Result Show 25 juillet
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pas trop surprise du Bottom 3 Vous verez encore Steffi et Ahley encore dans le bottom la semaine prochaine les Canadiens anglais on deja choissis quelle fille restera dans le top 5 ;) ca crève les yeux
Mais Coté gars que fais Brandon et Rob encore dans le top 8 arff ses 2 la pu capable sont plate a voir chanter
Et Tyler je le deteste pas mais il me fais rien non plus :/
Chad j'aime bien mais hier ma decu un peu ca prestation étais pas top
Craig même chose que Taylor
Mais Coté gars que fais Brandon et Rob encore dans le top 8 arff ses 2 la pu capable sont plate a voir chanter
Et Tyler je le deteste pas mais il me fais rien non plus :/
Chad j'aime bien mais hier ma decu un peu ca prestation étais pas top
Craig même chose que Taylor
Melsy4 a écrit ç
Craig sait au moins chanter... comparativement a Brandon
Entièrement d'Accord. Brandon me tape... sa voix, ses mimiques.
Craig, aussi, surtout ses mimiques. Mais il sait chanter et a de la voix.
Craig sait au moins chanter... comparativement a Brandon
Entièrement d'Accord. Brandon me tape... sa voix, ses mimiques.
Craig, aussi, surtout ses mimiques. Mais il sait chanter et a de la voix.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
th4ts_h0t a écritPff, L'canada est con.
Y'en a dautre qui aurait du partir 100 fois plus que Sarah
d'accord à 200%
des minables comme Brandon sont encore là seulement à cause de leur fanclub d'adolescents qui n'écoutent pas et qui ne font que regarder leur Brandon car ils sont vendus
Y'en a dautre qui aurait du partir 100 fois plus que Sarah
d'accord à 200%
des minables comme Brandon sont encore là seulement à cause de leur fanclub d'adolescents qui n'écoutent pas et qui ne font que regarder leur Brandon car ils sont vendus
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Caïd de la Causette
Fiouuuu contente pour Eva et Steffi...
Sarah qui part, perso, ça me dérange pas du tout, elle me faisait rien dut out du tout... par contre... yen avait des pires... Brandon et Tyler, par exemple...
Sincérement, dans ceux qui restent, il y a Eva, Steffi, Chad que j'aime bien... Craig pas trop pire... mais bon... son âge me fait tiquer...
Rob et Ashley chantent pas mal sauf que j'embarquent pas full... Brandon heu... j'avais décidé que je l'aimerais lui, en plusse... mais seigneur, ya beau avoir un ptit style à lui... ya rien fait que j'ai aimé... Tyler, j'aime pas vraiment... ya une fois qu'ya été pas mal à mon goût... les autres, vraiment pas aimé... Ca fait pas une grosse moyenne!
Sarah qui part, perso, ça me dérange pas du tout, elle me faisait rien dut out du tout... par contre... yen avait des pires... Brandon et Tyler, par exemple...
Sincérement, dans ceux qui restent, il y a Eva, Steffi, Chad que j'aime bien... Craig pas trop pire... mais bon... son âge me fait tiquer...
Rob et Ashley chantent pas mal sauf que j'embarquent pas full... Brandon heu... j'avais décidé que je l'aimerais lui, en plusse... mais seigneur, ya beau avoir un ptit style à lui... ya rien fait que j'ai aimé... Tyler, j'aime pas vraiment... ya une fois qu'ya été pas mal à mon goût... les autres, vraiment pas aimé... Ca fait pas une grosse moyenne!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Magicien des Mots