POOL : Qui sera le/la Canadian Idol?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pour avoir un vote équitable, je crois qu'il faut évaluer objectivement le potentiel Idol de chacuns ... P.S : Mes opinions ne valent pas grands choses donc Et je serais curieux que vous me fasiez savoir les votres !

Ashley Coulter : Vocalement s'est jamais vraiment planté. Se débrouille bien autant dans les balades que les trucs plus up-tempo, a le charisme, la présence scénique de l'Idol, a son petit style bien à elle. Elle ne ressort pas nécessairement du groupe, mais Melissa les 3 premières rounds du top 10 ne ressortait pas tellement non plus ... Si les juges sont de son bord, elle peut se rendre loin ...

Prédiction : Minimum top 4, probablement top 3 ... Idol, elle une candidate sérieuse ...

Brandon Jones : Brandon à la voix correcte et bien rôdé pour se rendre loin ... Sa présence scénique (move hip-hop) peu déplaire ou plaire à fond, tout dépendant du groupe d'âge votant. Brandon est probablement celui qui a derrière lui la plus grande masse de votes (N-B) ... On l'a vu lors de sa deuxième performance... Bah Brandon a un style qui ne sait jamais vu dnans tous les tops 10 de CI (genre de petit ado sweet masculin) ca pourrait l'aider ... Mais il manque de maturité scénique, et il risque de souvent se mettre les juges à dos ...

Prédictions : Minimum top 8. Maximum top 4.

Chad Doucette : Chad a les juges de son côté, la voix parfaite pour remporter (un voix qui se distingue un peu comme Kalan), un présence scénique relativement juste, le look et le charisme de l'Idol. Il a les juges de son côté, gros plus. Ce qui pourrait lui nuire, est la petite ''arrogance'' ou ''surplus de confiance en soi'' qu'il dégage naturellement. Sa personnalité ne dégage aucune vulnérabilité ce qui pourrait lui nuire au niveau des votes ... Outre que ca ...

Prédictions Minimum top 3, Maximum :  Idol

Craig Sharpe : Le concurrent qui a probablement le parcours le plus impeccable depuis le top 22 ... Mais, il nous offre du déjà vu : Darryl l'an passé avait une voix impeccable mais une prestance douteuse sur scène, un peu comme Craig ... Même si il a les juges de son côté son manque de naturel risque de lui nuire fortement au niveau des votes ... N'a pas nécessairement un charisme évident ... Son atout, sa voix PARFAITE ...

Prédictions : Minimum top 9, maximum top 5

Eva Avila : Bon je sais que m'aventures sur un terrain très très glissant, mais je reste objectif donc ... Eva à tout, la voix, la présence, la personnalité ... Mais n'a pas nécessairement rien qui la démarque énormément ... Un peu comme Ashley l'an passé ... Si Eva veut survivre elle devra se donner à fond dans chacunes de ses performances, du moment qu'elle a aura la majorité des juges de son côté, elle peut se rendre relativement loin ... Si elle se plante en partant, je crois que ça peut lui nuire ... Bref, elle a ce qu'il faut pour l'Idol, mais réussira t'elle à le montrer à chaques semaines ???

Prédictions Minimum top 7, maximum Idol

Kati Durst : Bon, je passerai vite sur celle-ci ... Kati, n'a pas le look de l'Idol, ni la voix (voix trop mature) ni la présence scénique ... Sur scène elle est molle,semble fait de chiffon (un peu comme Cassy l'an passé) ... Mais elle a jamais été dans un bottom, le publique l'aime ??? ... Anyway je crois que les juges vont vite la descendre, elle n'apportera pas assez de dynamisme au show ...

Prédictions : Minimum top 10, maximum top 8

Rob James : Je serai bref aussi ... Il a eu sa chance, a été tourné sur les plus grandes radios, a fait ses preuves ... Peut-il nous offrir vraiment autre chose ??? ... On ne le verra pas nécessairement évoluer, il a déjà le bagage ... Ne dégage rien de l'Idol, si il avait ce qu'il lui fallait de l'Idol, sa carrière aurait parti en flèche après sa séparation avec Mc Master ...

Prédictions : Minimum top 9, Maximum top 7

Sarah Loverock : A définitement la voix pour l'emporter ... mais pas le reste ... Elle dégage quelques chose de tellement négatif cette fille genre son regard est méchant, le publique va vite le sentir ... N'a pas le look de l'Idol... Un peu comme Amber, elle a la voix mais pas le reste pour remporter la compétition ...

Prédictions : Minimum top 9, Maximum top 6

Steffi D. : Probablement la candidate féminine la plus dangereuse ... Steffi touche directement au coeur, n'en mets parfois un peu trop, mais les fans ne prendront jamais en considération qu'elle est safe, vu sa petite vulnérabilité naturelle, et vont toujours voter pour elle ... Elle se distingue facilement des autres, et on ne l'oublie pas par son look ... Serait très rafraichissante à avoir comme Idol ... Mais contre un candidat solide vocalement, peut-elle l'emporter ?

Prédictions : Minimum top 5, Maximum top 2 ... Idol ?

Tyler Lewis : Cute, terre à terre ... That's it ... Les rockeurs dans CI, ne font jamais long feu, je ne vois pas ce que Tyler a pour faire changé cela ... Il me semble par contre être un candidat qui pourrait avoir une évolution visible au fil de la compétition, le potentiel est là, mais pas le reste pour qu'il soit l'Idol ...

Prédictions : Minimum top 10, Maximum top 7

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Franchement...j'suis vraiment tannée de lire qu'on vote pour Eva parce qu'elle est québécoise..ça se peut pas qu'on l'aime parce qu'elle est bonne??? !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je crois quee sa vas etre entre Chad, Craig et Eva.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je crois qu'avant-tout EVA a du talent et c'est ce que nous devons tous regarder en premier lieu.  Mais en plus elle est québécoise, n'est-ce pas merveilleux de pouvoir combiner les deux?  

Finalement, on vote pour la meilleure, et ça s'adonne que c'est elle!  Réjouissons-nous au lieu de se buter à des détails de la sorte.  C'est justement parce qu'elle est québécoise que nous devrons redoubler d'ardeur et voter en masse pour elle car le Québec est un peu plus petit que le reste du Canada non??????
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Aight ! Avec ou sans notre acharnement telephonique Eva a de forte chance de se retrouver au moins sinon plus loin que le top 3 ! (Jdis sa mais hum jai jamais suivie cette emission donc je sais plus ou moins comment sa fonctionne hehe!   ) --Message edité par ika le 2006-07-14 22:26:45--
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci Que.19
Tes commentaires sont limpides de justesse  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Très intéressant Que.19!  

Mais je crois qu'on pourrait avoir des surprises avec Sarah, Kati et Tyler!  
Et puis, le finaliste de l'année dernière n'était-il pas un rocker dans le genre de Tyler? Et, à AI, Bo et Constantine était parmi les préférés, et Taylor, un semblant de rocker, a remporté cette année!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*Raphaëlle*  a écritFranchement...j'suis vraiment tannée de lire qu'on vote pour Eva parce qu'elle est québécoise..ça se peut pas qu'on l'aime parce qu'elle est bonne??? !

Comme je l'ai dis je sais pas trop ou, quand je l'ai vu en audition, je ne savais pas qu'elle venait du Québec mais c'étais mon coup de coeur Le fait d'être québecoise n'est qu'un +
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

*Raphaëlle*  a écritFranchement...j'suis vraiment tannée de lire qu'on vote pour Eva parce qu'elle est québécoise..ça se peut pas qu'on l'aime parce qu'elle est bonne??? !

Juste à regarder le sondage en haut de la page, on voit bien que ça représente pas la réalité au Canada complet. En Alberta à B-C Eva aurait pas 60%. Mais c'est correct de même, si un idol est pas favorisé par sa province, il aurait pas grand chance d'aller loin.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

i-grec-man  a écrit
Juste à regarder le sondage en haut de la page, on voit bien que ça représente pas la réalité au Canada complet. En Alberta à B-C Eva aurait pas 60%. Mais c'est correct de même, si un idol est pas favorisé par sa province, il aurait pas grand chance d'aller loin.

Eva est quand même très apprécié ailleurs au Canada, c'est juste ça que je voulais dire.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

boobah  a écritTrès intéressant Que.19!  

Mais je crois qu'on pourrait avoir des surprises avec Sarah, Kati et Tyler!  
Et puis, le finaliste de l'année dernière n'était-il pas un rocker dans le genre de Tyler? Et, à AI, Bo et Constantine était parmi les préférés, et Taylor, un semblant de rocker, a remporté cette année!

J'dois avouer que tu as parfaitement raison ... Mais Rex, avait quelque chose de très pop (look et sur scène) que Tyler n'a pas ... Pour ce qui est des rockeur je faisais plutot référence à Tyler CI 1, Billy C1 (qui est une bête de scène contrairement à Tyler et c'est que qu'il l'a amener au top 3), Jason CI2, et Suzie CI3 ... Aux States par contre, sa pogne les rockeurs, bcp plus qu'au Canada ... Reste qu'un Idol Rockeur pour un concours pop, me surprendrait énormément ... Même si je détesterai pas ça ... Je préférais Bo à Carrie ... Pour ce qui est de Tyler ... Humm peut-être, qui sait ! il pourrait nous surprendre...
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

*Raphaëlle*  a écrit

Eva est quand même très apprécié ailleurs au Canada, c'est juste ça que je voulais dire.

Justement, y a-t-il moyen de savoir sur les autres forums où Eva se situe en termes de préférence?  Ça nous donnerait une fichue de bonne idée si elle a des chances de devenir l'Idol de l'année, car si bon nombre de canadiens la supportent, elle aurait, à mon humble avis, de bonnes chances de remporter le titre de Canadian Idol 2006!  

Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il a vu ce genre d'information sur d'autres forums anglophones?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

josephine  a écrit

Justement, y a-t-il moyen de savoir sur les autres forums où Eva se situe en termes de préférence?  Ça nous donnerait une fichue de bonne idée si elle a des chances de devenir l'Idol de l'année, car si bon nombre de canadiens la supportent, elle aurait, à mon humble avis, de bonnes chances de remporter le titre de Canadian Idol 2006!  

Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il a vu ce genre d'information sur d'autres forums anglophones?

Sur le forum de Kalan Porter elle est la préférée chez les filles
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

*Raphaëlle*  a écrit

Sur le forum de Kalan Porter elle est la préférée chez les filles

Sur le forum de Hedley je sais pas, y font juste parler de Chad.

scuse fallait que ça sorte
Time Passes.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

difficile de dire qui gagnera car pour les 3 premières émissions, les candidats ont choisit leur chanson et n'avaient pas de thème imposé... et c'est grâce à des thèmes imposés que:

1- on découvre un candidat car il est fait super bien et il gagne des votes
2- un candidat favori sans plante et là, surprise, il est éliminé car les juges l'ont critiqué...

Si je devais voter pour un seul kid, je choisirais rapidement Craig... car il vient des maritimes et ON SAIT TOUS que les gens des maritimes votent en fou!! Comme l'an dernier, Casey Leblanc est restée vraiment très longtemps dans la compétition et ce même si elle se plantait week after week...

Donc, mon 2$, présentement, je vais le mettre sur Craig...

Le premier à partir... AUCUNE IDEE!!!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ses gratuit
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'etait un façon de parler CHris
Time Passes.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ej me sens stupid d'avoir pas comprit le message
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

http://idolforums.com/

Forum anglais, avec beaucoup de membre. La section principale c'est American Idol, mais y a aussi une section Canadian Idol, et vous pourrez voir ce que pense les gens a travers le Canada. Y a même des American qui regardent CI...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Là j'espère que les passions se soulèveront pas trop. Ça commence déjà à être tendu...

Certains connaissent Eva, d'autres ne sont plus du tout objectifs car ils ne parlent que d'elle et dès que qqun a une opinion différente de la leur concernant Eva, on se dépêche de dire le contraire.

Tsé, ça se peut qu'Eva se plante un moment donné dans les prochaines semaines ......  :/

Je souhaite seulement que tout le monde respecte les opinions des autres, que ça ne devienne pas comme dans la section Ma maison Rona...
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »