Show du 21 août
evlou a écriti will always love you devient fatigante par ce que les chanteuse qui la font exagere... je crois cependant que ssi quelquun fait i will always love you... ce sera craig! sur sur sur...
Brrrrrrrrrrr Craig Je l'imagine déjà se pavaner sur le plancher.. ohhhhh miséricorde en se passant la main dans les cheveux et l'autre sur la cuisse en chantant " I will always love YoUuUuuuUUuuUUUUUuUUuuUU rempli de haut et de bas"
Brrrrrrrrrrr Craig Je l'imagine déjà se pavaner sur le plancher.. ohhhhh miséricorde en se passant la main dans les cheveux et l'autre sur la cuisse en chantant " I will always love YoUuUuuuUUuuUUUUUuUUuuUU rempli de haut et de bas"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Heil ce soir votez en grand nombre...pour ma part je donne tjrs environ de 50 à 60 votes pour Eva à chaque semaine, même que la semaine dernière j'en ai fait environ 100. Mais cette semaine je ne pourrai pas en faire beaucoup p-etre seulement une vingtaine alors votez pour moi lol je serais bien décue qu'elle quitte avant d'accéder au top 4.
SPOILER!!!!!!
Les chansons chantée ce soir:
If You Could Read My Mind - Gordon Lightfoot
Here You Come Again - Dolly Parton
Suspicious Minds - Elvis Presley
Always On My Mind - Willie Nelson
These Boots Are Made For Walkin' - Nancy Sinatra
Me semble que ca sonne pas trop country à mes oreilles tout ca...
Les chansons chantée ce soir:
If You Could Read My Mind - Gordon Lightfoot
Here You Come Again - Dolly Parton
Suspicious Minds - Elvis Presley
Always On My Mind - Willie Nelson
These Boots Are Made For Walkin' - Nancy Sinatra
Me semble que ca sonne pas trop country à mes oreilles tout ca...
Eva ne devrait pas partir.. Les votes vont se stabilisés tranquillement.. Les gens ont fait leur chois je crois sur leur idol et ne devrait pas changer d'avis.. Le départ d'ashley selon moi devrait favoriser steffi qui va se retrouver au top 4
Craig ou Tyler devrait partir cette semaine
Craig pour son manque de sentiments dans ses chansons et pour toute son oeuvre
Tyler parce que ses fans vont le croire trois a l'abri parce qu'il na jamais été dans le bottom.. et c dangeureux rendu au top 5..
Craig ou Tyler devrait partir cette semaine
Craig pour son manque de sentiments dans ses chansons et pour toute son oeuvre
Tyler parce que ses fans vont le croire trois a l'abri parce qu'il na jamais été dans le bottom.. et c dangeureux rendu au top 5..
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Emmanuelle a écritWow Eva est très en beauté ce soir.
Qqun peut m'expliquer pourquoi Ben dit toujours ''Bonjour Steffi'' quand elle ne s'exprime presque jamais en français sauf pour dire ''merci beaucoup'' ?
Statégie pour insiter les gens du quebec a voter pour elle puisqu'elle habite au quebec mais qu'elle est reprensente l'ontario
Qqun peut m'expliquer pourquoi Ben dit toujours ''Bonjour Steffi'' quand elle ne s'exprime presque jamais en français sauf pour dire ''merci beaucoup'' ?
Statégie pour insiter les gens du quebec a voter pour elle puisqu'elle habite au quebec mais qu'elle est reprensente l'ontario