Résultats du 15 aout!
Melsy4 a écrit
Je pense pas...
Ya une belle voix pourtant.. si se serait pas du maudit spring dans les genoux..
J'imagine que ça doit pas être facile a se défaire si on est habitué a le faire tout le temps. C'est comme un tic pour lui. mon chum danse comme ça depuis 20 ans... crime que c'est letttttttteeee faque qu'on pense pu
Je pense pas...
Ya une belle voix pourtant.. si se serait pas du maudit spring dans les genoux..
J'imagine que ça doit pas être facile a se défaire si on est habitué a le faire tout le temps. C'est comme un tic pour lui. mon chum danse comme ça depuis 20 ans... crime que c'est letttttttteeee faque qu'on pense pu
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
YOUPPPPPPPPPPPPiiiiiiiiiiii, Eva fait le top 5
Je suis folle braque
Déçu un peu pour Ashley mais j'aurais aimé que ça soit Chad ou Steffi (pour gagner des points
J'adore moi aussi la voix de tyler mais tout comme vous, il me déconcentre, c'est triste
à son audition, j'avais adoré son p'tit bout de toune.....mais là, il vas falloir qu'il apprenne à bouger un peu
Du country la semaine prochaine, yesssss, j'aime bien ça moi
La voix d'Eva va ressortir de plus belle
Je gage déjà qu'elle passe encore la semaine prochaine
Je suis folle braque
Déçu un peu pour Ashley mais j'aurais aimé que ça soit Chad ou Steffi (pour gagner des points
J'adore moi aussi la voix de tyler mais tout comme vous, il me déconcentre, c'est triste
à son audition, j'avais adoré son p'tit bout de toune.....mais là, il vas falloir qu'il apprenne à bouger un peu
[couleur=#0000b8]bizou19 a écritYOUPPPPPPPPPPPPiiiiiiiiiiii, Eva fait le top 5
Je suis folle braque
Il faudra plus que gager, il faudra VOTER pour Eva!!!!
[] --Message edité par josephine le 2006-08-16 01:12:38--
Je suis folle braque
Il faudra plus que gager, il faudra VOTER pour Eva!!!!
[] --Message edité par josephine le 2006-08-16 01:12:38--
-
- Immortel du Domaine
aaaaaaaaah le bottom correspondait exactement à mes goûts, les 3 que j'avais le moins aimé.
Je suis satisfaite du résultat pour la 1ère fois
Bon country... iiiiiiiiish vont me perdre là, j'haïs ça moi le country
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai manqué le show lundi alors je n'ai pas vu les performances. Mais j'ai trouvé que l'interprétation de crying de Ashley hier était écoeurante (c'est très difficile à chanter cette chanson). Je suis surprise et déçue qu'elle parte... surtout quand armoire qui grinche-chante du nez Chad reste... Pas capable.
lolilou a écritaaaaaaaaah le bottom correspondait exactement à mes goûts, les 3 que j'avais le moins aimé.
Je me suis rendue compte avec le temps que le country, ça n'entre pas seulement dans un type plate de musique. Il y a plein de types de country et il y en a qui sont très bons. Les Dixie Chicks sont bonnes, entre autres. I believe in love, je la recommande.
Je me suis rendue compte avec le temps que le country, ça n'entre pas seulement dans un type plate de musique. Il y a plein de types de country et il y en a qui sont très bons. Les Dixie Chicks sont bonnes, entre autres. I believe in love, je la recommande.
Yéééééé ! Ashley est partie !!!!!!
Je suis bien contente ! Mais c'est vrai que Chad aurait dû quitter avant elle au niveau ''performances générales''. Craig aussi méritait d'être dans le bottom 3 ..
Je suis bien contente qu'Eva reste et fasse le top 5!! Je crois qu'elle a bien des chances de l'emporter .. je lui souhaite !
Country la semaine prochaine ? Ok .. pas mon genre de musique non plus, mais bon .. Par contre, y'a différents styles de country comme l'a dit Éolianne. Celui des Dixie Chicks et Carrie Underwood me plaisent !
Bonne chance à Eva pour la semaine prochaine !
Je suis bien contente ! Mais c'est vrai que Chad aurait dû quitter avant elle au niveau ''performances générales''. Craig aussi méritait d'être dans le bottom 3 ..
Je suis bien contente qu'Eva reste et fasse le top 5!! Je crois qu'elle a bien des chances de l'emporter .. je lui souhaite !
Country la semaine prochaine ? Ok .. pas mon genre de musique non plus, mais bon .. Par contre, y'a différents styles de country comme l'a dit Éolianne. Celui des Dixie Chicks et Carrie Underwood me plaisent !
Bonne chance à Eva pour la semaine prochaine !