Petite question svp

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

J’ai une petite question comme ça. C’est la première année que j’écoute American et Canadian Idol. Entre les shows télé, est ce qu’ils habitent ensemble façon Star académie et pratiquent sans les caméras qui les surveillent ou sont-ils séparés?

Merci

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

je sais qu'ils habitent dans une belle maison (ou c'est un chateau??). Ils ont des chambres de 2 ou 3 personnes. Ils ne sont pas filmés comme pour Star Académie par exemple !  
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

a ouin! je savais pas! je croyais quils pouvaient retourner chez eux

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Non c'est dans une maison, sauf qu'ils sont pas filmés... Je crois que c'est moins stricte aussi qu'a Star Academie pour voir leur familles et tout ça.
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui c'est une maison je crois, mais ils sont pas enfermé dedans, et ils sont pas filmés.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je pense qu'il y avait un vidéo une fois dans le DVD de AI1 ou ils montraient la maison...Je vais essayé de le trouver et si je le trouve je vais le mettre ici...Ça donne une idée de la mansion ou ils habitent! C'est très beau et ça vaut $$$$

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritJe pense qu'il y avait un vidéo une fois dans le DVD de AI1 ou ils montraient la maison...Je vais essayé de le trouver et si je le trouve je vais le mettre ici...Ça donne une idée de la mansion ou ils habitent! C'est très beau et ça vaut $$$$  

Oui, ils cohabitent tous ensemble pendant le temps de la tourné. Ils ne retournent pas chez eux. La principale raison pour laquelle c'est moins stricte qu'à Star académie est justement pour que les candidats puissent respirer. Je sais que à American idol c'était un château qui valait cher mais ils ont l'Argent, pour Canadian idol je sais pas si c'est un château...   Aurait-il l'argent ? --Message edité par alex07 le 2006-07-19 18:04:10--
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Pendant CI 2, il y avait eu un reportage a Etalk ou cé qu'on voyait le manoirr !
Cest un genre de gros chateau ou ils vivent enssemble =]
Je me souvient que Joshua et Jason dormaient dans la meme chambre et que Jacob lui, s'etait emenerr une tente pourr pouvoirr avoir une piece a luii toute seul ! :P

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Merci beaucoup tout le monde :-)

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »