Résultats du 15 aout!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon la vous me decevez... Ne pas aimer le country c'est un blaspheme!!!

Pour vous montrer qu'est-ce que du bon country, voila Carrie Underwood la gagnante de la 4e saison d'American Idol. Écoutez et vous m'en direz des nouvelles : http://d.turboupload.com/d/884625/Carri ... l.mp3.html
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est pas nécessairement un bon exemple la!  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est bon dependant des tounes d'après moi..j'aime bien les tounes de country dans le genre de God Bless The Broken road ça depend des voix aussi, ça pourrait bien etre interessant!
Time Passes.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Tout dépend du groupe ou de l'artiste...il y a des chansons de country que je n'aime pas du tout, tandis qu'il en a d'autre que j'adore.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Emmanuelle  a écritJ'avais oublié...

NINTY ! Si je me fie à ta signature, le prochain à partir serait Tyler ?    
Au contraire, ça veut dire qu'il va remporter!  

Ninty  a écritPour vous montrer qu'est-ce que du bon country, voila Carrie Underwood la gagnante de la 4e saison d'American Idol. Écoutez et vous m'en direz des nouvelles : http://d.turboupload.com/d/884625/Carri ... l.mp3.html

Je viens de me rappeller pourquoi je ne l'aimait pas...  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pfff, aucun gout ici!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritPfff, aucun gout ici!  

BOOUH, voter pour Diana!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ninty  a écritBon la vous me decevez... Ne pas aimer le country c'est un blaspheme!!!

Pour vous montrer qu'est-ce que du bon country, voila Carrie Underwood la gagnante de la 4e saison d'American Idol. Écoutez et vous m'en direz des nouvelles : http://d.turboupload.com/d/884625/Carri ... l.mp3.html

Je le dirai pas trop fort... mais ça me fait pas tripper  Pourtant j'ai déjà entendu du country que j'haissais pas!

Je vais donc attendre de voir ce que ça va faire avec les voix des idols!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est surprenant la chanson de Carrie.. Je connaissais pas du tout !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'y vais avec Ninty pour dire que le country c'est bon!

Vous aimez surement pas le western, là c'est différent. Le country englobe tout plein de style, de nuances vocales...C'est vraiment une musique qui peut plaire à tout le monde, suffit de trouver un artiste qu'on aime, son timbre de voix, ses paroles!

C'est comme dans tout, j'aime pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas le classique alors qui ne connaisse absolument rien du classique. Faut rester ouvert groupe

(C'était pas moralisateur du tout, attendez juste de voir avant de dire que c'est pas bon )

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ninty  a écritPfff, aucun gout ici!  
Heyyyy, j'adore ça moi  
Pas pour rien que j'aimais Jason et sa voix country
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Whenever  a écritJ'y vais avec Ninty pour dire que le country c'est bon!

Vous aimez surement pas le western, là c'est différent. Le country englobe tout plein de style, de nuances vocales...C'est vraiment une musique qui peut plaire à tout le monde, suffit de trouver un artiste qu'on aime, son timbre de voix, ses paroles!

C'est comme dans tout, j'aime pas les gens qui disent qu'ils n'aiment pas le classique alors qui ne connaisse absolument rien du classique. Faut rester ouvert groupe

(C'était pas moralisateur du tout, attendez juste de voir avant de dire que c'est pas bon )

T'as raison le country est bien différent du western.  Je préfère le country même si ce n'est pas le genre de musique que j'affectionne.  Je souhaite juste qu'Eva choisisse une chanson qui mettra en valeur sa voix tout autant que sa personnalité!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Exactement When! D'ailleurs quand j'ai dit a ma mere tentot que ce serait country la semaine prochaine, elle a fait "Ouach sa sera pas super bon...". Je lui ai dit la même chose que When. Ici quand on entend country on pense aussitot a du western... C'est pas vraiment le même style. On est loin du Willie Lamotte quand même!

Et je suis content de voir que tu a aimé la chanson de Carrie, Pepsi. Si au moins j'en ai aidé un a se remettre sur le droit chemin, good!

Ah et au fait voila a quoi peut ressembler du bon country chanté a American Idol :
http://www.zippyvideos.com/859203046549 ... gon_top_4/

(Ben quoi faut bien je represente Carrie ici! )
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritExactement When! D'ailleurs quand j'ai dit a ma mere tentot que ce serait country la semaine prochaine, elle a fait "Ouach sa sera pas super bon...". Je lui ai dit la même chose que When. Ici quand on entend country on pense aussitot a du western... C'est pas vraiment le même style. On est loin du Willie Lamotte quand même!

Et je suis content de voir que tu a aimé la chanson de Carrie, Pepsi. Si au moins j'en ai aidé un a se remettre sur le droit chemin, good!

Ah et au fait voila a quoi peut ressembler du bon country chanté a American Idol :
http://www.zippyvideos.com/859203046549 ... gon_top_4/

(Ben quoi faut bien je represente Carrie ici! )
Quel bel avatar

J'aime beaucoup Carrie, j'aime beaucoup sa voix ^^
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi aussi je l,aime Carrie *grave a micka * a chante bien
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Quel bel avatar

Quand t'as dis ça, je croyais que c'était Ninty qui se complimentait tout seul!  

Mais sinon, en y pensant, ça va faire du bien aux candidats de sortir de ce qu'ils font habituellement pour faire du country. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Steffi et Tyler! Eva s'en sortira probablement sans trop de difficultés, Chad   et Craig... combien vous gagez qu'il aura un chapeau de cowboy sur la tête?   --Message edité par boobah le 2006-08-17 04:02:51--
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit

Quand t'as dis ça, je croyais que c'était Ninty qui se complimentait tout seul!  
lolll !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Disons que Eva a la même tête sur mon avatar et sur celui a Micka. Elle est tellement jolie, avec sa cascette!

En tout cas moi je pense que Eva va forcement faire bien, elle chante toujours bien! J'ai peur pour Steffi par contre...

Au fait j'ai besoin de votre avis! Est-ce que vous aimer ma nouvelle création:
--Message edité par Ninty le 2006-08-17 23:41:28--
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ninty  a écritBon la vous me decevez... Ne pas aimer le country c'est un blaspheme!!!

Ç'a rien à voir avec la chanson, c'est le style.

Il y a plusieurs exemples dans la vie de chanson Country qui ont été des hits sérieux quand repris par d'autres artistes.. I Will Always Love You a été un énorme succès pour Whitney Houston... pense pas que Dolly Parton avait vraiment la "touch" pour rendre ça accessible à tous.

Personnellement, je n'aime pas du tout le style country.. mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de bonne chanson...! just la voix plaignarde qui caractérise le style qui fait que j'aime pas le genre.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »