Le show du 7 aout (spoilers)

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : In an article withRoger Hodgeson and Dennis Deyoung that appeared in todays Telegram 4 of the tracks being done this week were revealed but it did not say by whom

Knockin on Heavens door Bob Dylan and covered by Guns and Roses

Shes Some Kind of Wonderful By Grand Funk Railroad

Life on Mars By David bowie

Who wants to live Forever by Queen --Message edité par felix le 2006-08-04 22:20:16--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

ça devrait être une bonne soirée ça!  Espérons qu'Eva fera un bon choix de chanson cette fois-ci...Elle doit le faire pour s'attirer des votes supplémentaires.  Elle pourrait même récupérer les votes des fans de Brandon...c'est quand même gros le Nouveau Brunswick ça pourrait l'aider grandement ..
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation : Who will leave?

Ashley     20     20.62%
Chad     24     24.74%
Craig     7       7.22%
Eva     1     1.03%
Rob    17     17.53%
Steffie     19     19.59%
Tyler     9     9.28%

Total: 97 votes

source: forum du site de CI

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Eva je la verrais bien chanter "Who wants to live forever".... J'ai hate j'ai hate!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritEva je la verrais bien chanter "Who wants to live forever".... J'ai hate j'ai hate!
Ouiii comme Katharine
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle la chanterais même mieu que Katharine...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritElle la chanterais même mieu que Katharine...  
Personne la chanterait mieu
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ils vont chanter des chansons de Dennis de young ? Ou quoi?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Micka  a écrit
Ouiii comme Katharine

Ouin .. mais moi J'suis tannée un peu que ce soit toujours les mêmes maudites tounes qu'ils font à AI et CI ..
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

josephine  a écritça devrait être une bonne soirée ça!  Espérons qu'Eva fera un bon choix de chanson cette fois-ci...Elle doit le faire pour s'attirer des votes supplémentaires.  Elle pourrait même récupérer les votes des fans de Brandon...c'est quand même gros le Nouveau Brunswick ça pourrait l'aider grandement ..
Quoi qui te fait dire que le N-B va voter Eva.Je pense que la majorite va voter pour Chad OU Craig mais moi ej vote Eva
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Star*Man, elle a dit qu'elle pourrais peut etre récolter les otes de Brandon. Pas tous! Pouruqoi ce serais plus Chad et Craig! Ce peut etre nimporte qui! Meme tous peuvent recevoir des votes d'eux...!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Tout ceux qui ont pour favoris un gars, vont avoir peur d'Eva plus ça va avancer. Ils vont souhaiter qu'Eva parte avant car elle est trop dangeureuse pour enlever la victoire à leur préféré. Une Ashley ou Steffi au Top 2 ne leur fera pas peur. Je pense que ça pourrait se paser comme ça mais ce serait regrettable qu'Eva soit sortie à cause de ça. Isn't Canada a wacky country like Zack said?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je trouve cela un peu dommage que ces voteurs ne votent pas pour leur préférés pour donner une chance à un autre ...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi ce que j'ai remarqué c'est que Eva partage beaucoup de ses fans avec Steffi. Donc quand Steffi va partir, ses votes vont être mega-boosté.

Pepsi, c'est pas les chansons se Dennis Deyoung, le theme cette semaine c'est "Classic Rock", donc c'est les grosses chansons rock.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ça peut aussi être le contraire Ninty.
il y a des Canadian Red Neck qui vont percevoir Eva comme 50% Peruvienne et 50% Québécoise, et ça il ne sont pas trop pour. Si ça ne lui est pas néfaste, tant mieux mais c'est une possibilité.

Une affiche comme ça à TV c'est pas bon...
--Message edité par i-grec-man le 2006-08-06 13:59:50--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

i-grec-man  a écritÇa peut aussi être le contraire Ninty.
il y a des Canadian Red Neck qui vont percevoir Eva comme 50% Peruvienne et 50% Québécoise, et ça il ne sont pas trop pour. Si ça ne lui est pas néfaste, tant mieux mais c'est une possibilité.

Une affiche comme ça à TV c'est pas bon...

C'est ben d'valeur mais si c'est pas bon, too bad...elle va pas renier ses racines pour ça quand même!
j'ai adoré l'affiche et je suis sûre que si Eva l'a vue, elle l'a adoré aussi
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est un fan dans l'auditoire qui a écrit cela pas Eva...mais on sait jamais comment le public canadien peut réagir...de fait sur le forum de CI, Eva demeure la plus populaire chez les filles... --Message edité par felix le 2006-08-06 15:20:58--

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

felix  a écrit

C'est un fan dans l'auditoire qui a écrit cela pas Eva...mais on sait jamais comment le public canadien peut réagir...de fait sur le forum de CI, Eva demeure la plus populaire chez les filles...  

J'sais ben...!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je ne porte pas vraiment attention aux pancartes pendant que j'écoute l'émission ..  

Et de toute façon, c'est ses racines .. je vois pas pourquoi elle aurait moins de chances qu'un autre de se rendre à la finale à cause qu'elle est québécoise et péruvienne.. Elle demeure canadienne ..  
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Y'a tjs seulement une personne qui vote contre Eva.. je compte téléphoner pour elle
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »