Result Show // 22 août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense que c'est vraiment les deux ayant le moins de votes!

Y'ont des firmes d'avocat dernière tout ça!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Maya31  a écritj'aimerais une final Chad /Eva moi     vous m'avez entendu vous cannada anglais    

Dasn ceux qui restent.... moi aussi  
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Shitttttt je vien de suprimer mon message    Enfin breff  Une Final Eva et Chad serais le top pour moi  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Vous croyez que les votes de la capitale nationnale iront pour Eva puisque c pres ?
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Guillaume  a écritVous croyez que les votes de la capitale nationnale iront pour Eva puisque c pres ?

Maintenant que Steffi est parti ... je crois qu'elle peut aller en chercher une bonne part de là ...
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Steffi qui part...

Moi franchement, chapeau bas pour la totalité de ses perfos! Elle va demeurer selon moi!  

Sinon contente que l'histoire se réécrive avec Eva

Ya un thème la smeaine prochaine?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ishhhhhhhhhhhhhh. aucun bon sens tbnk!!!! SpringMan aurait dû sacrer le camp. Pu capable. Belle voix mais trop monotone, trop pareille, sans compter les genoux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Fond d'cacanne aurait dû être dans l'bottom aussi !!!! Pis moi je veux une finale Craig EVA..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pepsi  a écritIshhhhhhhhhhhhhh. aucun bon sens tbnk!!!! SpringMan aurait dû sacrer le camp. Pu capable. Belle voix mais trop monotone, trop pareille, sans compter les genoux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Fond d'cacanne aurait dû être dans l'bottom aussi !!!! Pis moi je veux une finale Craig EVA..  

Alors, on est 2 car ce sont mes choix à moi aussi. Je me croise les doigts très très forts pour que ça se réalise.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oufffffffff, méchant résultat show
Des sueurs froides comme ça s'peut pas
Quand Ben a dit Eva, j'ai fait QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII
le coeur m'a lâché, je me mettais déjà dans la tête son départ

que d'émotions ce soir

Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire pour la semaine prochaine  
Moi qui vas être parti à Montréal cette journée là....
mon cellulaire vas se faire aller sur le chemin du retour, j'vous l'garanti, mais ce qui me tanne, je ne pourrai pas prendre celui de la maison en même temps
Y faut vraiment que ça ne tourne pas comme Audrey 3 ans passées
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Guillaume  a écritVous croyez que les votes de la capitale nationnale iront pour Eva puisque c pres ?
Une chose est certaine, ceux qui partagaient leurs votes entre Steffi et Eva, vont tous les donner à Eva, ça vas l'aider, ça c'est certain...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bizou19  a écrit
Une chose est certaine, ceux qui partagaient leurs votes entre Steffi et Eva, vont tous les donner à Eva, ça vas l'aider, ça c'est certain...

Vous aviez dit ca la semaine passé pis Steffi D est partie quand meme !!! Ca ne veut rien dire ... Vous autres si Eva quittais est-ce que vous passeriez deux hrs a voter pour quelqu'un d'autres !?!?!?!? moi non entk

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Drew15  a écrit

Vous aviez dit ca la semaine passé pis Steffi D est partie quand meme !!! Ca ne veut rien dire ... Vous autres si Eva quittais est-ce que vous passeriez deux hrs a voter pour quelqu'un d'autres !?!?!?!? moi non entk  

Sans payer et que j'ai aimé la performance? Moi oui
marienana c'est ma Bimbo!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

La bonne nouvelle c'est que les seules personnes qui devaient se partager leur vote régional ne sont plus qu'une.

Éva est la dernière de la région d'Ottawa.

Maintenant ce sera Ouest vs Terre-Neuve vs Nouvelle-Écosse vs Québec+Ottawa

Mais bon, soyez pas surpris... ya personne au Québec qui écoute ce show-là ou presque.

Éva vient supposément d'égaler la performance d'Audrey de Montigny avec un top 4... si ceci avait été Star Académie, elle aurait été la finaliste féminine. Très bon accomplissement.

La semaine prochaine, les juges vont choisir des chansons qui "fittent" avec les interprètes, alors Éva reviendra probablement dans son genre... et selon là, elle devrait passer à travers.

Je suis surpris qu'elle s'est ramassée dans le bottom 2, j'avais prévu que Craig y serait... mais bon.

Ma théorie est que la première personne qui passe semble partir avec un désavantage avec les autres, car honnêtement, Steffie je m'y attendais énormément car sa chanson n'avait aucun impact... même moi j'aurais pu chanter ça.. sa performance était bien, mais côté performance vocale c'était... ordinaire. Rendu au top 5, faut pousser plus que ça.

Craig aussi c'était ordinaire... il a une belle voix oui, mais il rentre pas dans ses chansons depuis Bohemian Rhapsody... ça fait 2 semaines qu'il est "flat"...

Tyler a été le seul à complètement réussir son numéro d'hier selon moi en faisant un suspcious mind country crédible, et c'est pas biaisé pcq c'est pas mon favori même si c'est le premier que j'ai entendu chanter depuis que j'ai zappé sur cette émission où il faisait "Here Without You"... il m'avait pas impressionné depuis.

Craig, quand il est relaxe... il l'a... quand il a fait Never Tear Us Apart.. c'était horrible... quand il a fait Iris, c'était génial.

Donc la semaine prochaine, j'ose espérer que ce sera un gars qui va partir, pcq si les chansons sont correctes, il n'y a aucune raison qu'Éva soit éliminée, elle clanche vocalement les 3 autres...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Maya31  a écritShitttttt je vien de suprimer mon message    Enfin breff  Une Final Eva et Chad serais le top pour moi    
Moi aussi et ce depuis le début ^^
Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Drew15  a écrit

oui mais beaucoup de gens icic au quebec partagaient leurs votes entre Eva et Steffi, maintenant que Steffi est parti, ils n'auront plus a partager
et J'ai seulement dit que ça peut l'aider, pas qu'elle vas gagner à cause de ça
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Drew15  a écrit

Vous autres si Eva quittais est-ce que vous passeriez deux hrs a voter pour quelqu'un d'autres !?!?!?!? moi non entk  
NONNNNNNNNNNNN, parce qu'ils ne valent pas la peine que je passe 2 heures de mon temps à voter
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je suis tellement mais tellement soulagée qu'Eva soit sauvée.  J'ai eu tellement peur, mon p'tit coeur battait à vive allure durant la dernière pause commerciale.  Heureusement, mon souhait a été exaucé.  Dommage pour Steffi mais je crois que ça aidera Eva, en tout cas, ça ne peut pas lui nuire!

Comment pourrions-nous faire pour que les médias parlent beaucoup plus d'Eva?  Quelqu'un a-t-il des contacts avec Pierre-Karl ou Sophie Thibault ou quelqu'un d'autre????  

Une chose est certaine, la semaine prochaine, il faudra que toute la capitale nationale se mobilise en plus des québécois pour qu'Eva accède au top 3!  Je sais que le Canada anglais l'aime mais le problème c'est que ce sont souvent des jeunes filles qui votent pour les gars.  Ça devient souvent plus un  vote de popularité qu'un vote de talent et c'est malheureux!  

Je souhaite une finale entre Eva et Tyler (même s'il m'énerve quand il spring, je préfère sa voix à celle de Craig).  Je continue de croire qu'Eva a des chances de l'emporter... faut avant tout que les anglais se réveillent et votent pour la personne qui a le plus talent .... nous on l'a compris depuis le début!!!!!  BRAVO EVA!  CONTINUE ON EST TOUS DERRIÈRE TOI!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je peux vous dire que tous les autobus de la région de Gatineau sont placardés d'annonces pour voter pour Eva après ses prestations. Et je suis convaincue qu'il y aura de quoi d'organiser pour la finale...

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Lucie08  a écrit
Je peux vous dire que tous les autobus de la région de Gatineau sont placardés d'annonces pour voter pour Eva après ses prestations. Et je suis convaincue qu'il y aura de quoi d'organiser pour la finale...

Tant mieux, espérons qu'ils redoubleront d'efforts pour faire voter encore plus de monde dans tout le pays!!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ya des rassemblement depuis hier a
'Cage au sport de hull
Jy serai la semaine prochain !! Lundi 7h30
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »