Result Show // 22 août
D'après les votes sur le forum officiel de Canadian Idol
Eva 16 10.06%
Tyler 36 22.64%
Craig 32 20.13%
Steffi 59 37.11%
Chad 16 10.06%
`
C'est Steffi qui part Est-ce que cela s'avèrera vrai??
Source : ctvforum.insinc.com/forums --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-22 16:18:46--
Eva 16 10.06%
Tyler 36 22.64%
Craig 32 20.13%
Steffi 59 37.11%
Chad 16 10.06%
`
C'est Steffi qui part Est-ce que cela s'avèrera vrai??
Source : ctvforum.insinc.com/forums --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-22 16:18:46--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Plus que 2 heures.
C'est quoi le sujet pour la semaine prochaine? ( Le thème )
Sur le forum officiel, ils ont remarqué que la première personne a chanté est toujours dans le bottom. Et je trouve que c'est vrai. J'espère que ça ne sera pas comme ça se soir --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-22 18:15:28--
Sur le forum officiel, ils ont remarqué que la première personne a chanté est toujours dans le bottom. Et je trouve que c'est vrai. J'espère que ça ne sera pas comme ça se soir --Message edité par GirLiGiRL le 2006-08-22 18:15:28--
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
GirLiGiRL a écritPlus que 2 heures.
Sur le forum officiel, ils ont remarqué que la première personne a chanté est toujours dans le bottom. Et je trouve que c'est vrai. J'espère que ça ne sera pas comme ça se soir
Dans le bottom ou qui part?????
J'espere que ça changera ce soir
Sur le forum officiel, ils ont remarqué que la première personne a chanté est toujours dans le bottom. Et je trouve que c'est vrai. J'espère que ça ne sera pas comme ça se soir
Dans le bottom ou qui part?????
J'espere que ça changera ce soir
Je pense qu'Eva va se retrouver dans le bottom cette semaine ... Quand elle sort de ce qu'elle fait d'habitude, elle est en danger ... Je ne pense pas qu'elle sorte par exemple, pcq c'est pas mal la seule candidate de qualité qui reste ... (à mon avis)...
Quand elle a chanté Ain't moutains high enough, au top 14, si Ben y aurait été par le nombre de votes au lieu d'aléatoire, je crois qu'Eva aurait été dans les dernières a rentrée ... J'ai l'impression qu'elle perd des votes quand elle est plus up-tempo ...
Quand elle a chanté Ain't moutains high enough, au top 14, si Ben y aurait été par le nombre de votes au lieu d'aléatoire, je crois qu'Eva aurait été dans les dernières a rentrée ... J'ai l'impression qu'elle perd des votes quand elle est plus up-tempo ...
J'ai bien l'impression qu'on va perdre Steffi ce soir... et ça, ça me plait pas...
Si c'est ce qui arrive, reste Eva (une chance), Tyler et ses genoux, Craig(e)... dsl, si je le regarde pas, cé clair que j'pense que cé une fille qui chante... et Chad qui est, disons... inconstant, le moins qu'on puisse dire!
Anyway, même si c'était pas ma favorite au départ... maintenant, je vois vraiment Eva comme idol!
Si c'est ce qui arrive, reste Eva (une chance), Tyler et ses genoux, Craig(e)... dsl, si je le regarde pas, cé clair que j'pense que cé une fille qui chante... et Chad qui est, disons... inconstant, le moins qu'on puisse dire!
Anyway, même si c'était pas ma favorite au départ... maintenant, je vois vraiment Eva comme idol!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte