Top 9 - Émission du 24 juillet 2006 à 20h00

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

*Raphaëlle*  a écrit

Eva, fake?

C'est l'impression qu'elle me donne!  :/
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je suis en total désaccord avec ce que tu dis.  Je dirais qu'Eva a une certaine aisance devant les caméras et surtout qu'elle passe bien devant les caméras mais de là à dire qu'elle fake, je trouve que c'est exagéré (mais bon je respecte ton opinion).  S'il y en a une qui interprète vraiment ses chansons, c'est bien elle!

Personnellement, je trouve que c'est Steffi qui joue un peu trop la comédie quand elle est sur scène. Et pour ce qui est de la voix, elle ne m'a du tout impressionnée depuis le début de l'émission.  Enfin, chacun ses goûts..
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

boobah  a écrit

C'est l'impression qu'elle me donne!  :/

Zack a dit que la chanson d'Eva lui avait permis de faire les beaux yeux à la caméra mais à part ça il n'avait pas beaucoup apprécié.
Là dessus il rejoint ton impression Boobah
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Yes Eu 45 Votes Pour Brandon

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

i-grec-man  a écrit
Zack a dit que la chanson d'Eva lui avait permis de faire les beaux yeux à la caméra mais à part ça il n'avait pas beaucoup apprécié.
Là dessus il rejoint ton impression Boobah

Il a aussi dit qu'il aurait aimé entendre la chanson au complet car c'était intéressant (qqchose dugenre) comme voix. --Message edité par Kaylee le 2006-07-25 00:38:28--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

josephine  a écritY'en a tu qui ont voté ce soir????? et pour qui????
On dirait que personne n'en parle, pourquoi????

Il reste encore 1 heure pour voter, allez on lâche pas!

GO EVA  1-866-943-6502

Comme à chaque semaine (jusqu'à maintenant) je vote 1 heure de temps. De 10 à 11 & pas occupé une fois     Pour Eva car j'ai bien aimé sinon je vote pas. --Message edité par Kaylee le 2006-07-25 00:42:03--

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Les juges je me demande ce qu'ils font la      

Chad; J'ai vraiment pas aimé & ont aurait dit qu'il chantait encore plus du nez  

Eva; Elle a su mettre sa belle voix en valeur encore une fois. Cela dit moi aussi j'aurais aimé l'entendre au complet cette chanson      

Tyler; Que dire      

Sarah; Je ne sais pas si c'est un mauvais choix de chanson mais non  :/  Pourtant elle a toute une voix cette fille elle ne l'a met pas en évidence  

Brandon; Il avait seulement l'attitude & encore  

Ashley; J'attendais ... jusqu'à ce qu'elle termine avec forte note  

Rob; WOW! En plus il a une belle voix pas criage  

Steffi; Energie théâtrale à part les "Wouhou hou" Bof

Craig ; C'est la première fois que je l'apprécie.

Buttom 3 ;

Tyler
Chad
Brandon ; celui-ci devait partir mais avec son Fan club il ne fera même pas le buttom   --Message edité par Kaylee le 2006-07-25 01:07:44--

Image Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coudonc tout le monde s'extasie sur la chanson de Rob.... pis moi j'ai détesté ça, il a faussé pis été flat quasiment tout le long.

Bon J'ai aimé Chad, le moins pire des gars. Les autres, ben Tyler, il a complètement massacré la chanson, Brandon a faussé et manquait de souffle, Rob, j'ai déjà dit, et Craig, j'y crois pas à ce qu'il fait... pis j'aime tellement pas son timbre vocal

Chez les filles, grosse déception concernant Sarah... ouf, que c'était plate... me semble qu'elle était pas dedans.
Éva, mon dieu, elle m'a donné des larmes aux yeux tellement c'était senti sa chanson. Pis le commentaire de Zack
Moi je vois ça comme si elle chantait pour seulement une personne, et chaque spectateur est cette personne. Tk, moi elle m'a touchée.
Ashley... j'aime pas son style en partant, alors elle m'a laissé froide.
L'étonnante Steffi. Une artiste versatile. Elle m'a vraiment étonnée une fois de plus hier soir.

voilà mon bottom 3 :
Brandon, Rob et Sarah --Message edité par lolilou le 2006-07-25 07:05:22--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Chad: C'est pas sa meilleur ! J'aime pas le début, par contre à partir du refrain c'est très bon ! Mais c'est la performance que j'aime le moins de lui, par contre il reste mon préféré chez les gars ^^ !

Eva: Mon dieu qu'elle est belle ! Je capote sur ses cheveux wow ! Pour la perfo, c'est beaucoup trop court lol ! Elle a une voix MAGNIFIQUE et j'adore ce qu'elle fait avec ! Je l'adore ! Et aussi j'aime beaucoup comme elle a réagit au commentaire de Zack et à la foule qui huait ^^ ! C'est vraiment ma préféré !

Tyler: Rien à faire je l'aime pas... Ni sa voix, ni son style, ni comment qui bouge, ni son look... En gros j'ai trouvé ça très très bof !

Sarah: Elle a la voix... mais il lui manque le reste Je trouve qu'elle ne dégage absolument rien sur scène et elle serait tellement plus jolie avec un sourire car elle avait vraiment l'air bête ! Sinon la performance, pas sa meilleure (j'attend toujours une aussi belle performance que celle du top 18...).

Brandon: ... (C'est pas fort son manque de souffle vers la fin )

Ashley: Premièrement: Kossé sa ses rallonges là ? Même pas de la même couleur que ses cheveux et y'en a même pas partout, c'est tu assez laite ? Par contre son maquillage est magnifique et elle serait vraiment superbe avec les cheveux long (des vrais ) La performance était EXCELLENTE, j'ai adoré !

Rob: Après une grosse descente la semaine passé, cette semaine il fait une grosse remontée ! J'ai trouvé ça vraiment bon ! Sa meilleure ! ^^

Steffi: Très en beauté ce soir ! Vraiment une merveilleuse performance ! Tout simplement adoré wow !

Craig: Très belle coupe de cheveux ! Et maudit qui a l'air teteux avec ses fleurs mdrr ! Lui aussi y'avais baissé la semaine passé mais cette semaine wow ! Une de ses performances que je préfère !

Top:
1. Eva
2. Ashley
3. Craig
4. Steffi
5. Rob
6. Chad (fais bizarre de le placer aussi bas mais yétais presque tous bon lol !)
7. Sarah (trop basse elle aussi lol !)

Bottom 2:
8. Tyler
9. Brandon --Message edité par MickA le 2006-07-25 09:21:41--
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

A ma grande suprrise j'ai aimer Rob et Craig hier soir!

Mon bottom 3 a moi selo mes goûts est Tyler, Brandon et Sarah (dommage j'adore sa voix mais j'ai pas aimer hier du tout)
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Melsy4  a écritA ma grande suprrise j'ai aimer Rob et Craig hier soir!

Mon bottom 3 a moi selo mes goûts est Tyler, Brandon et Sarah (dommage j'adore sa voix mais j'ai pas aimer hier du tout)
Ah merci, tu m'as fais rendre compte que j'avais oublié Tyler donc j'ai pu sortir Chad de mon bottom 3 et Sarah de bottom 2 loll !
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Chad ..    ARK ! C,était horrible. Il a faussé, il chantait du nez .. et ne parlons pas de son style vestimentaire !

Eva .. J'ai aimé, mais moi aussi j'ai trouvé le jeu avec la caméra un peu trop forcé .. Mais elle a une saprée belle voix !  

Tyler .. Moi j'ai aimé. Mettons qu'il me gosse pas mal moins que Brandon..

Sarah .. Une voix extraordinaire .. mais aucun charisme. Zéro passion je trouve. C'est plate, parce que c'était une de mes préférées au début

Brandon .. VAS T'EN .. pis ça presse !   .. et.. est-ce qu'il a des crampes ?? Parce qu'il se tient toujours le ventre quand il chante !  

Ashley .. Moi j'ai adoré son style vestimentaire et sa chanson. Belles notes vers la fin !

Rob .. pas d'opinion. Ce gars me fait ni chaud ni froid ...

Steffi .. J'ADORE ! J'ai beaucoup aimé son interprétation. J'étais inquiète de ce qu'elle allait faire avec du Rolling Stones et elle m'étonne de semaine en semaine !

Craig .. Un de mes préférés depuis les auditions. Je l'adore. Quelle voix superbe. Un peu ''cheesy'' les fleurs par exemple ..  

En ordre :

-Eva
-Steffi
-Craig
-Ashley
-Tyler
-Rob
-Sarah
-Chad
-Brandon (OUT!)

J'ai voté beaucoup pour Eva (souvent engagé à Montréal)
Pour Steffi (souvent engagé aussi, j'ai eu beaucoup de difficulté à enregistrer des votes pour elle ! )
Pour Craig (souvent engagé)
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Tout ce que je souhaite, que mes préférés restent.

Craig, Rob, Eva, et Ashley.        

Les autres, ils peuvent bien partir   ça ne dérandera pas.  
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Talatam ! Et vl'à les commentaires vite-vite à 10 Cennes de Qué.19 !

Chad; Bah, pas sa meilleur performance, moindrement qu'il n'a pas un pied de micro devant lui, c'est raté (on peut comparé avec Save the last dance) ... Bref, c'est mon p'tit préféré, du moment qu'il n'a pas trop à bouger !

Eva; Good Job !!! Mais too much ... Elle devrait faire abstraction des caméras, le regard direct dans la cam. ça marche dans les semi du top 22 au top 10 ... Après ... Oublie les un peu plus, tu as un public pour te crinquer de toute façon ... Donc, c'était légèrement fake pour l'auditeur, de toujours voir Eva faire sa même face cute, quand elle le regarde ... Mais ça , ca ce corrige facilement !!! Eva avait vraiment l'air d'une Diva ce soir !!!

Tyler; UN GROS BRAVO !!!! Les springs de ses genoux ont été modifié et amélioré à 75 % ... Lâche pas mon Tyler, tu va finir par l'avoir !    

Sarah; Tout ce que Sarah fait, je n'aime pas ... Ce maudit regard méchant, il parraît encore avec son 30 pouces de maquillages ... Soyons objectifs, c'tai pas si mal quand même ...

Brandon; Heu ... ? Il essaye, on ne peut pas lui enlever ça !

Ashley; Ouais !!! Elle était dans son élément faut dire !!! Mais elle aurait dût prendre une autre chanson, elle est maintenant étiqueté comme la rockeuse du CI 4,alors qu'elle peut faire bien autre chose !

Rob; Bah Rob, c'est Rob ... Jamais très très bon, ni très très mauvais ... Je le trouve fake personnelement ... Son physique me plait pas, on dirait qu'il ne fitte jamais avec le style de musique qu'il chante !

Steffi; Probablement MA candidate préférée de tout les CI ... j'aime voir un interprète jouer les chansons et ajouter une petite touche de sentie ... Pour le moment c'est un petit peu too much, mais elle va doser je suis sur !

Craig ; BRAVO CI ... Il lui ont foutu des roses dans la main gauche pendant 1 minute question de me rendre la vie plus paisible ... Merci ! Belle tentative !!! Et il était quésiment cute avec sa nouvelle coupe de cheveux !

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Cestt drole mais ..
Jai adorer la performancee de Tyler :P

Mais Chad ..
Pauvree p'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Hello la gang! Bon je sais je suis un peut en retard, mais j'ai pas eu acces a mon ordi depuis ce matin. Voila mes commentaires.

Chad: Ouch, on tombe de haut la! Depuis le debut des semis il est génial, mais la il s'est planté! Mauvais choix de chanson, il bouge mal sur la scene et il chantait pas juste... Boooof!

Eva: Hum.... WOOOWWWWW! Eva arrive encore une fois avec force! Tres bon choix de chanson, elle chante a merveille. Et perso moi j'aime quand elle regarde la caméra... On dirait qu'elle m'invite a la rejoindre sur scene! Sa meilleure!

Tyler: Vraiment Tyler est celui qui semaine apres semaine arrive a devenir meilleur. J'ai vraiment apprécier sa performance. J'avais encore la performance de Kalan dans la tete, mais Tyler la tres bien rendue.

Sarah: Pas mauvais, mais je trouve qu'elle a fait vraiment un mauvais choix de chanson. Et encore une fois elle commence avec un ton de voix bien trop bas. Moyen.

Brandon: Bah comme la semaine passée c'est pas mauvais, mais pas bon en même temps. Brandon me dit rien a moi. Passons!

Ashley: Ouaim, bon on s'entend qu'elle est dans son élément avec les Stones. Rien vraiment a redire sur sa perfo, tres bien.

Rob: Il est un peu comme Brandon selon moi. I just don't get it! Mais bon cette semaine il a mit un peu plus de lui même dans sa chanson et je respecte sa!

Steffi: Ha! Notre fameuse Steffi! Chaque année on a une/un focké dans CI, cette année c'est elle. Tres tres bon choix de chanson. J'ai adoré son coté theatral. J'ai toujours trouvé que Steffi une voix moyenne, et cette semaine c'est la premiere fois que je le remarque pas. Bravo!

Craig: A le cher Craig. Il a enfin changé ses cheveux! Et il est tellement mieu ainsi! Bon il a vraiment le tour de choisir des chansons étrange, mais sa passe étrangement super bien. Encore cette semaine c'est le cas. Super Bon!

Classement:
1. Eva (Like always...)
2. Steffi
3. Tyler
4. Craig
5. Ashley
6. Sarah
7. Rob
8. Chad
9. Brandon

Vu que je sais deja qui est parti, je vous dirai pas ce que j'aimerais...
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »