Émission du 26 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dreamer  a écrit

oui oui c'est toute du positif, j'ai pu besoin de le défendre, j'aime bien

J'espere pour Zoukie qu'il reste mwa... j'aime mieu souffrir (ou bedon mettre ma tv sur mute ) que ne pas voir Zoukie heureuse  

T'es ben fineeeeeeeeeeee!!!!!!!!     JE T'AIIIMEEEEEEEE!!!      

J'espère au moins qu'il va rester une autre semaine...Pour que je le vois live! J'ai manquer le 1er hier et c'était lui! Hyper bad lucké la fille...

J'ai tjs aimer les rocker aux cheveux long...C'est mon type!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Zoukie  a écrit

T'es ben fineeeeeeeeeeee!!!!!!!!     JE T'AIIIMEEEEEEEE!!!      

J'espère au moins qu'il va rester une autre semaine...Pour que je le vois live! J'ai manquer le 1er hier et c'était lui! Hyper bad lucké la fille...

J'ai tjs aimer les rocker aux cheveux long...C'est mon type!  

Oui oui j'ai remarqué que c'est ton type.. a chaque année yen a un en plus moi c'est ceux qui tiennent pas en place...  On est tellement prévisibles
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dreamer  a écrit

Oui oui j'ai remarqué que c'est ton type.. a chaque année yen a un en plus moi c'est ceux qui tiennent pas en place...  On est tellement prévisibles

J'avoue qu'ont est prévisible...   Ont est plate!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tenez, voila un pack avec les videos des 11 gars d'hier. Enjoy! http://www.sendspace.com/file/6qf48x
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Merciiii Ninty!  

Je vais pouvoir voir la prestation de KOZ!    

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Zoukie  a écrit

J'avoue qu'ont est prévisible...   Ont est plate!  

Bennn au moins on est plate ensemble

Hey merci Ninty!

euuuh sauf que sa mdit:
There are no free download slots available.
Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

--Message edité par dreamer le 2006-06-27 14:03:16--
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Dreamer  a écrit
euuuh sauf que sa mdit:
There are no free download slots available.
Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.

Ouin c'est le probleme avec sendspace... Quand il y a trop de monde qui téléchargent le fichier, il devient innaccessible. Ré-essaie a toutes les 2-3 min, sa devrait marcher.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Et bien, pour ma part, moi qui n'ai pas écouté les auditions (je déteste regarder les auditions, trop long pour rien  :sleep, sauf, brièvement, la dernière pour la composition du "top 22", je dois avouer avoir été très impressionnée par la qualité du "top 11" des gars !!!

En effet, dans l'ensemble, tous semblent excellents, à prime abord, et pour aucun je n'ai fait "Ouach, quossé ça" , comme par des années antérieures !!!

Je trouve qu'il y a une belle brochette de styles et personnalités différentes, un peu pour tous les goûts, et chacun a vraiment du talent et du potentiel !!!
À mon avis, c'est le meilleur et le plus solide des "top 11" qu'on a vu chez les gars jusqu'à présent, et ce, même en y incluant «American idol» !!!

Et pour la première fois, je trouve que le choix est très difficile et j'avoue qu'il y a seulement 2-3 gars que je laisserais partir très facilement, mais pour le reste, hummm, c'est pas évident !!!

Un de ceux que je laisserais partir très facilement et sans aucune hésitation, c'est ce cher «Koztantine» (Eh oui, «Zoukie», j'ai tout de suite pensé à toi en voyant le "clone" de TON   «Constantine» adoré !!!  La ressemblance est hallucinante, les cheveux plus pâles et c'est son portrait tout craché, avec, en prime, les mêmes mimiques de fraîchier... dans le visage  ;) !!!)

Eh oui, un autre "faux rocker" à la voix criarde qui tappe rapidement sur les nerfs    et qui se donne un style davantage par son "look" que par sa personnalité !!!  Oui, il est vrai qu'il faut un style unique, une personnalité, du charisme, de la confiance en soi, etc., pour perçer dans ce milieu, mais faut quand même garder un peu d'humilité et de simplicité, d'autant plus dans ce genre de concours, où les gens n'apprécient pas les styles fraichiers, et ce, surtout et encore
davantage quand tu n'es même pas une vedette !!!

D'ailleurs, j'en revenais pas, la semaine dernière, lors de sa performance que moi j'ai trouvé horrible   tellement il criait, que «Sass» était elle pâmée devant sa prestation, allant même jusqu'à dire que si elle faisait ce concours, c'est ce genre de prestation qu'elle aimerait donner !!!  Hummm, j'avoue qu'elle m'a étonnée !!!

J'avoue que sa performance d'hier soir était meilleure et moins criarde, mais je le trouve tellement hautain que je le "flush" sans aucun regret !!!
Bebye «Koztantine» !!!

Et l'autre que je laisse partir sans aucune hésitation, c'est «Sheldon», tout simplement parce qu'il me laisse ni chaude, ni froide, aucune réaction !!!  Je ne lui trouve rien de négatif en particulier, mais rien non plus de positif à dire, mis à part son magnifique sourire  !!!

Et pour le moment, le 3e que je laisserais partir, mais pas tout de suite, car j'aimerais le revoir une autre fois pour me faire une meilleure idée, c'est «Brandon» !!!

Et nous avons un autre "clone", soit, cette fois-ci, en l'image de «Jacob» et qui est personnifié par «Chris» !!!
En effet, déjà avec son "look" et dès qu'il a commençé sa prestation, j'ai tout de suite cru voir une imitation de "Jacob" et même vraiment eu l'impression que c'était «Jacob» !!!  Moi qui adorait «Jacob» et croyait qu'il était unique, qu'il y en avait seulement un exemplaire comme lui  , je dois avouer que je ne suis pas certaine que c'est à l'avantage de «Chris», malheureusement, j'ai bien l'impression que cela va le nuire et qu'il n'ira pas très loin à cause de ça !!!  D'ailleurs, j'ai été bien surprise qu'aucun des juges n'en a fait mention, alors que pourtant, la ressemblance est plus que frappante à tous les niveaux !!!

Et il est vrai, comme certain l'ont mentionné, que le visage de «Chad» ressemble étrangement à «Jacob» !!!  Mais, cependant, en plus beau, des traits beaucoup mieux définis et surtout, avec un air beaucoup plus angélique  ;) que «Jacob» !!!

Et finalement, mon   «Coup de Coeur» , à prime abord, le "package" complet, soit "look, charme, personnalité, voix, style", etc., c'est «Greg Neufeld» (à ne pas confondre avec «Craig»  ;) )!!!

Pour les autres, je leur trouve tous quelque chose que j'aime bien, mais ce n'est pas le "package" , quoique «Nathan & Rob» sont pas mal complets et dans mes préférés aussi !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Citation :Sweet Angel a dit :
Et nous avons un autre "clone", soit, cette fois-ci, en l'image de «Jacob» et qui est personnifié par «Chris» !!!
En effet, déjà avec son "look" et dès qu'il a commençé sa prestation, j'ai tout de suite cru voir une imitation de "Jacob" et même vraiment eu l'impression que c'était «Jacob» !!!  Moi qui adorait «Jacob» et croyait qu'il était unique, qu'il y en avait seulement un exemplaire comme lui  , je dois avouer que je ne suis pas certaine que c'est à l'avantage de «Chris», malheureusement, j'ai bien l'impression que cela va le nuire et qu'il n'ira pas très loin à cause de ça !!!  D'ailleurs, j'ai été bien surprise qu'aucun des juges n'en a fait mention, alors que pourtant, la ressemblance est plus que frappante à tous les niveaux !!!

Et il est vrai, comme certain l'ont mentionné, que le visage de «Chad» ressemble étrangement à «Jacob» !!!  Mais, cependant, en plus beau, des traits beaucoup mieux définis et surtout, avec un air beaucoup plus angélique  ;) que «Jacob» !!!

C'est pas angélique, ça?:

A chacun son opinion, hein?

Et checkez ça.. Chris lui ressemble vraiment:

Le chandail pas de manches, les strap sur le coté des pantalons... y manquais juste le stand a micro.  
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'aime mieux Jacob...

I don'T wanna miss a thaaaaaaang

Sweet Angel
Magicien des Mots

Dreamer  a écrit

Le chandail pas de manches, les strap sur le coté des pantalons... y manquais juste le stand a micro.  

En effet, «Dreamer», je me rappelais la passe des bretelles et cela m'a énormément frappé, hier, quand j'ai vu «Chris» avec le même "look" des bretelles, mais blanches... !!!  ;)

C'est vraiment du plagiat... sur toute la ligne, «Jacob» devrait demander des droits d'auteur !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ishhh... de toute façon ça m'etonnerais qu'il l'ait vu hein, il a surement d'autres choses a faire que d'ecouter Canadian Idol

Ahh Keith, il me faisait penser a quelqu'un sa me tannait beaucoup...  finallement j'ai trouvé aujourd'hui! Je sais pas si vous connaissez, tsé l'annonce de kraft dinner ou ya deux gars qui se louent une chambre pis le proprio dit "vous n'avez pas le droit a des fours micro ondes.."... feck ils utilisent la chauferette a la place? BIn un des deux gars.
J'l'ai cherchée loin j'avoue
Time Passes.
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Ninty  a écritTenez, voila un pack avec les videos des 11 gars d'hier. Enjoy! http://www.sendspace.com/file/6qf48x

Merci Ninty, je suis en train de le télécharger!  
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ah, j'ai oublié d'apporter un commentaire très personnel... et délicat... sur «Craig Sharpe», donc, s.v.p., ne me lancez pas de tomates et ne pensez pas que je suis superficielle et ne juge que sur l'apparence physique !!!

Mais, il faut avouer que, dans ce milieu, malheureusement, l'apparence physique et le charme sont primordial et parfois même davantage que le talent !!!

Pour son jeune âge, j'ai trouvé «Craig» très discipliné et avec une technique admirable !!!  Une très belle voix pure et solide, qui, comme le dirait «Ben», est davantage qu'un talent, mais plutôt un don, un cadeau de «Dieu» !!!  

Donc, sa voix est magnifique, il n'y a aucun doute, cependant, là où j'ai accroché et senti un lourd malaise de ma part, c'est malheureusement son côté très effiminé qui ressort de façon plus que évidente  :/ !!!  J'ose croire et espérer, comme il n'a que 16 ans, que sa voix va muer et prendre une couleur plus grave, plus masculine, car présentement, son timbre de voix est très féminin, même que je me fermais les yeux et j'étais certaine que c'était une fille qui chantait !!!  

Mais encore plus que sa voix féminine, qui à la limite peu passer, ce qui m'a davantage dérangée, en le regardant, c'est toute sa gestuelle qui est aussi typiquement très féminine !!!
J'ai vraiment accrochée spécifiquement sur les gestes avec sa main, j'en revenais pas, car j'ai toujours vu seulement des chanteuses utiliser leurs mains de cette façon  !!!  Il n'y avait aucuns gestes masculins dans toute sa gestuelle, c'était hallucinant, je n'ai jamais vu ça !!!

Et même son visage, désolée, car ça je sais que ce n'est pas de sa faute, mais il a des traits très féminins, on dirait presque un "transexué" !!!  On lui aurait mis des cheveux long, du maquillage et une robe, et j'aurais pu croire facilement que c'était une fille !!!

Heureusement, qu'il avait un "tatoo" dépassant de son chandail, qui m'a confirmé qu'il était bel et bien un gars, car honnêtement, c'est la seule touche de masculinité que j'ai vu dans sa personnalité !!!  Quoique des "tatoos", beaucoup de filles en ont aussi, mais disons qu'au moins, son "tatoo" faisait masculin !!!

Anyway, c'est vraiment dommage, car quelle voix !!!
J'espérais qu'un juge lui dise subtilement, et non méchamment, mais non, personne n'a osé en glissé un commentaire, quoiqu'il est vrai que c'est très délicat... et qu'il n'y a certes pas de blagues à faire avec ça !!!

Mais, j'espère sincèrement que quelqu'un va du moins lui suggérer et mentionner que sa gestuelle devrait être beaucoup plus masculine, moins délicate, plus "rough", car cela serait vraiment un commentaire constructif et ça ne peut que l'aider davantage !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Dreamer  a écritishhh... de toute façon ça m'etonnerais qu'il l'ait vu hein, il a surement d'autres choses a faire que d'ecouter Canadian Idol

Ahh Keith, il me faisait penser a quelqu'un sa me tannait beaucoup...  finallement j'ai trouvé aujourd'hui! Je sais pas si vous connaissez, tsé l'annonce de kraft dinner ou ya deux gars qui se louent une chambre pis le proprio dit "vous n'avez pas le droit a des fours micro ondes.."... feck ils utilisent la chauferette a la place? BIn un des deux gars.
J'l'ai cherchée loin j'avoue

Je sais bien, «Dreamer», ce n'était qu'un commentaire sarcastique... de ma part !!!

Il est évident que «Jacob» a bien d'autres chats à fouetter que d'écouter «Canadian Idol», quoique je ne serais pas surprises que les anciens candidats doivent l'écouter par curiosité et pour comparer !!!  Et du moins, il est certain que quelqu'un de son entourage l'a sûrement regardé et lui a assurément mentionné qu'il y a un "clone" de lui, puisque c'est tellement frappant !!!

Chose certaine, cependant, «Jacob» n'en sera certes pas offusqué, car disons que c'est plutôt flatteur pour lui !!!

Et pour en revenir avec ta ressemblance de «Keith» et un gars d'une annonce de «Kraft Dinner», j'avoue que ça ne me dit rien comme annonce, et c'est vrai que tu es allé chercher ça loin  , mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir déjà vu «Keith» quelque part, ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait étrangement !!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Sweet Angel  a écrit

Je sais bien, «Dreamer», ce n'était qu'un commentaire sarcastique... de ma part !!!

Il est évident que «Jacob» a bien d'autres chats à fouetter que d'écouter «Canadian Idol», quoique je ne serais pas surprises que les anciens candidats doivent l'écouter par curiosité et pour comparer !!!  Et du moins, il est certain que quelqu'un de son entourage l'a sûrement regardé et lui a assurément mentionné qu'il y a un "clone" de lui, puisque c'est tellement frappant !!!

Chose certaine, cependant, «Jacob» n'en sera certes pas offusqué, car disons que c'est plutôt flatteur pour lui !!!

Et pour en revenir avec ta ressemblance de «Keith» et un gars d'une annonce de «Kraft Dinner», j'avoue que ça ne me dit rien comme annonce, et c'est vrai que tu es allé chercher ça loin  , mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir déjà vu «Keith» quelque part, ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait étrangement !!!

Hihi j'avais bien compris ta blague , mon message aussi etait plutot sarcastique  
En toucas si jamais je vois lannonce jessayerai de l'enregistrer et de prendre un photo!
Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Dreamer  a écrit

Hihi j'avais bien compris ta blague , mon message aussi etait plutot sarcastique  
En toucas si jamais je vois lannonce jessayerai de l'enregistrer et de prendre un photo!

Ah, ok !!!  

Et moi, de mon côté, je vais essayer de "cheker" les annonces de "Kraft Dinner" !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Dreamer  a écrit

Ouaip, moi j'suis d'accord avec toi, cé angélique hahahaha!!!!

J'ai bien aimé Chris, il est dans mes tops... mais pour l'instant, ça accotte pas Jacob!  Et Chris a encore à me prouver qu'il a quelque chose de plus à apporter.  Jacob était survolté sur scène (et l'est encore, avec Hedley) mais quand il y avait une toune qui ne requérait pas de faire ses moves typical Jacob, il ne les faisait pas et était plus sobre.  IL savait doser.  J'espère que Chris sait le faire aussi!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

MON TOP

Brandon
    Chad    
Keith
Nathan (même si je déteste le gars)

Ce sont ceux qui m'ont vraiment impressioné

MON BOTTOM

Koz - Il y a quelques de pas juste dans sa voix ... et dans son attitude aussi ... HEY men ... Y s'est mis a faire un passe de rock a genou un moment donnée, le hick c'est que la musique, c'est du piano !!! ... Il veut trop nous montrer qu'il est un rockeurrrrrr ........ OUT ...

Rob James - Bah ... il fait ce qu'il a tjrs faire avec son ancien band pop ... rien de très rafraichissant !!!

Tyler - Il a des springs dans les genoux ou quoi ??6

Chad - Bahhhh j'sais pas ... perso... j'aime pas ces moves ... mais bon ... sa voix est plutot normale, il est là justement pour son côté entertainer ... mais de là à être l'Idol ... hummm ??

EN Somme ... malgré mes critiques nullement fondés qui valent pas grands chose finalement, c'est le meilleur groupe de semi-finaliste que j'ai vu ... WOW vraiment énormément de talent ... Même ceux que j'aime personnelement moins, ont toutes quelques choses ... BRAVO    
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Moi jacob, je trouve qu'il ressemble telllemet à Chad ... mais dans le timbre de voix de Chad, il y a des similarité avec Jacob ... Suis-je le seul à penser ça ??
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »