant (Anna-Belle, Brandon...) parcontre, ils sont seulement intéressant... Je ne crois pas que je vais durer toute la saison, comme l'année passé je vais lâcher quand un ou une de mes préférés va être injustement éliminé pour qu'un autre avec rien de plus se retrouve à sa place. Je trouve définitivement les juges de Canadian Idol très mauvaise. Si je peux me permettre, tous les groupes qui passaient étaient mauvais (en partie général) et tout ce qu'ils disaient c'était WOW that's was one of the greatest blablabla... C'est ridicule, il y a des candidats qui méritaient amplement leur place dans le Top 22 (Leanne, Jenn, D.J.) je trouve ça vraiment navrant que quelqu'un avec très peu de voix mais beaucoup de personnalité se retrouve à la place de quelqu'un avec une superbe voix, une personnalité plus petite mais qui se serait développé. Si on se souvient bien, Kalan avait jamais été une bête de scène lors des premières semaines de jeu... Bref, je termine en disant que beaucoup de candidats son "Over-rated" (comme une des Ashley)... Donc j'espérais une saison peut-être à la hauteur de la deuxième mais jusqu'à maintenant il faudrait un miracle...... Désolé, je rappelle que c'est mon opinion mais je sais c'est frustrant !
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Actuellement, mes préférés sont:

-Eva Avila
-Ashley Coulter
-Nancy Silverman
-Chris LaBelle
-Jeremy Koz
-Greg Neufeld

Mais bon... ils ont tous du talent et c'est trop dur de juger pour le moment! J'ai hâte de les voir chanter la semaine prochaine!  

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Mes preferes sont:
Brandon, coup de coeur dès le début, j'adore sa voix, rien d'extraoridinaire mais il sait bien la controler et il sait ce qu'il peut faire avec.
Chris Labelle, je suis contente qu'il fasse finalement partie du top, j'aime beaucoup son style de personnalité a la Jacob (J'ai pas pu m'empêcher de le remarquer, surtout a la premiere ronde de chanson quand on a vu comment il se servait du stage) Belle voix aussi.
J'veux mon Noel Trop cute avec son roi lion
Et puis bien sur.. Craig je crois? ou Greg? Lui de Terre-Neuve... tout simplement extra coté voix.

Chez les filles, il y a seulement les deux Ash;ey qui se sont démarqué pour moi a cause de leurs voix differentes.

Zoukiiiiie, j'suis vraiment d'accord avec ce que tu dis, pour les voix J'hais ça moi les grosses voix a balades et les notes qu'yen finissent plus... J'veux que ça bouge, que ça aye un peu de vie!
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer, j'ai tout de suite pensé à toi lorsque Chris a fait la premiere ronde, je me suis dit «Dreamer vas l,aimer, il est un peu comme Jacob»
tu vas être surprise, parce que je l,aime moi aussi
Mes preférés:
Valérie
Ashley coles
Kati
Chris
Eva
Rob james

Je ne suis pas en adoration avec Craig à cause de sa voix féminine mais attendez qu'il mue, il est en parfait contrôle, pour un p,tit gars de 16 ans, il chante en cibole..... j'ai hâte de le réentendre, il vas peut-être me plaire beaucoup plus que je pense
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écritDreamer, j'ai tout de suite pensé à toi lorsque Chris a fait la premiere ronde, je me suis dit «Dreamer vas l,aimer, il est un peu comme Jacob»
tu vas être surprise, parce que je l,aime moi aussi

Pas surprenant hein... J'le trouve moins tannant quand il chante que Jacob par contre... on dirait qu'il a ses moments et le reste du temps, il est normal.

Et j'suis d'accord avec toi pour Craig! Quand il chantait en duo avec la fille, j'pense qu'il avait une voix plus aigue qu'elle
Time Passes.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Le mardi 20 juin 2006

Trois Québécoises parmi les 22 finalistes de Canadian Idol

Presse Canadienne

Toronto

Trois Québécoises figurent au nombre des 22 finalistes du concours télévisé Canadian Idol. Les 11 hommes et 11 femmes, âgés de 16 à 28 ans, ont survécu à 11 rondes d'auditions, devançant plus de 12 000 autres concurrents qui rêvaient également d'atteindre la célébrité. La crème de la crème a émergé lors de deux émissions diffusées mardi soir.

«Davantage d'artistes établis prennent part au concours et réalisent le potentiel de la série pour lancer une carrière», a affirmé le chef de production John Brunton, mardi, par voie de communiqué.

Parmi eux se trouvent un musicien de 27 ans, Keith MacPherson, qui a passé 10 ans à écrire des chansons, à donner des spectacles et à gérer son groupe de Winnipeg, Easily Amused, sans contrat.

Âgée de 19 ans, Eva Avila, commis des postes à Gatineau, a quant à elle fait ses débuts lors du concours «Jeune diva du Québec», il y a deux ans.

La jeune femme, qui a alors terminé première, ce qui lui a valu un sac de produits de beauté, se dit maintenant prête à relever un autre défi.

«Pour être Canadan Idol, il faut pouvoir atteindre toutes sortes de gens, parce qu'il y a toutes sortes de gens dans ce pays», a affirmé la chanteuse, qui souhaite suivre les traces de Nelly Furtado.

Les amateurs de Canadian Idol reconnaîtront sans doute Valérie Jalbert, 21 ans, de Saint-Jérôme, qui s'était classée parmi les 32 finalistes du concours, l'an dernier. Elle affirme tenter sa chance à nouveau après avoir travaillé fort afin d'améliorer son chant.

«Je veux prouver au Canada que je suis différente cette fois», a-t-elle dit.

«Monter sur scène chaque jour est ce que j'aime vraiment faire.»

L'autre Québécoise se retrouvant parmi les 22 finalistes est Anna-Bella Oliva, 20 ans, de Montréal.

Brandon Jones, 17 ans, de Quispamsis, au Nouveau-Brunswick, a également été retenu.

À compter de lundi, les Canadiens pourront voter afin de déterminer lesquels des 22 candidats se retrouveront parmi le top 10. Les émissions seront diffusées les lundi, mardi et mercredi sur les ondes du réseau CTV.

La sélection des 10 derniers finalistes devrait être connue le 12 juillet.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Brandon:Coup de coeur depuis le debut car il une belle voix et il sait quoi faire meme si qu'il vient du N-B pas pour sa que c mon coup de coeur

Ashley Coles:Tres belle voix,elle sait comment le faire et elle va avoir une belle cariere --Message edité par Star*Man le 2006-06-21 14:25:50--
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »