SVP Whenever
S'il vous plais Whenever,
je pars dans une heure en vacances
je risque beaucoup de ne pas pouvoir voter
Pourrais-tu s'il vous plait me mettre les mêmes votes que Melsy4Pourquoi elle ? je sais pas hein
Ce serait énomément gentil de ta part
Merci beaucoup
Bye gang, soyez sage XXX
***Faut pas que Steffi et Eva partent***Faut pas de Steffi et Éva partent*** --Message edité par Ti-Radis le 2006-08-05 08:09:41--
je pars dans une heure en vacances
je risque beaucoup de ne pas pouvoir voter
Pourrais-tu s'il vous plait me mettre les mêmes votes que Melsy4Pourquoi elle ? je sais pas hein
Ce serait énomément gentil de ta part
Merci beaucoup
Bye gang, soyez sage XXX
***Faut pas que Steffi et Eva partent***Faut pas de Steffi et Éva partent*** --Message edité par Ti-Radis le 2006-08-05 08:09:41--
Hein!!!!!
Euh! je sais donc pas...
Elle aurait du selon moi mettre deux choix a l'improviste!!!
Reste que je veux pas être rabat-joie.. c'est pas plus grave ... c'est un jeu!!!!!
Pas juste pour les autres vraiment si j'ai encore raison , mais faut pas oublier que j'ai eu zéro la semaine passée.
Mdrrrrrrrrrrrr ... ça me dérange pas!
Euh! je sais donc pas...
Reste que je veux pas être rabat-joie.. c'est pas plus grave ... c'est un jeu!!!!!
Pas juste pour les autres vraiment si j'ai encore raison , mais faut pas oublier que j'ai eu zéro la semaine passée.
Melsy4 a écritHein!!!!!
Euh! je sais donc pas...
C'est vrai que ça aurait été mieux qu'elle prenne des noms au hasard !! Mais bon ! Si ça te convient !
Euh! je sais donc pas...
C'est vrai que ça aurait été mieux qu'elle prenne des noms au hasard !! Mais bon ! Si ça te convient !