Le verdict ira aux juges
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritHey oui !!! Le verdict ira aux juges .Dès la semaine prochaine ,ça ne sera pas aux public de voter entre Chad ,Eva ,Craig ou Tyler ... dans la presse d'aujourd'hui il l'annoncait ...
C'est nouveau cette année??? Est-ce aussi vrai que ce sera les juges qui imposeront les chansons aux candidats? J'imagine qu'ils iront avec les styles de chacun à moins qu'ils ne décident de les mettre au défi de chanter une chanson dans un style totalement à l'opposé de ce qu'ils sont habitués de faire.
Cela veut dire qu'Eva a autant de chances que les 3 autres!
J'avais aussi cru comprendre qu'ils chanteraient les candidats chanteraient deux chansons chacun la semaine prochaine? Est-ce à dire que le public voterait pour une peformance et l'autre ce serait les juges???
C'est nouveau cette année??? Est-ce aussi vrai que ce sera les juges qui imposeront les chansons aux candidats? J'imagine qu'ils iront avec les styles de chacun à moins qu'ils ne décident de les mettre au défi de chanter une chanson dans un style totalement à l'opposé de ce qu'ils sont habitués de faire.
Cela veut dire qu'Eva a autant de chances que les 3 autres!
J'avais aussi cru comprendre qu'ils chanteraient les candidats chanteraient deux chansons chacun la semaine prochaine? Est-ce à dire que le public voterait pour une peformance et l'autre ce serait les juges???
pvr5100 a écritJe pense que c'est une erreur dans le journal. Aux nouvelles, il y a eu une entrevue avec les parents d'Eva et ils ont dit que ce n'était pas les juges qui votaient, mais bien le public.
T'es bien certain? Alors ça ne serait pas vrai non plus que les candidats chanteraient deux chansons? Les juges ne feront que leur imposer une chanson et c'est le public qui votera, crois-tu que c'est ça?
T'es bien certain? Alors ça ne serait pas vrai non plus que les candidats chanteraient deux chansons? Les juges ne feront que leur imposer une chanson et c'est le public qui votera, crois-tu que c'est ça?
josephine a écrit
D'après ce que les parents d'Eva ont dit c'est ça, mais peut-être que le vote a changé et qu'ils ne sont pas au courant. Ça toujours été comme ça alors je vois pas pourquoi ils auraient changé. Ils vont chanter 2 chansons et je crois qu'il y en a une qui est le choix des juge, mais je ne suis pas sûre a 100%.
D'après ce que les parents d'Eva ont dit c'est ça, mais peut-être que le vote a changé et qu'ils ne sont pas au courant. Ça toujours été comme ça alors je vois pas pourquoi ils auraient changé. Ils vont chanter 2 chansons et je crois qu'il y en a une qui est le choix des juge, mais je ne suis pas sûre a 100%.
Ok je comprends mieux, merci pour la précision. Dans ce cas, je crois toujours qu'Eva a autant de chances que les autres d'autant plus qu'elle chante aussi bien dans un style que dans un autre. À date, ils ont quand même touché plusieurs styles, lequel ou lesquels resterai(en)t-il/s à explorer selon vous? Blues, classique, ou ?????
Une chose est certaine, il faut se mobiliser et voter pour EVA, son sort est entre nos mains et j'espère que plusieurs anglophones voteront pour elle! GO EVA GO!
Une chose est certaine, il faut se mobiliser et voter pour EVA, son sort est entre nos mains et j'espère que plusieurs anglophones voteront pour elle! GO EVA GO!
Dommage, je suis persuadée que si les votes se répartissaient comme suit : 1 vote par juge + 1 vote pour le public, les Idols à la fin seraient + talentueux... et la donne serait différente, ça serait + un concours de région
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte