Show du 21 août
Eva: Quelle beautée !!! Elle a une voix écoeurante woww !! Elle est vraiment bonne que ce soit dans son style ou dans du country !!
Tyler: J'aime pas, rien à faire Je n'aime pas son ton de voix et son "rodéo" m'énerve de + en +
Craig: C'est du country ça ?? Je trippe pas full... On dirait une balade comme il chante presque toujours... Ça fite pas assez avec le thême pour moi
Steffi: Mouin Bon choix de chanson mais j'imaginais ça meilleur mais c'étais quand même bon !
Chad: Pas très county lui non + mais j'adore ! Il continue de se reprendre et de nous remontrer le Chad de semis !
Top:
1. Eva Avila
2. Chad Doucette
3. Steffi DiDomenicantonio
Bottom 2:
4. Craig Sharpe
5. Tyler Lewis
Tyler: J'aime pas, rien à faire Je n'aime pas son ton de voix et son "rodéo" m'énerve de + en +
Craig: C'est du country ça ?? Je trippe pas full... On dirait une balade comme il chante presque toujours... Ça fite pas assez avec le thême pour moi
Steffi: Mouin Bon choix de chanson mais j'imaginais ça meilleur mais c'étais quand même bon !
Chad: Pas très county lui non + mais j'adore ! Il continue de se reprendre et de nous remontrer le Chad de semis !
Top:
1. Eva Avila
2. Chad Doucette
3. Steffi DiDomenicantonio
Bottom 2:
4. Craig Sharpe
5. Tyler Lewis
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
J'suis à l'envers de la plupart du monde parce que j'ai adoré Chad ce soir. C'est la première fois que je ressentais les paroles de cette chanson!
1 - Eva
2 - Chad (mais pas loin!!!)
3 - Steffi
4 - Craig
5 - Tyler...
Les deux derniers étant interchangeables!
1 - Eva
2 - Chad (mais pas loin!!!)
3 - Steffi
4 - Craig
5 - Tyler...
Les deux derniers étant interchangeables!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritJ'ai bcp aimer Chad!!! C'était senti....Très important ca!
J'avais pas vu Tyler,je viens de le voir ds le recap...Tjs aussi mauvais! Mon dieu que je le trouve pas bon....
Et Disons que....Sa version acôte pas trop celle de JD! Melsyyyyyyyyyyy ;)
Question sans doute niaiseuse... cé qui, JD?
J'avais pas vu Tyler,je viens de le voir ds le recap...Tjs aussi mauvais! Mon dieu que je le trouve pas bon....
Et Disons que....Sa version acôte pas trop celle de JD! Melsyyyyyyyyyyy ;)
Question sans doute niaiseuse... cé qui, JD?
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte