Le show du 31 juillet...

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

ckecké ben si c'est tout simplement pas les 3 filles en danger je serai pas surpris vu les groupie des gars!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Citation :Melsy4  a écrit

T'as pas écoutés ses autres perfos hein!!!      
j'vais dire comme toi , je vais même dire dire qu'il était un peu distrait ce soir

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'ai trouver tout l'monde nul a soir

Sauf Eva .. mais meme encore cétais pas sa meilleur!!

Meton que les chansons aidais pas
mais pareil la voix étais belle!! on ni change rien!! mais bon!! Ma préférée reste Eva cette semaine
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ice Princess  a écritJ'ai trouver tout l'monde nul a soir

Sauf Eva .. mais meme encore cétais pas sa meilleur!!

Meton que les chansons aidais pas
mais pareil la voix étais belle!! on ni change rien!! mais bon!! Ma préférée reste Eva cette semaine question d'age peut-être, moi j'ai connu ces chansons là dans leur contexte et le show m'a beaucoup plut  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je viens de réécoute rle vidéo d'Eva et finalement à part le début trop bas c'est pas mal, elle fait de belles notes !
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ashley a été de loins la meilleure de la soirée La meilleure pour la fin

J'ai été décu par Eva cette semaine

Brandon ou Rob doivent quitter cette semaine!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ceux qui ne m'ont pas vraiment épaté ce soir:

Rob (a beau vouloir casser la baraque, mais par boutte il n'avait pu de voix (ou ben le micro faisait défaut :gla. C'est la pire perfo de la soirée. (selon moi tjrs)

Chad  (j'ai aimé le style qu'il a donné à la tune (désolé Zoukie ) mais ce dont je n'ai point aimé c'est la voix. Y a qqc chose de nasillard , sais pas.  Chanter par quelqu'un d'autre avec le même style cela aurait été excellent.  Enfin....  

Tyler, toujours le même style, j'ai hâte de la voir chanter autre chose que du rock. (s'il en a encore la chance.....)

Steffi, j'ai adoré sa mise en scène (s'tu comme ca qu'on dit ca?) mais j'ai moins aimé sa voix, pas assez punché à mon goût.

J'ai bien aimé tous les autres (à l'exception de Brandon, je l'ai manqué batard), mais aucune prestation m'a jeté sur lelàouledosperdsonnom.

Tout ceci dit selon mon humble avis

Merci Chattou et Missmustang
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

i-grec-man  a écritJe vais mettre les deux cette fois    
Je les ai tous trouvé bon
Vous les avez tous trouvé nul sauf Eva

Vous être trop méchants sur ce Forum, je ne mettreai pas de video d'Eva.
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Bon, j'ai réussi à faire marcher un vidéo, une fois dans ma vie!  J'ai donc pu écouter le show... en retard... j'lis pas vos commentaires, je vais regarder après

Brandon:  Vraiment sa meilleure perfo.  Ok j'aime bcp la toune mais il ne l'a pas massacrée!  Pas mal!

Craig:  Belle voix, très bien chanté, mais ça me jette pas à terre. Entendre chanter ça par un gars de 16 ans, j'ai de la misère.  Je sais, je me répète... mais je pense vraiment que cé la raison pour laquelle j'accroche pas vraiment.

Rob: Heu... Lui, j'abandonne.  J'veux bien croire qu'il a tout le talent du monde, mais à chaque fois qu'il chante, j,ai le goût d'aller me chercher du pop corn, un verre d'eau, un bol de céréales... kekchose!!!  Et j'me retiens pour pas m'en aller au milieu de la perfo.  Ca doit vouloir dire de quoi, même s'il est pas mauvais en tant que tel.  

Steffi:   Je l'adore, je pense hahahah  Mais j'avoue, auj, ça manquait de justesse... mais j'adore sa présence sur scène.  

Tyler: je l'avais pas reconnu, avec son look année 80!  J'ai bien aimé, ce soir!  Les ressorts dans les genoux me tapent encore... mais bon, j'ai trouvé ça bon!

Eva:  Sa moins bonne perfo, selon moi.  Il manquait l'ame de ce morceau... et les bouts où c'était bas... disons que c'était pas les meilleurs bouts.  Mais je l'aime quand même!

Chad:  Oh. My. God.  C'était quoi ça?  Je l'aime bcp de coutume, il a l'habitude d'être mon préféré chez les gars... mais là, quand même...  Vraiment pas aimé.  Je pense qu'il a trop écouté les juges au sujet de sa "signature vocale".  Trop, cé comme pas assez!

Ashley:  La meilleure perfo de la soirée, selon moi.  Ce n'est tjrs pas la fille que j'aime le plus, elle ne vient pas bcp me cherhcer mais c'était très bien!

voilà!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Tiens tiens ... voici les commentaires de quelqu'un qui se prend pas trop au sérieux, soi, moi :P ... ATTTTENTION ... j'lai aime les petits concurrents du CI ... Mais ce soir je feel un brin baveux

Brandon : Heuuu ... J'ai pas trop aimer le mix des styles emo et boy next door de ce p'tit gars là ... Encore une fois Brandon a essayé de chanter ... Mais bon j'ai réussi à me distraire en l'écoutant en regardant le noir de ses ongles ... Ça avait l'air du bon kittex ... c'est quoi déjà la compétition ? Ah oui, un concours de chant, j'oubliais !

Rob : ... Borrrringggg ... Il bouge mal et ne chante pas trop bien ... Pas mauvais ... mais pas bon ... Rob est un pas bon .. ... mais non, il est gentil ...   Mais heu ... C'est le seul candidat qui a une apparence inchangeable ... Peut-Importe le thème, il a toujours sa face de ... sa face de ? ... de Rob Ronde avec son percing qui ne lui va pas ... et avec ses jeans trop serrés qui lui donne un trop gros cul (assez impressionnant ce fessier non, il me semble être improportionnel de tout le reste de son corps vous ne trouvez pas ?) Quand je le regarde bougez ... J'ai parfois l'impression qu'il pourrait facile passer à The best of the Worst à AI ...

Steffi : Plus les semaines avancent, plus je la trouve sexy moi Steffi ... Bah même si sa voix n'est jamais trop parfaite .. Je l'aime moi, j'aime comment à bouge ... Elle apporte un petit côté entertainer au show ... mais bon, ça je le répète tout le temps ... Bah je l'aime moi ... AHHH savez-vous à qui elle me fait pensez ... À Michelle dans American Pie .. T'ser la tite fille à moman qui passe ses étés dans un camp musical, mais qui est une intense nymphomane ... vous ne trouvez pas ? ... Bref ma candidate préférée !

Chad ... Plus les semaines avancent, plus il me décoit ... Ce soir il avait l'air d'accoucher sur scène, par ses mimiques et sa posture et sa voix OU d'avoir un bizzare d'orgasme qu'il n'arrivait pas à cmamoufler ... Oupss c'Est vrai c'Est un concours de champ, je m'éloigne du sujet ... Son Mi à la fin était beau non ? :P

Craig ... Yeah la main gauche est pratiquement innofensive maintenant ,, Bel effort ... outre que ça ... moi il me rejoint pas ... J'ai remarqué qu'il avait de la barbe ce soir ... Bravo Craig, te reste plus à muer, et tu y es, tu va être un homme !

Eva ... Belle tentative sans plus ... Réussie ... mais bon on s'entend que c'est pas nécessairement une rockeuse ... Mais quand même vocalement c'était très très intéresseant

Tyler ... Lui aussi bravo, sérieux il évolue de shot en shot !!! Mëme si ne le trouve pas meilleur de fois en fois, il travaille fort et je suis convaincu que ses fans doivent capoter de le voir évoluer ainsi ... ET MA FOI !!! Il était Sexxxxxxy à soir le p'tit gars !!!

Ashley ... Humm bien ... mais je ne comprends pas trop l'engoument des juges par contre ... elle n'a pas fait rien de différent des autres performances ... heu les juges devaient avoir ben hâte de finir et voulait se faire payé la tournée par Ahlsey au party d'après-show ?

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Excusez-moi je viens de me relire après avoir posté ... C'est bourré de fautes ... (j'ai la mauvaise manie de poster ET de me relire en suite ... ) Je devrais changer ça :S ...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Tout le monde le sait ma préférée c'est EVA.  Par contre, je dois avouer que le style de ce soir ne lui convenait pas vraiment mais somme toute elle a très bien performée et qui plus est, elle, elle n'a pas faussé comparativement à plusieurs autres candidats.... À mon avis, les juges attachent beaucoup d'importance à la présence sur scène mais à mon avis ils devraient plutôt mettre l'emphase sur la voix.  Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'ils sont sur une autre planète et qu'ils écoutent un autre show que nous!!!! Ce qui est difficile dans ce concours c'est le fait qu'ils se font imposés des thèmes, alors il est tout à fait normal que les candidats excellent plus dans un type de chansons que dans un autre, voilà tout!   Je dis bravo à EVA, elle a relevé le défi avec brio!

En tout cas, je vote EVA pendant deux heures.... car il faut qu'elle reste .... c'est à mon humble avis la candidate parfaite pour remporter cette compétition.  Allez, les fans d'EVA, votez en grand nombre.......
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin bein moi non plus tres Deçu des chois de chanson ce soir    Personne ma épater   je vais du pire au moins pire car comme j'ai dis personne ma épater cétais tres moyens ce soir  

Rob Arffffff manque de voix,soufle ect.... trop enerver sur la scene vraiment pas aimée  

Chad ca me fais de la peine de le dire car je l'aime bien mais ce soir perfo a chier selon moi il a chanter du nez tout le long arfff cétais pas térible

Brandon j'aime pas deja ca aide pas mais bon je dirais que ses ca moins pire perfo depuis le tout debut de ses perfo a C .I reste que OU es ca voix  

Stéffi que dire pas trop aimée fausais beaucoup sauf que je l'aime bien quand même  

craig belle voix mais vriment plate a regarder chanter et je trouve qu'il a une voix qui resemble a une voix de filles

Tyler que dire appart cétais pas ci pire même ci je trouvais qui donnais pas asser de puissence a ca voix parfois  :/

Eva Pas pire toujours tres Pro dans tout ses perfo mais tres mauvais choix de chanson    Batard les années 80 cétais une des décinies ou la musique étais vraiment bonne a soir j'ai rien vu de tout ca  

Ahsley la meilheure ce soir pas extraordinaire mais quand même la plus belle perfo ce soir mais eurkkkkkkk pour sont look  

Pour le Botom Ils pouraient être tous dans le botom demain  selon moi car tous on été tres moyen  

TRES TRES decu de ma soirée moi qui avait super hate arff vive la semaine prochaine pour oublier cette soirée  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Question: c'est quoi le titre de la toune que Chad a chanté? C'est INXS m'semble, mais j'connais pas le titre.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

My god! Je vous trouvent dur! Moi j'ai vraiment aimé cette semaine. C'était assez hot merci. Ils ont tous prit part au jeu. Et faut ce le dire ils ne sont pas rocker, mais sa sortait tres bien tant qu'a moi!

Brandon: Bon officiellement sa meilleure performance depuis le debut de la compétition, pas tres dur a battre aussi... La chanson est bonne, je suis pas un fan. Il était o.k.

Craig: De un, le style lui va vraiment pas... En plus on dirait qu'il a essayer de se laisser pousser la barbe, et sa marche pas. Bon Craig il chante toujours bien, mais contrairement aux juges je trouve que c'était un tres mauvais choix de chanson. Et sérieusement il commence a être tres boring, j'espere qu'il va changer de style la semaine prochaine.

Rob: Je comprend pas pourquoi vous avez pas aimé, car moi j'ai vraiment apprécier sa performance. C'est la premiere fois que ca voix ne m'écorche pas les oreilles. Et je trouve qu'il a vraiment rocké le stage!

Steffi: LOL. Il y a 20 minute j'étais encore a m'ostiner avec ma mère a propos d'elle! Elle ne l'aime pas et moi je l'aime. Je lui ai dit ceci, avec Steffi c'est tu l'aime ou tu ne l'aime pas. Simple comme ca. Elle est tellement hot sur stage. Excellent choix de chanson, son style est génial. Y a que sur le côté vocal que c'est pas fort fort, mais WHO CARE? Steffi est hot, c'mon!

Chad: OUCH.... Pauv tit pit! Ca fait 2 semaine de suite qu'il est sérieusement pas bon. Et j'étais un fan de lui il y a 2 semaine! Mauvais choix de chanson, j'aime pas le look, il bouge mal sur scene... Mais bon je veux pas qu'il parte, parce que je sais qu'il a du potentiel!

Eva: Comme Zoukinie, je me suis dit White Wedding?!?? Pas trop trop sur du choix de chanson. Eva a super bien chantée comme d'habitude, elle a bien rocké. Bon c'est pas sa meilleure, surtout apres avoir chanté "Wild Horses" la semaine passée. J'ai aimer, mais je suis comme trop severe avec Eva j'ai l'impression, mais bon elle était quand même une des meilleures de la soirée.

Tyler: Vous trouvez pas qu'il resemble a Rex vous? LOL! Bon il est dans on élément, bonne chanson rock avec un peu de country. Il était pas mauyais et c'est pas vraiment étonnant.

Ashley: Ouf. Quel look mes amis! Les cheveux blond, le costume en cuir de la femme-chat... Elle est allé vers l'extravagant cette semaine. Mais bon elle a vraiment fait un tres tres bon choix de chanson, et elle a vraiment bien chantée la chanson. Rien a redire, la meilleure de la soirée.

Classement:
1. Ashley
2. Eva
3. Steffi
4. Rob
5. Tyler
6. Craig
7. Brandon
8. Chad

Donc en sommes, the girls rock the house tonight! J'ai trouvé Chad le moins bon de la soirée, mais j'aimerais mieu voir Brandon partir cette semaine.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Steffi c'était donc bein dégiueulasse cibole...vraiment mais vraiment affreux pas une perfo de top 8 ca la la .... yark on a écouté ca en famille et ma mère a dit (en parlant de moi) j'en ai une qui vêle de meme à maison pis je l'enverrais pas chanter à télé de même pour faire rire d'ellle lolll... tk je l'aimais pas avant pis encore moins avec a soir la !!! C'est tout ce que j'avais à dire
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mes choix

Ashley
Eva
Rob
Steffi
Craig
Taylor

Chad (out)
Brandon (out)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty tu me fait penser ak moi et ma mere pour Steffi
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Moi, j'ai bien aimé le show de ce soir... avec mon gros 30 chandelles sur mon gateau de fête, je peux dire que c'était des chansons que j'ai écoutées durant ma jeunesse!!!

WOW, du Whitesnake avec Here i go again, Du Bangles avec Eternal Flame, Billy Idol et son White wedding, du bon jovi, du INSX... je suis comblée.

Le show nous a permis de voir certaines facettes des Idols... et pour une fois, c'est vraiment bien réussi!!

Meme moi, je ne sais pas qui mettre dans le bottom three...

mais je vais tenter avec:
1- Chad
2- Ashley (à contre coeur car sa performance de ce soir fut hot... mais je ne pense pas qu'elle est aimée beaucoup car elle est quasi toujours dans le bottom 3...)
3- Steffie...

A demain tout le monde!! --Message edité par qwertygirl le 2006-08-01 01:10:42--

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »