On fait gagner quelqu'un d'autre... Saison 2
bizou19 a écrit
c'est bizarre qu'ils ne s'assument pas à haute voix comme moi
ils ont peur de toi dreamer
Héhé, avoue que j'fais peur avec mon avatar de jacob nu-bedaine
Non mais sérieux la, je ré-écoute Jason dans des performences de groupes, il est pas SI PIRE que ça, c'est juste qu'il avait d'la compétition!
c'est bizarre qu'ils ne s'assument pas à haute voix comme moi
ils ont peur de toi dreamer
Héhé, avoue que j'fais peur avec mon avatar de jacob nu-bedaine
Non mais sérieux la, je ré-écoute Jason dans des performences de groupes, il est pas SI PIRE que ça, c'est juste qu'il avait d'la compétition!
Time Passes.
moi, je n'ai pas suivi au point de connaitre les noms, mais je les ai tous entendu chanter... je crois que j'ai pas voté pour le bon nom??? J'aimais beaucoup le style du gars ben énervé qui avait chanter I want you to want me entre autre... j'ai voté pour ''Kaleb'' mais je pense que c'était Jacob... je me trompe?
Make it shine.
Je viens de me souvenir de Brandy...( la grosse qui c'est fait éliminé la première désolé...c'était juste pour que vous voyez de qui je parlais)...Enfin bref...Cette fille était incroyable...La voix la plus puissante jamais recu a Canadian Idol...Vraiment dommage quelle aie été éliminé la premiere...
Hello
Katy a écritmoi, je n'ai pas suivi au point de connaitre les noms, mais je les ai tous entendu chanter... je crois que j'ai pas voté pour le bon nom??? J'aimais beaucoup le style du gars ben énervé qui avait chanter I want you to want me entre autre... j'ai voté pour ''Kaleb'' mais je pense que c'était Jacob... je me trompe?
C'était Jacob
C'était Jacob
Time Passes.
Philou90 a écritJe viens de me souvenir de Brandy...( la grosse qui c'est fait éliminé la première désolé...c'était juste pour que vous voyez de qui je parlais)...Enfin bref...Cette fille était incroyable...La voix la plus puissante jamais recu a Canadian Idol...Vraiment dommage quelle aie été éliminé la premiere...
Bien d'accord!
Moi c'était ma 4ème préférée lors du Top 10!
Malheureusement, comme il a déjà été dit ici, c'est pas en étant le 4ème préféré(e) du monde que tu vas gagner... :/
Bien d'accord!
Moi c'était ma 4ème préférée lors du Top 10!
Malheureusement, comme il a déjà été dit ici, c'est pas en étant le 4ème préféré(e) du monde que tu vas gagner... :/