Where will you be on 9/11
-
- Magicien des Mots
Le 11 septembre prochain, ce sera la dernière performance du Top2 et le lendemain on connaitra le résultat. Prévoyez vous un congé du travail ou de l'école, puisque vous allez fêter la victoire d'Eva, ou alors vous allez crier au scandale et jurer de ne jamais plus écouter CI.
Je souhaite comme vous qu'Eva gagne, mais en attendant je supporte Steffi même si je ne crois pas qu'elle peut gagner. L'émission a besoin d'elle et elle a besoin d'éviter l'élimination qui la guette si tout le monde supporte les même 3 ou 4 personnes.
Je souhaite comme vous qu'Eva gagne, mais en attendant je supporte Steffi même si je ne crois pas qu'elle peut gagner. L'émission a besoin d'elle et elle a besoin d'éviter l'élimination qui la guette si tout le monde supporte les même 3 ou 4 personnes.
-
- Magicien des Mots
boobah a écritJe ne pense simplement pas qu'Eva se rendra au Top 2!
Si Éva se rend jusqu'au top 3 , ce sera déjà une belle victoire qui devrais lui assurer un début de carrière professionnel avec la production d'un album et, pourquoi pas d'une tournée pan-canadienne.
Si Éva se rend jusqu'au top 3 , ce sera déjà une belle victoire qui devrais lui assurer un début de carrière professionnel avec la production d'un album et, pourquoi pas d'une tournée pan-canadienne.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Emmanuelle a écritJ'espère qu'Eva se rendra le plus loin possible. Je me prend à rêver qu'elle puisse gagner. Pourquoi ne le pourrait-elle pas ?
Désolée, mais elle non plus n'a jamais été dans le bottom .. alors pourquoi aurait-elle moins de chance que les autres ?
Justement, c'est un mauvais présage!
Désolée, mais elle non plus n'a jamais été dans le bottom .. alors pourquoi aurait-elle moins de chance que les autres ?
Justement, c'est un mauvais présage!
-
- Magicien des Mots