Show du 21 août
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Booooon... cette fois, il a un spring de genoux à deux vitesses... je suppose que cé sensé représenter l'émotion... anyway, tout ce que j'ai retenu de la toune, c'est que des fois c'était un vite-spring-de-genoux et des fois un lent-spring-de-genoux.
Dommage car j'aime beaucoup son ton de voix... et que quand je m'éloigne de la télé, je ne déteste pas ça, mais alors pas du tout!
Dommage car j'aime beaucoup son ton de voix... et que quand je m'éloigne de la télé, je ne déteste pas ça, mais alors pas du tout!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écritBooooon... cette fois, il a un spring de genoux à deux vitesses... je suppose que cé sensé représenter l'émotion... anyway, tout ce que j'ai retenu de la toune, c'est que des fois c'était un vite-spring-de-genoux et des fois un lent-spring-de-genoux.
Si tu m'avais vu m'étouffer devant mon écran !
Moi j'ai pas du tout aimé sa performance ... désolée mais je riais toute seule devant ma télé ..
Pour Eva, j'ai adoré ! C'était léger, juste, vrai, simple et tout simplement EVA !
Si tu m'avais vu m'étouffer devant mon écran !
Moi j'ai pas du tout aimé sa performance ... désolée mais je riais toute seule devant ma télé ..
Pour Eva, j'ai adoré ! C'était léger, juste, vrai, simple et tout simplement EVA !
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte